Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les nouvelles études et articles scientifiques sur les Psychédéliques Naturels

Mercure

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
132
Bonjour,
Hier un client (civil bossant pour l armée) m à dit qu'il y a des programmes de recherche sur certaines drogues naturelles qui ont le potentiel pour être utilisées en opération. Tant pour donner des capacités supplémentaires, que pour désorganiser ou rendre inapte l ennemi. J ai effectué qques recherches infructueuses sur Google (smartphone) , quand je pourrais j attaquerai par le Web profond.
A +
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Le curare a une utilisation très ancienne, aussi bien pour la chasse que comme poison ou même comme drogue récréative.

Mais plus récemment (je sait bien que ce n'est pas naturel mais ca reste intéressant) c'est du fentanyl qui a été vaporisé par l'armée russe pour désamorcer une prise d'otage
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le curare a une utilisation très ancienne, aussi bien pour la chasse que comme poison ou même comme drogue récréative.

En quoi bloquer tes mouvements musculaire peut être récréatif?
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Les chasseurs en amazonie ont pour habitude de se curer les dents à l'aide de leurs pointes de flèche imbibées de curare en attendant le gibier, j'imagine que les doses sont faibles...
De plus c'est un anesthésiant connu

Mais tant qu'on parle de poison: pourquoi est-ce que les humains s'amusent à manger des baies irritantes et modérément toxiques qu'ils nomment poivre et piment? ^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831

Farfalbert

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Yop tout le monde :) je me permet d'ajouter un lien vers un article sur les champignons du blog de zam qui est plutôt intéressent :

5 Bienfaits Surprenants des Champignons Magiques - ********

il y en a beaucoup sur les psylos http://www.********.fr/blog--c7 (et pas que ! n’hésiter pas a farfouiller leur blog :D )
 
Haut