Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les hallucinogènes et les filles

JuNkXL

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2005
Messages
8
si vous voulez arrêter ok, je pense que ça vaudrait mieux en même temps il y en a qui devrait suivre le cours de la discution et non partir dans de l'agressivité, je voulais juste donner mon avis et non chercher un mec ni dire que j'étais soi-disant libéré, je suis décu de voir ta réaction perle :frown:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
:dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing:
:blobber: :blobber: :blobber: :blobber:
:blobber: :blobber: END :blobber: :blobber:
:drum: :drum: :drum: :jester: :spank: :thumbdown: :thumbup: :music: :huh: :frown: :blobber: :heart: :guitar: :puke: :bricks: :alc: :truce: :pint: :thud: :p ;) :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop:
 

Goa4Ever

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2005
Messages
72
moi j'en prends pas souvent,mais j'aime bien de temps en temps en prendre pour avoir de nouvelles expériences et je connais aussi d'autres filles qui en prennent.
une fois j ai fait un bad avec du lsd et je voulais plus en reprendre,mais avec tous les rapports positifs que j'ai lus et entendus,je me suis dit que je pourrais donner une nouvelle chance aux hallucinoigènes,mais plus dans une goa,en tout cas pas une goa remplie ou fermée
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Bon, pour prouver que je disais pas de conneries, à mes détracteurs :

"Consommation
Il en ressort que globalement, 2% des filles et 4,5% des garcons de 14 à 18 ans reconnaissent avoir consommé des champignons hallucinogènes. 80% déclarent une ou 2 utilisations annuelles alors que pour 13% d'entr eux c'est plus de 10 fois l'an. La consommation a doublé depuis 1993, pour les deux sexes.

Filles
17 ans : 1,6%

Garcons
17 ans : 4,5%, 18 ans : 6,9%, 19 ans : 8,7%"

Tiré de http://www.erowid.org/lang/fr/plants/mu ... 3_fr.shtml

A 17 ans, on voit bien que les garçons ont un score plus de deux fois plus important que les filles en matière de consommation de champignons hallucinogènes.

Sur ce, bonnes fêtes et bons délires à tous.
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Je pense que les femmes consomment moins de drogues que les hommes (à part peut-être le tabac et l'alcool) car elles sont psychologiquement plus sensibles au qu'en dira-t-on et donc moins enclines aux comportements considérés comme marginaux.

J'ai même envie d'aller plus loin mais je manque de mots pour décrire mon point de vue; il me semble qu'en ayant la possibilité charnelle de donner la vie, les femmes ressentent moins le besoin d'échapper à la réalité sociale et de plonger dans leur univers intérieur que les hommes, qui souffrent parfois de ce manque et de l'égoïsme naturel qu'il engendre.

Quant aux filles qui se plaignent d'être considérées comme des objets sexuels, je ne vois pas en quoi c'est dégradant tant qu'il n'y a pas de passage à l'acte. Le sexe est-il plus dégradant pour la femme que pour l'homme?

Le cliché "je veux qu'on s'intéresse à moi pour ce que je pense et pas pour mon physique" montre à mon avis que beaucoup de filles n'assument pas leur féminité et reproduisent inconsciemment des stéréotypes machistes (je suis pénétrée donc je suis soumise, l'homme est le seul à prendre du plaisir dans le sexe...).

A l'inverse, le syndrôme de l'adolescente qui vient de découvrir son pouvoir de séduction (string, fringues moulantes, maquillage excessif...) est très répandu aussi.
 

lza

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2005
Messages
22
puisque je suis une fille, je pense pouvoir te répondre KFD.personellement, je ne suis jms passée par le stade fringues super moulantes et maquillage excessif,jme cachait plutot sous 20tones de pulls et t-shirt trop larges lol.chuis bien placée pour en parler, j'ai que 17ans, c'était ya pas très longtemps. et personellement le coté marginal ne m'a jamais gêné, je dirais même que c'est plus attrayant qu'autre chose,le fait de ne pas etre comme les autres.je n'ai personellement jamais été considérée comme un objet sexuel (c'est clair qu'à 17ans j'ai le temps de voir venir).quand au fait de donner la vie etc... je dois t'avouer que je n'y ai jamais penser.par contre, de toutes les personnes avec qui je fais des soirées etc, je n'ai que 3 amies qui prennent,alors que le nombre de mec est nettement supérieur (j'en connais au moins 30). mais bon, je ne dis pas etre représentative de la réalité,je ne fais que donner mon avis.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
BOKAYé!!!!

Alalala c dommage que ca soit parti en gueguerre ce tread...

Alé my opinion:

Je suis désormais convaincu que les nanas peuvent aller bien plus que les gars sur l'utilisation des hallucinogènes... Surement car elles sont naturellement plus "réceptives" que l'otre sex...

En tout cas pour démontrer mes dires (et cassé un peu les idées préconcu cité plus haut) je peux vous affirmer que dans l'utilisation rituelle -chamanik kwa- de certaines plantes, tels l'iboga (par ex) ;) les femmes dépassent largement les hommes sur la quantité ingurgité et le voyage... et ce depuis la nuit des temps!!!

Moi perso j'aurais préféré être une femme car l'expérience sur le plan spi doit être carrément a-t-o-m-i-k!!!

Ben oui kwa ya po ke votre orgasme qu'on vous envie :p

kesse ke g po di la!!! Ayé je krwa ke la gueguerre volume 2 va po tardé :D
loooooool

& BOKAyé!!!!!!!!!!!!!!!!!


------------------On est Ensemble------------------
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Houlà, je comprends mieux pourquoi je n'avais jamais entamé ce topic — très révélateur de certaines idées préconcues, soit dit en passant ...
Dommage que ça se barre en couille (c'est le cas de le dire) vers le milieu.

L'orage est passé on dirait ?
OK, poussez vous, j'en remets une couche :twisted: et ce n'est pas fini, parceque Lady Panoramix, qui lit certains topics avec moi — mais ne dit jamais rien because je la terrorise — complètera certainement mes dires en parlant d'un temps que les moins de 20 ans n'ont pas connu.

Let's rock ! :

1° M'est avis que Jadee n'est autre qu'Isabelle Alonzo déguisée en psychonaute; sans quoi je ne m'explique pas tout ce : fiel-verbiage haineux-fascisme réactionnaire-délire névrotique (biffer les mentions inutiles s'il y en a) qu'elle déverse sur nous, les mecs (quoique, quand on lit que sa mère est psy, et que celle de Carlos — le gros chanteur ;-) — l'était aussi, je comprends mieux.)

2° Ainsi, les femmes seraient toutes des p'tites saintes et les mecs seraient que des gros n'affreux qui veulent à tout prix les sauter ?? Elle est bien bonne celle-là (déjà, avec l'esprit mal ourné de certain(e)s, rien que sur cette dernière remarque, on pourrait me qualifier de sexisme )

Toutes des saintes donc ?
Et Margareth Thatcher, vous vous souvenez ?
Et Condoleeza "la puta" Rice, ça vous dit qqch (pour revenir sur un "détail" du topic, sachez qu'elle, la main sur le bouton qui fait BOUM dans nos gueules, ELLE L'A !!)* Lucrèce Borgia peut-être ? Imelda Marcos ? La liste est longue quand on commence... (c'est d'ailleurs un peu le principe des listes, non ?)

Tous des brutes alors ?
L'Abbé Pierre peut-etre ? Gandhi ? Badinter ? Luther King ? Marx (si, si !!!) ? Moi :lol: ?A nouveau, la liste n'en finirait plus et ceci prouve bien que des cons et des connes; des salauds et des salopes IL Y EN A PARTOUT


3° Pour revenir au sujet initial du topic, je pense avant tout que si les filles/femmes (je précise sinon j'aurai droit aux chiennes de garde) ne se défoncaient — peu importe le produit — qu'en compagnie de personnes (terme volontairement asexué) E-QUI-LI-BREES & DE CONFIANCE, il n'y aurait pas de problème.
Je ne sais plus qui, dans les derniers posts, nous explique avoir fait un bad au lsd dans une goa...
Dois-je m'étendre là-dessus ? (et non pas sur elle même si l'idée est séduisante)
Parce qu'à moins de vouloir : badder-se faire violer-se faire braquer-avoir des merdes avec des cons/connes (biffer les mentions inutiles), quelle idée de bouffer de l'acide ou des psychés dans des lieux pareils quand on n'est pas super-habitué (et encore, franchement, ce genre de délire c'est sans moi)

Sérieux les filles : ' faut arrêter vos conneries, ou la mettre en veilleuse s'il vous arrive un sale délire.
Tous les psychonautes plus âgés vous le diront : même avec des années d'expérience, on n'est jamais à l'abri d'un mauvais flash ou d'une montée qui part en vrille. Pourquoi dès lors, en sachant que ce risque existe, vouloir à tout prix démultiplier celui-ci par je-ne-sais-combien en allant prendre tout et n'importe quoi, avec n'importe qui, dans des endroits glauques et plus qu'hasardeux ???

Allez, sur ce, je vous dis bonne bourre (comprenne qui pourra — nooon, ce n'est pas une remarque sexuellement orientée)

* : et m'est avis qu'elle serait même prête à sucer des bites par paquets de douze en enfer rien que pouvoir faire mumuse avec :snakeman: :axe:
Rhaaa, la SALOPE !!!!!!!!!! (et si quelqu'une ose défendre ce déchet d'humanité, je la maudit par avance jusqu'à la treizième génération )
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
C'est quoi les filles ?
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Metapouet a dit:
C'est quoi les filles ?

bonne question, ça serait bien d'en débattre :finga: :finga:
 

Yehovind

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2005
Messages
28
soleil a dit:
En plus, il y avait, je crois, chez certaines peuplades, MÊME des femmes chamanes.

Exact ; les femmes chamanes sont relativement rares, semble-t-il. Comme quoi MêME dans ce domaine (où tout est un, où tout est relié, etc.) peut-être que le sexisme arrive à pénétrer (cérémonies d'Ayahuasca, par exemple : il me smeble que les femmes n'ont pas le droit d'assister aux cérémonies, ni de boire du fameux breuvage... après, selon les ethnies, il ya des variantes, donc ce que je viens de dire est certainement faux chez certains). Bizarre bizarre.

Il y a aussi un chamanisme qui est typiquement féminin et se transmet de mère en fille.
Tiens,voici le site d'une amie "chamane":
http://femmechamane.com/
D'ailleurs, qu'étaient les sorcières si ce n'étaient des chamanes ? Le chamanisme n'est pas l'apanage d'un sexe. L'un des chamanes les plus fameux du mexique était une femme, Maria Sabina. Il parait d'ailleurs qu'on a retrouvé un fameux champignon près du lieu de sa résidence, d'après *******: le Huautla.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
lool excellent le site...
fait par des femmes et pour les femmes à mon avis ^^

c'est... pas pratique et moche^^
non je rigole c'est bon me tabassez pas...

Je suis d'accord pour dire que les femmes touchent autant aux psychés que les hommes
( sorcieres, chamanes ( oui elles existent ), pythie ( on les a oubliée ) ... )

Et que mêmes de nos jours il y en a toujours qui goute, mais qu'elles se montrent moins...

Et puis je pense qu'il y a autant d'hommes que de femmes qui veulent essayer. Et pour moi vouloir essayer et essayer c'est pareil en parlant des psychedeliques.


NIK0P0L
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Comme le dit Nikopol ^^ : " je pense qu'il y a autant d'hommes que de femmes qui veulent essayer, et pour moi vouloir essayer et essayer c'est pareil en parlant des psychedeliques "

Vous voilà prévenus : c'est lui qui rédige les sujets du bac de Philo

^^
:lol: :lol:
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
je veu pas jeter de l'huile sur le feu (deja rien que dire sa sa en jete ...) MAIS c'est de la mauvaise foi de dire qu'il y a autant de femme qui consomme ou qui veulent consommer des halucinogenes. Je parle bcp et librement de drogue avec les gens meme ceux que je conné pas lol et je fai ce constat les femme sont moins atirées par les halucinogenes que les hommes . C'est un simple constat. Aprés la question du pourquoi est trés casse gueule surtout par les temps qui cour (où le simple fait d'affirmer que les homme et les femme sont différent suffit a déclancher la folie de hordes de féministes). De plus je me fiche de savoir pourquoi.
 
Haut