Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les hallucinogènes et les filles

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Lol mais tu continue Animal à t'énerver sur moi...depuis le debut tu m'insultes tu comprendras donc que ton avis n'est pas des plus interressant...je parle justement de la violence de certains hommes et tu montres la violence dont tu es capables...nan franchement relis mes posts stp tu verras que dans les derniers il n'y a pas d'insultes a ton egard.Ya pas que les prods dans la vie et si tu n as pas le courage d approfondir le sujet c'est pas ma faute..si tu te sens largué non plus..
Tu dis avoir montré mes posts a 3filles, il aurait ete etonnant qu'elles soient eniterement de mon avis et fort heureusement d ailleurs, comme si j'avais La verité absolue...les avis different et c'est bien cela qui fait avancer les choses, toi tu n'as aparament aucuns arguments valables depuis le debut...a part tes psychotropes on ce demande ce qui te motive...(me repond pas j'm'en fou).
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
En quoi ma maniere de parler des hommes est insultante? tu n'as pas lu tous les posts je pense..ce n'est pas parce que certains hommes sont des machos et d'autres des hommes qui prennent soin d 'eux qu'il faut tomber dans les shemas stereotypés...
De qu'elle colere parles tu? si les verités dites au dessus sur le combat des femmes et notament le pourquoi du feminisme t'ont choqué et bien il faudrait te reveiller..je vais pas recommencer l'explication, ne t'inquiete pas je n'ai aucune colere vis à vis des hommes, j'ai une colere vis à vis des connards qui prennent les femmes pour des connes. Il y a visiblement qql chose qui vous à troublé ds mes derniers posts...(oupss mais ne serait-ce pas le lien "sanglier", ct de l'humour..)lol cela reste ma vision et je t'assure que je ne pense pas detenir La verité, j'essaie juste de comprendre où sont nos differences pour pouvoir les rectifier et faire en sorte de vivre mieux.Ma vision du couple reste ma vision, elle est encore hors norme pour bcp mais je m'en fou.Pour le psy c'est gentil mais ma mere l'est, tu comprendras donc que la psycho j'en ai assez entendu..(si tu veux une seance avec ma mere passe en Mp,
, ou une seance avec le pere = militaire, au choix...)Des qu'il y a qql chose qui ne vous plais pas vous rabaissez les autres; au debut ct mes frequentations qui n'allaient pas, apres c'était surment ma façon d etre avec les hommes, à present c'est mon cerveau..il faut etre honnete avec soi meme et ce demander pourquoi je reagis violament à un post qu'est ce que ça fait ressortir com emotions...Je n'ai peut etre pas utilisé les bons mots pour que tu penses que mes suppositions (basées souvent sur des statistiques puisk je suis en socio..eh oui, mes cours en Mp si tu veux, tu verra c tres interressant!)soient dit commes des verités.Il est difficile de retranscrire les emotions sur un post, si tu me connaissais tu verrais peut etre comme tous mes potes que je suis loin d etre une mechante feministe extremiste.Mon copain s'en porte trés bien, à l'heure d'aujourd'hui il est encore libre, non je ne l'ai pas castré, il n'y a pas de traçabilité. ;)
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Perle quoique tu en dises, je te trouve extremiste dans tes propos. T'as des idées interessantes, des conceptions originales qui méritent d'être débatues et approfondies, MAIS POURQUOI ES TU AUSSI INSULTANTE A L'EGARD DE LA GENTE MASCULINE ?!?
Tu dis :
a part tes psychotropes on ce demande ce qui te motive...
==> je ne savais pas que le Bazar était devenu psychoechange.com :grin: Non mais sérieusement, c'est un forum sur les psychotropes.

En quoi ma maniere de parler des hommes est insultante?
==>Bah juste des choses comme ça :
Saches que c'est vous qui avez mis la femme comme un être "parfait" physiquement du moins.Si vous n'aviez pas mis la femme à toutes les sauces, vous meme faite en sorte que l'on pense que vous n'avez rien d'autre qu'une teub à la place du cerveau: vas -y que j'te met une femme denudée ou a moitié pour vendre une voiture, un pot d'yaourt,un film d'action...Y'en a tellement qu'on pensait qu'a force vous vous en lasseriez, mais nooonnn du tout !!! on constate une amelioration des ventes pratiquement à chaque fois !!!
==> Ca c'est normal, c'est ce qu'on appelle le marketing. Les seins à l'air pour vendre un aspirateur, une voiture ou le dernier yaourt, ça vient des creatifs, c'est à eux que tu dois en vouloir. En plus, il s'agit d'un principe marketing : "lorsque vous n'avez rien à dire d'objectif ou d'interessant sur votre produit, il faut montrer une femme deshabillée" C'est pas de ma faute si ça marche.

Zut, t'es grave ou quoi, ce n'est pas parce que l'humanité entière à rabaisser la femme pendant des siècles, que nous homme d'aujourd'hui devont subir toute votre rancoeur? Je suis désolé, depuis 50 ans la société a avancé en faveur des femmes, je trouve ça tant mieux, et j'éspère que cela continuera. Je n'irais pas jsqu'a citer des textes de lois, mais je me contenterais de simples exemples :

- les femmes ont desormais le droit de vote. C'est peut être pas grand chose mais ça signifie qu'elles sont considérées à part entière comme membre de la société.

- il y a désormais en Europe le principe de la parité qui s'applique, c'est à dire que ce qui est valable pour l'homme l'est pour la femme.

- les femmes veulent plus de reconnaissance et de responsabilités car elle se considèrent moins bien traitées que les hommes ? Qu'elles se bougent!!! :grin:(c'est juste pour te faire réagir, je suis assez taquin; lol !) Certaines ont parfaitement réussi: je cite pêle mêle :
la nouvelle chancelière allemande, Alliot Marie (Ministre de la défense dans ce pays de machos qu'est la France), l'ex PDG de Hewlett Packard, la PDG de Procter et Gamble. Bref, toute celle qui ont su accéder aux plus hautes marches se sont donées les moyens de le faire...

Plus sérieusement, je trouve que ta diatribe contre le phallus tout puissant n'a pas lieu d'être sur ce forum: ici on parle de drogue, point à la ligne.

Si tu veux continuer à lancer des sujets incendiaires contre l'homme et son comportement de chien en rut change de forum, va sur aufeminin.com ou psychoechange.com ou je ne sais pas écrit un livre ...:grin:

Honnêtement, je pense que tu as un problème avec les mecs car tu es quand même extrêmement violente dans tes propos.

Bref, je propose à tous une chose, si on arrêtais de se prendre la tête sur ce sujet ? De toute façon ça ne mènera à rien : chacun(e) possède son avis sur la question et chacun campe sur ses positions.

Ah oui, j'oubliais, Perle, tu propose tes cours par pm, ça m'intéresse.
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
a part tes psychotropes on ce demande ce qui te motive...

on est pas sur un forum qui parle de sa? je sui désolé perso je parle pas de mes autre passion ici, je vai pas demander des conseil sur reason ou autre chose. Ce n'es pas leur place.

Saches que c'est vous qui avez mis la femme comme un être "parfait" physiquement du moins.Si vous n'aviez pas mis la femme à toutes les sauces, vous meme faite en sorte que l'on pense que vous n'avez rien d'autre qu'une teub à la place du cerveau: vas -y que j'te met une femme denudée ou a moitié pour vendre une voiture, un pot d'yaourt,un film d'action...Y'en a tellement qu'on pensait qu'a force vous vous en lasseriez, mais nooonnn du tout !!! on constate une amelioration des ventes pratiquement à chaque fois !!!

Je rejouterai ke les femme ki pose pour cela n'on pas été forcé elle l'on accepter. donc certaine femme ne son pas déranger dans le fait de montrer leur corp.
dans le meme genre je connais aussi des femme qui on besoin de leur dose de sexe, pourtan c'est pas la faute des homme.

Je te rapelle aussi ke dans certainne société ce sont les femme qui s'ocupe du comerce et les homme fon les travaux physik, C pas du machisme je trouve, mai pluto une repartition des tache, tu va pas vas pas demander a une femme enceinte de travailler dur.
tu as dans d'aute société ou la femme es vraiment legal de l'homme, elle fon exactemen les meme tache, et l'homme s'ocupe lui aussi de bébé.

CE que je veux dire c'est que si on en est arivé la, c'est aussi a cause de certaine femme qui non pas su dire non.
ET aussi a cause de cette société européenne qui depui le debut tente d'exploité "les plus faible" et la je parle pas que des femme :esclavage, génocide, tuer les chretien kan il etai une petite comunauté, idem pour les protestan,...

Donc ne remet la faute sur tou les homme non plus, si les femme n'aurai pas accepter il n'en serai pas ainsi.
Bien sur je ne parle pas de viol ou de violence dan les couple, cela reste autre chose. Mais sache aussi ke certaine femme batte leur marie et d'aute viol et d'autre vende leur enfant et d'autre "prete" leur mome pour faire de la pédophilie. On en parle moin mais sa existe.

Les hommes n'ont pas tous les tord
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
On commence par ce qui est interressant dans ton post lol...mes cours de socio..alors t'es pret a reprendre les cours, c'est sur ça? je t'envoi le plan en Mp.
Tu as tout a fait raison, si y avait pas des "créatifs" pour faire ses pubs ainsi que de pauvres filles pour jouer de leur corps il y aurait pas ces problemes de degradation de la femme.C'est un fait non? pourquoi donc ne pas le dire, je ne vois tjrs pas ou est la maniere degradante...c'est-un-fait !!!! je ne fais que citer ce qui a été vérifié c'est tout.
Ne me dit pas ce que je sais deja sur les lois et les avancées de la femme, c'est un fait tout le monde s'en ai rendu compte, les hommes les premiers.Oui les femmes qui sont montés en hierarchie ce sont battus pour y arriver, elles peuvent etre fiere d'elle car comparé à un homme de meme statut elles ce sont bcp plus battus..c'est dejà pas facile d'y arriver en tant normal alors imagine une femme.Il y a effectivement dans d'autres cultures (plus intelligentes??no ..c'est.une..blague..pff)l'image de la femme mis en avant, souvent parce qu'elles porte la vie..
"Ici on parle de drogue", oui merci c'est gentil de t'en assurer...non je n'ai pas cru etre sur un forum feminin (pourquoi feminin d'ailleurs?comme si les prbl d'égalité touché seulement les femmes!..heu?..)"continuer à,lancer des sujets..." heu non la tu te trompes regarde au debut ce n'est pas moi qui l'ai lancé et le pauvre ne devait pas ce douter de la suite...Faut -il que moi aussi je reprenne tous les posts qui ont été limite voir carrement insultant??? il faut etre honnete un minimum, vous etes une majorité d'hommes ici, un mec ce pose la question de cette difference en tant que fille je lui ai donné mon point de vue..c'est un point de vue parmis tant d autres, il en a destabilisé certains,vous avez exposé vos avis c'est trés bien. Chacun prenant ce dont il a envie.Le sujet est donc clos, ça ne sert à rien d'aller plus loin.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Médèèèèèème est universitaire !
sois egalitaire va, sois pas con.
et prend un peu des prod, ca risque de te detendre (si tu veux je te fais une liste de ce que je te conseille, genre opium 1.5kg, 250 subu, et un fix avec seringue veterinaire)
 

zaxx

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
36
Certaines évènement nous laissent des blessures qui nous font souffrir à l'occasion. La vague est passée, soyons zen!
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Mais attend là c'est de moi que tu parles l'animal? Oui je suis universitaire...et alors il est où le soucis? T'es entrain dire que les etudiants ils sont coincés ou je me trompe là? Va en medecine un peu Mr le biologiste tu vas comprendre ta douleur...
 
D

djurbus

Invité
pour ma part je dirait qu' il n' y a pas de predisposition masculine ou feminine a comsommer des substances hallucinogene !!!!
la premiere fois que j' ai pris de la datura, c' etait une copine qui me l' avait donner, et justement je l' ai pris avc une autre copine(je suis un mec, je precise) Le Fait de comsommer ce genre de substance, depand du coté aventureux de chaque personne et non de son sex ... :alc:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
lololol perle t'arrive a me faire rire quand meme
hey je fais pas de la bio mais de la science sociale et si tu veux on en encore des pires glandeurs en tout cas on glande bien plus quen medecine ce qui n'est pas trop difficile.
ca va te parraitre etonnant mais je travaille aussi dans la prevention des risques en milieu festif en paralelle et j'étudie pas mal les substances aussi. et je fais de la psycho de la psycho sociale et meme de la philo et parfois un peu socio aussi....

et j'ai enfin rencontré une fille qui va dans ton sens. une fois cette fille etait a une soirée (en ayant consommé je precise) et un type a failli la violer parcequ'il ne se controllait plus du tout apres l'ingestion d amphet a une dose que je qualifierais de cheval. heureusement pour elle quelqun l'a aidé elle a eu de la chance en quelque sorte.... cette histoire ne prouve pas grand chose, en tout cas pas que la majorité des hommes pensent que le viol est normal et meme qu'une fille puissen chercher le viol, mais au moins elle apporte un peu d'eau au moulin de ton argumentation.
cependant elle n'excuse pas a mes yeux les attaques personnelles dont tu semble te complaire pour defendre ton avis (aussi juste bon legal et important qu'il puisse etre)
cependant, et comme en ce moment ce n'est pas ma teub qui reflechi, je tient quand meme a te presenter mes excuses si mes ecrits on pu te blesser. je te laisse en faire ce que tu veux (sauf en deduire que je suis un gros connard)
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Effectivement ça me parait plus qu'etonnant..
Comment ça t'as trouvé une filiere scienceS socialeS option junkies? T'as pas un peu abusé avec l'option??
Pour les excuses...ché po vais réfléchir...
 

leaving_hope

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2005
Messages
28
Ma parole, j'ai jamais vu un topic aussi long ! Perle, laisse tomber, ça tourne en rond et tu t'énerves pour rien. Plus ils se sentent agressés, plus ça t'énerve, plus ils se sentent agressés... ça peut continuer longtemps comme ça.
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Je pense que tu as tout a fait raison, le sujet devrait etre clos depuis longtemps..je me sens aussi agressée il ne sert donc a rien de continuer c'est vraiment sans interet cet "échange", il n'apporte rien de constructif à ce forum...
 

JuNkXL

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2005
Messages
8
Bonjour tout le monde,

Petite réaction ;)

Je ne pensais pas que des filles pouvait être comme çà en étant une moi-même et de par mon vécu (4eme année où j'étudie avc quasiment que des "males") il n'y a rien à leur reproché a part certains cas mais de tout ceux que je connais, il n'y en a pas un "macho-qui-na-qu'une-bite-dans-sa-tete" [que l'on pense plus au sexe qu'une autre personne ca ne regarde personne], les femmes prennent peut-être plus d'importance de jour en jour.J'ai pu men apercevoir dan mon ancien lycée (ou on étaient à peu près 6%), que l'on avait pas mal d'avantage comparé au mec (et souven ca m'énervé d'avoir ces petits privilèges).

Pour répondre au sujet les hallucinogènes ca m'interesse fortement de pouvoir avoir des experiences nouvelles, des decouvertes sensorielles (très bientôt je vais pouvoir test :cool:).

Allé vive la tolérance et tshousme :upsidedown:
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
OULALA !!!encore un rebondissement de derniere minute !!!
qu'elle aventure...!

Eh mais y a d'autres moyens pour trouver un homme que par un forum tu sais !!
 

JuNkXL

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2005
Messages
8
Désolé je ne vois pas de quoi tu parle, t'as du mal comprendre mon message (je ne recherche aucun homme j'ai tout sous la main... je pensais être explicite la dessus)
 
G

Guest

Invité
Le problème avec Perle, c'est que tout le monde prend tout ce qu'elle dit au premier degré ^^
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
On change pas les gens...c'est peut etre moi aussi qui n'arrive pas bien à m'exprimer..

Non j'avais pas compris que tu étais "libéré", pardon...
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
ce topic qui est parmis les plus longs du forum ressemble a une dispute cliché sur le feminisme , chacun y vas de sa mauvaise fois et s'emporte .. On arrete la ? :snore:
 
Haut