Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les hallucinogènes et les filles

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Hugr,

Je n'aime pourtant pas faire de distinction, on est avant tout des citoyens du monde mais ne pas essayer d'analyser un minimum des eventuelles differences que nous pouvons avoir entre H/F c'est quelque part ne pas essayer de comprendre pourquoi il y malaise entre nos deux sexe...La femme et l'homme ne fonctionne pas pareil, au-delà de sa difference physique il y aussi difference psychologique.C'est un fait et je ne pense pas qu'en l'ignorant on puisse avancer pour une meilleure comprehension.
C'est malheureusement en disant que tu ne veux pas etre dans le lot que tu ne fais pas avancé reellement la societé. Dire Non est une chose , faire en sorte de l'appliquer en est une autre.Je pense qu'il faut aussi qu'il y est une conscience collective et non personnelle,pour que cela bouge.Tu parles avec des potes et bien profites en pour leur expliquer ce debat là et leur expliquer que les femmes se sentent etouffées par les hommes. Comment veux tu faire en sorte que tt ce passe bien sans avant avoir diagnostiqué le soucis?
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Juste encore un ti truc Hugr, il est clair et net que les reponses de Leaving _hope ne sont absolument pas disproportionnés et refletent bien la pensées des femmes à l'heure actuelle...si tu analysé un peu plus les reponses tu pourrais le voir, c'est un echantillon representatif de la pensée feminine.Eh oui...peut etre que tes amiEs renferme en elles tout un tas de questions concernant les hommes.Jamais tu ne pourra affirmer qu'elles se sentent en securité avec toi et ta bande de pote..si elles l'etaient completement tu verrais chez toi des filles habillés autrement ou mm pas du tout qui parlerait aussi de sexe sans tabou...est-ce le cas? je pense pas.Malheureusement si ce jour arrivait tu penserais qu'elles ne sont pas en confiance et te considere comme l'une dentre ellemais bel et bien qu'elles font out pour t'aguicher.La femme est subtile l'homme est animal...que veux tu
"qui decouvre le feminisme..."Ca fait plus de 10ans que je l'ai decouvert et crois moi il m'a bien appris sans etre extremiste non plus. Si tu veux un cours d'ailleurs...non pas privé..hihihih
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
La femme et l'homme ne fonctionne pas pareil, au-delà de sa difference physique il y aussi difference psychologique.C'est un fait et je ne pense pas qu'en l'ignorant on puisse avancer pour une meilleure comprehension.
c'est bien ce que je pense aussi !!! Et c'est pourquoi je me mefie des idées voulant gommé toutes differences entre homme et femme.
C'est malheureusement en disant que tu ne veux pas etre dans le lot que tu ne fais pas avancé reellement la societé. Dire Non est une chose , faire en sorte de l'appliquer en est une autre.Je pense qu'il faut aussi qu'il y est une conscience collective et non personnelle,pour que cela bouge.
Interressant .. Mais je pense justement que c'est en changeant la vision personnel de chacun que l'on fait de reel progres sur le long terme et que cela atteint le domaine collectif , l'individualité est une notion qui a été negligé trop souvent au profit d'ideologie et de doctrine qui (l'histoire nous la montré plus d'une fois) sont finalement inefficace .

Moi aussi j'ai vu plus d'une fois , mais pas dans mon entourage , de gros bof macho infectes tels que tu les decris , que veux tu qu'on y fasse ? les sermonner ? Au fond de toi tu sais tres bien qu'il ne changeront pas ... Ce genre d'idée regressive va souvent de paire avec une grande stupidité et je dirais meme une certaine agressivité !! Tu ne pourras pas changer ses gens la ...malheureusement.. Concentres toi plutot avec les gens qui ne sont pas comme ca .. Reunir ce qui est epars , regrouper les gens qui ne sont pas comme ca est plus important à mon sens que de s'acharner sur des causes perdus .. tanpis pour eux ..

Tu parles avec des potes et bien profites en pour leur expliquer ce debat là et leur expliquer que les femmes se sentent etouffées par les hommes
Je traine autant avec des filles que des garcons , et je pense que si ils sont mes ami(e)s c aussi parce qu'il sont bien affranchi de ce type de consideration , ce sujet ils le connaissent depuis longtemps ( oui , c'est une question d'education entre autre!) , j'espere que tu rencontreras des personnes qui echappe aux tristes schemas que tu decris ..
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
lol, mais j'en rencontre pas de soucis!!! j'adore les gens cela inclus aussi les hommes quoi qu'on en dise..il y a des cotés fort heureusement tout a fait attendrissant chez eux.

Oui oui c'est clair il ne s'agit pas de suivre com des moutons une doctrine..la prise de conscience doit etre avant tout personnelle avant d'être collective, mais ceux qui ont compris des choses verifiés peuvent en faire profiter les autres qui eux sont resté sur des pensées peut etre negatives.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est de laisser ces detraqués sexuel dans leur delire.Deja parce qu'ils continuerons a sévir et puis je pense qu'au contraire, malgrés la colère qui m'habite qd j'en vois certain,il faut comprendre (sans pour autant les excuser attention), que c'est une maladie psychologique dù des fois à un traumatisme et donc (à linverse de l'eugenisme et des socio-biologistes)qu'ils peuvent etre guerri ou du moins attenué.Certe il ne s'agit pas de jouer les supermans quand on en voit un mais tu sais la parole est parfois plus efficace que l'on ne le croit.A chaque fois que je me suis retrouvée face à ce dilem avec un detraqué je m'en suis tjrs tiré grace à la patience et à la parole.Le plus généralement ils sont en "crise" et n'ont pas toute leur conscience dans ces moments là..les paroles reviennent aprés,qd ils sont redecendus, plus au calme et là souvent ca fait mal, il y a parfois prise de conscience.
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
si elles l'etaient completement tu verrais chez toi des filles habillés autrement ou mm pas du tout qui parlerait aussi de sexe sans tabou...
C'est arrivé et dans les deux sens ... Oui on parle (et pas que..) de sexe , sm , homo ou autres .. et avec passion :D

Je pense que l'essentiel finalement pour que tout soit sain , ce de ne pas garder pour soi les attirances que l'on a pour quelqu'un , si une fille me plait je lui dis apres on voit bien ce qui se passe ou ce qui ne se passe pas ...
mais au moin les choses sont claires .
C'est mieu que de ne rien dire et de finalement se retrouver dans un quipropos ou la fille à confiance en toi et toi tu commences à avoir le begun pour elle.

Des le moment que les choses sont dites bien clairement! Tout est plus detendu et pas de mauvaises surprises!
 

zaxx

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
36
Pour ma part je rejoins Hugr dans le sens ou les distinctions et les généralités ne laissent ce débat comme un autre d'ailleurs qu'à la surface des choses.

Il existe tant de personnalités et de façons de voir les choses qu'il est peu sage de montrer si facilement tel ou tel comportement du doigt.

Les personnes sensibles souffrent de l'agressivité d'autrui quelque soit la situation (coups, moquerie...)ou bien le sexe.
Autant d'hommes et de femmes sont malheureusement bloqués dans des schémas de penser qui les font autant souffrir qu'ils font souffrir les autres. Ceux qui ont la chance d'avoir l'esprit ouvert et de rechercher une évolution permanente peuvent évidemment faire avancer les autres mais rarement de front.
Perle, comme beaucoup d'autres j'ai perdu beaucoup de temps et d'énergie à remettre certains comportements en question: certaines personnes ne peuvent entendre car leur équilibre en dépend, c'est ainsi alors mieux vaut, comme l'ont dit d'autres sur le forum se rapprocher de ceux qui te ressemble ou t'intéresse.

Pour prendre la défense de tous les comportements qui blessent et laissent perplexes j'ajouterai une petite chose:
L'espèce humaine est une entité à part entière qui, comme toute les autres, a une seule priorité inconsciente: perdurer. Les pulsions sexuelles sont aussi naturelles que le fait d'avoir faim et encore heureux, sinon nous ne serions certainement pas là pour discuter de tout ça.

Perle, quand je vois ma femme s'occuper de mes enfants avec sa tendresse de mère et 5 minutes après dans la rue une femme en bleu avec une matraque et un flingue ça me fait toujours la meme drole d'impression.

L'égalité, bien sur, et c'est de toute façon ce qui arrivera au fur et à mesure (les changements sont toujours longs mais finissent toujours par arriver; 50 ans sans que l'europe se déchire dans une bonne guerre c'est une première dans l'histoire: comme quoi on est sur la bonne voie).

Profitons du peu de temps que nous passons sur cette terre pour gandir et si possible aider d'autres à le faire.

Bokayé :high:
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Je voulais juste ajouter quelques mots à un houleux débat qui s'est calmé.
Le but de mon premier post n'était pas (complètement) de mettre de l'huile sur le feu, mais plutôt d'attirer votre point de vue (à tous et toutes) sur la situation opposée.
Le féminisme, à pour moi, l'idiotie des "-ismes". Il (à défaut d'elle) se révèle, chez certaines, en une volontée d'inversion des rôles et en deux mots, c'est pour moi la victime qui veut se faire bourreau. Il existe, je ne le nie pas pour l'avoir déjà trop vus, un grave problème d'inégalité (voir pire) entre les hommes et les femmes mais l'inverse (en plus petit nombre) existe aussi.
Je me suis longtemps demander où celà avait pus prendre source et j'en suis venus à considérer l'hypothèse que l'homme s'est toujours sentis "amoindris" de ne pouvoir mettre au monde ces enfants et ce sentiment ne peut être que renforcé quand on sait que les femmes le peuvent en plus de tout autres choses. L'homme aurait alors tenté de destituer de la femme certaines des choses ou activité (pensez à la chasse) afin de pouvoir tirer un certain prestige (là encore la chasse). Ce prestige naitraît de la capacité à faire quelque chose ("à accoucher de quelque chose"), à être aussi un créateur, un démiurge.
Cette destitution c'est en plus accompagnée de la nécéssité de protéger les (futures) mères et leurs jeunes progénitures (allaitement n'est possible qu'à la femme). Celà est en partie dùs au temps de gestation et l'incapacité générale des très jeunes enfants à pouvoir un tant soit peu s'occuper d'eux mêmes (la marche est inaccéssible aux très jeunes enfants).
Le fait qu'un même homme puisse féconder (comme beaucoup de mâles dans la natures) plusieurs femmes dans un court laps de temps peut engendrer "beaucoup" d'enfants, le contraire n'est pas forcement vrai et encore moins réaliste de prétendre une quelquonque égalité sur ce sujet. Il est de plus vrai que les deux genres (masculin/féminin) n'ont pas les mêmes impératifs génétiques (à cause de cette capacité à "répendre sa semence").
Mais c'était il y à longtemps (comme les coups de massues généralisées), et même la galanterie chére à ses dames n'est qu'un reliquât du patriarcat qui aimait à définir la place des femmes. Je pratique ce reliquat mais pour d'autres raisons, et notament pour ne pas être taxé de "vieux connard". Est-ce que ces dames se prèssent pour m'ouvrir la porte (hormis quand elles ont les clés ou que ce soit chez elles)?
Le droit de vote, obtenus par les femmes il y à si peu, et encore aujourd'hui contaminé par des voix mal exprimée (j'entends par là ce les votes du types "je vote pour lui parce que c'est le plus beau/élégant/beau parleur, ou simplement "ça pourras être que mieux avec une femme donc je voterait pour elle", élisez Boutin pendant que vous y êtes (à par dieu, y aurait plus rien pour être "high" ;) ).
Il est une menace insidieuse, hypothétique, mais réele de voir un jour l'humanité se résumer à l'humanitée quand on sait qu'en Belgique des femmes peuvent faire la demande d'une conception in vitro à partir de deux ovules et elle ne peuvent donc avoir que des filles. Ceci annonce peut-être la fin d'un genre enfin, ceci et puis les ventes exponentielles du God Michet ;), qui se veut pratique, discret, toujours à l'heure et n'as pas de "pannes".

Ce que je regrette le plus dans le féminisme est sont manque de discernement qui le pousse souvent dans les éxtrémismes qui ne sont bon ni pour les hommes ou les femmes et encore moins les relations entre les deux (regardez les posts propagandistes du début de sujet).

Nous sommes à un carrefour des temps et des cultures, tendons à ce qu'il n'y ait pas de nouvelles victimes plutôt que de permettre aux anciennes de se transformer, légalement, en nouveaux bourreaux.

J'aimerais rappellés aux futures méres que vous êtes que si vous faîtes un fils vous serez en partie responsable de son éducation ce qui influenceras certainement son rapport aux femmes, en ça je vous souhaite bien du courage pour à la fois en faire un type bien et pas une lavette (dans le sens castré, psychologiquement castré).

Je revendique, en tant que "macho", le droit à faire des choses que les femmes dénigrent, le droit à ne pas être d'accord avec elles sur ce qui est bon pour moi ou pour les autres, le droit à rester homme, le droit à pouvoir vivre de la manière dont j'ai envie et qui n'as (pour l'instant, du moins) blessé personne (homme ou femme), le droit à ne pas être considéré comme un salaud chaque fois qu'une femme considère qu'il y à redire sur ce que je penses avoir fait légitimement, le droit de ne pas entendre "les hommes c'est tous des salauds" car (de manière sûre) toutes les femmes qui disent cela sont des connes, et enfin (entre autres) le droit à ne pas être ce qu'une femme veux que je soit pour elle.
Tous celà bien sûr si une de ses libertés venait à être bafouées injustement.

Trés sincérement,

McAdam
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
C'est une bonne explication du mal être des hommes et cela explique en partie la maniere dont ils ce comportent. Tu dis toi même que l'homme veut ce rattraper sur d'autres activités afin d'exister, c'est tt a fait cela voilà pourquoi ils aiment écraser la femme et la diminuer.Enfin un homme honnete !
Monsieur ce sent pas assez fort quand il est en notre compagnie, son complexe d'inferiorité le pousse à agir de cette sorte avec Madame et bien meme si d'un coté on peut le comprendre de l'autre il faut reconnaitre que ce n'est pas faire preuve d'intelligence quand meme!!!
C'est effectivement ce qui risque d'arriver, qu'on n'est plus besoin de vos services messieurs, qu'on ce passe de vous dans le futur. Mais serait-ce la plus grosse des vengeance de l'humanité? Une terre remplie essentiellement de femmes, plus de probleme d'egalité. lol ils pensent vraiment qu'on en est capable!!!
vous oubliez notre coté "fleur bleue" légendaire....une femme sans un homme c'est une plante sans ses racines...mais vi vous etes essentiel à notre survi! sur qui je m'enerverais quand je me sens de m'enerver? qui porterait mes cartons de deménagement à chaque fois que je me sens de partir? Qui j'analyserais pendant des heures pour chercher où ça cloche? Qui ira chercher les croissants pendant que je dors encore? Qui m'offrira des fleurs parce qu'il a pas voulu faire ce que je voulais la vieille au soir? Qui me diras "mais tu sais les hommes sont pas tous comme ça "...C'est pas une femme on est d'accord...on est rassuré sur son sort?Pis question god, vous avez pas attendu sa production pour sortir la poupée gonflabe..
Allez c'est rien va on vous protegera jusqu'a la fin...meme sous la menace on vous donnerai pas (koi? on c jamais une espece etrangere à la notre, qui penserait naivement que les hommes sont bons!!).
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Si la première partie de ton post était "prévisible", la deuxième ne fait que renforcer mon point de vue sur le féminisme.
Il ne s'agit pas vraiment d'un "triste sort" et puis quand à parler que c'est impossible, je ne m'avancerais pas. Et tu sûre de la façon dont les choses vont?
Quand au "god" il précéde de loin (je dirais plusieurs millénaires) la poupée gonflable (en plastique). Lis Sade, ça t'en convaincrât.
Bref il est tard, et je travailles demain. Mettons un point final à ce message.

Mac
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Je vians de m'appercevoir que j'avais laissé passer quelques perles lors des lectures.
Premièrement ce que j'ai dit n'est qu'une hypothèse, deuxièment étant celui qui l'as formulé je tiens à te dire que je n'ai aucun complexe d'infériorité envers une adepte des sophismes de bas étages à l'exemple on ne peut plus révélateur de cette "vérité" : "La femme est subtile l'homme est animal", tu te crois peut-être évoluée en disant celà?
Une telle chose ne peut (pour toi) sortir que de l'âme éthérée d'une femme (grâce à sa subtibilité)?
J'aimerais que tu me dise ce qui fait de l'homme un tel animal? Sa sensibilité à ses propres hormones comme l'avance l'intelligenzia féministe? Si oui, pourquoi les femmes prennent elles elles-mêmes des hormones pour réguler le flot des leurs (est-ce ça qui te rends plus intelligente? tes pillules?)? Et pourquoi est vous si susceptible au moment de vos règles (ce qui n'est pas non plus une preuve d'intelligence, manque de part des choses)? Ce lunatisme mensuel est-il la seule trace d'animalité chez la femme? Non, seulement sur de nombreux points ce n'est pas la même animalité que l'homme (1/4 se dit elle même jalouse de voir son mec discuter avec une autre femme, ne parlons pas d'une ex). Comme d'habitude les gens sont prompts à identifier et décrier la brindille dans l'oeil du voisin que de voir la poutre dans le sien, et à cela je dirais que charité bien ordonnée commence par soi-même.
Si l'on en vient maintenant à la "subtilité féminine" c'est à quel niveau? Celle qui consiste à se faire porter ses cartons? Ou celle de la "drague" pratiquer par les femmes (des fois ayant la lourdeur d'un interrogatoire de la Gestapo, surtout avec plusieurs filles, et se caractérise par une non prise de risques ou alors d'une grande naïveté, des fois les deux)? Ou encore de l'impulsivité générale qui accompagne ce genre de comportements? Ou peut-être s'agit-il d'un qualification au plaisir procuré par le clitoris et le point G (un flot d'hormones et de messages synaptiques énormes, qui sont les seuls organes uniquement dédié au plaisir du règne animal en entier)?
J'aimerais que tu répondes à ces questions si tu le peut car peut-être, alors, je reconnaitrais à ce trait d'esprit une quelquonque vérité. Mais je n'y compte pas trop, et sache que ce ne seras pas avec des "nous les femmes" et "vous les hommes" que tu (ou d'autres) pourras t'en sortir.
Car cela ne ferais renforcer mon point de vue sur les féministes qui réclament (selon moi): le beurre, l'argent du beurre et le droit à l'insouscience permanente. Est-ce là tes grandes valeurs d'intélligences que tu retrouve chez la femme et pas chez l'homme?
Quand le politiquement correct sortiras de ce débats, et que certaines verront la charpente qui fait tenir leur beau discours, peut-être pourrons nous un peu sortir de l'habituel clivage homme/animal et femme/.... parfaite ?

Animalement vôtre,

McAdam.
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Je réponds tout d abord à ton premier post...

J'aimerai avoir ta vision sur le féminisme? Elle m'a l'air extreme..Le féminisme est la tendance à améliorer la situation de la femme dans la socièté, à etendre ses droits..etc..non une action visant à écraser les hommes, à les diminuer. Tu dois certainement te baser sur "les chiennes de garde" pour avoir une vision aussi negative. Cette associatoin est pour bcp une asso extremiste, la plupart des femmes n'adherent pas à leur façon de faire.Le feminisme est quelque chose de legitime c'est la definition erronée que les gens en ont fait qui est negatif.Quoi de plus normal quand on est lésé de vouloir ce defendre? Tu as des syndicats pour te defendre d'un patron peut scrupuleux, à toi de choisir ce qui te corresponds le plus FO ou CGT...????
Pour Sade tu as raison mais quand je parlais de production je voyais plutot grde production, et acceptation.Les jeux erotiques sont present depuis fort longtps dans notre societe, leurs banalisation moins.Combien d'hommes ont des film X à la maison, combien de femmes ont un vibro dans leur tiroir?
Non, je ne suis pas sur de la façon dont va evoluer le monde, mais bisarement si il devait y avoir une fin de l'homme je pense qu'elle ne se ferait pas sans la femme.Ce n'est pas le genre feminin qui a le monopole des bombes nucleaires, de la guerre, de la violence.
Il faut bien comprendre que le feminisme n'est pas un caprice de star mais bel et bien legitime, si des hommes adherent à ce mouvemant c'est qu'effectivement il y a un gros soucis : voir des femmes defiguré à vie par de l'acide car elles n'ont pas voulu donné suite aux propositions des hommes y a quoi etre en colere, voir des femmes privé de plaisir sexuel sous pretexte que des hommes ont decidé que seul eux, pouvaient en avoir c'est écoeurant, voir des femmes se faire tabasser par leur hommes parce qu'elles leur à répondu je dis non, tout comme bcp d 'autres choses qui ne devraient pas exister et qui sont inimaginable à leur actuelle.Si demain c'était les hommes qui etaient victime de tout cela je ne laisserai pas faire parce qu'on touche ici "aux Droits de l'Homme", à la dignité humaine.
Tu comprendras donc qu'il est important de réagir mais sans violence sans extreme non plus. Si l'on avait pris la meme logique que certain ça fait longtps que les hommes ne seraient plus de ce monde.
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Je me pose de serieuses questions sur toi...ne serais-tu pas un peu comme les feministes extremistes...un genre gros macho??
Le debat n'est pas justement de comprendre pourquoi la femme n'est pas comme l'homme? Quels mots employer alors pour essayer de comprendre nos differences?
Tu avances des statistiques qui me paraisse d'ailleurs erronnées, mais combien d'hommes sont jaloux que leur femme discute avec un autre?Ce n'était pas une critique que de dire que l'homme est plus animal et la femme plus subtile, mais plutot une pensées qui ce voulait souriante.
Animal dans le sens brute de decoffrage vois tu..?non et bien ce n'est pas grave. Hier je lisais une note http://www.u-blog.net/aulivia/note/67 sur un blog qui m'a fait bcp rire..pquoi elle m'a fait rire? tout simplement parce qu'elle était osée, culotée sans pour autant que j'adhere à cette pensée.Tu comprendras alors avec humour je l'espere l'animalité dont certaine font reference.

Tu sais pour les cartons et tout le reste, j'ai eu du mal en fait à trouver des avantages aux hommes autres que leur individualité.C'était plus pour te rassurer sur ton futur sort et sur le fait que vous nous êtes utile malgres ce que vous pensez. Je n'aime pas me faire porter mes courses mais les cartons là heu...suis toute crevette alors si y a des hommes qui veulent ce la jouer gros bras bah faut bien leur faire plaisir non? Des filles qui drague avec lourdeur? peut etre des filles perdues qui n'ont trouvé que le moyen d'essayer de ressembler aux hommes pour ce faire comprendre...Que dois-je comprendre quand tu dis que le clito et le point G ne sont que des organes dediés au plaisir? Encore cette foutue jalousie qui t'habites?De toute façon pour le peu de fois où vous arriver à le trouver ce point G ....Saches que c'est vous qui avez mis la femme comme un être "parfait" physiquement du moins.Si vous n'aviez pas mis la femme à toutes les sauces, vous meme faite en sorte que l'on pense que vous n'avez rien d'autre qu'une teub à la place du cerveau: vas -y que j'te met une femme denudée ou a moitié pour vendre une voiture, un pot d'yaourt,un film d'action...Y'en a tellement qu'on pensait qu'a force vous vous en lasseriez, mais nooonnn du tout !!! on constate une amelioration des ventes pratiquement à chaque fois !!!
La subtilité reside peut etre dans le fait que malgres tout ça on vous aime bien,ou peut etre cette façon qu'on a de vous rendre fou,l'intelligence dans le fait qu'on arrive encore à vous faire croire que vous etes les maitres à la maison... :p ;)
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Ma vision du féminisme? Extreme? Pourtant je ne me réclame d'aucuns -isme.
Le féminisme est ce qui est, généralement, opposé au monde "macho" tel qu'il est aujourd'hui. Si sa visée était égalitaire (et donc un peu plus universel), cela s'appelerait non pas féminisme mais égalitarisme (autre lieu commun du politiquement correct). La visée du féminisme est de donner la possibilité à certaines voix de s'exprimer librement, même celle qui ne devrait pas avoir accès à cette expression (relire le passage sur les femmes et le vote). Je ne dis pas qu'aucune femme n'est intéréssante (ce qui serait on ne peut plus misogyne), mais que comme chez les hommes il y en à (beaucoup) d'inintérréssantes. Je ne partages pas l'avis communs que l'expression des opinions (généralement de simples préjugés transmis de générations en générations) de chacuns mène forcément à quelque chose de bon (en un mot la démocratie me donne envie de vomir).
Alors quand une féministe (qui sont si prompte à mettre ce détail en avant) nous pondent un discours qui n'est que préjugés et vielles généralités, je ne peux m'empécher de sourire. La proposition la plus drôle qu'il m'est été donné d'entendre est la suivante :" si toutes les femmes céssait pendant une année de faire l'amour, ce changerait énormément de choses". Quoi de plus niais? Si le soleil s'arrétait, ça changerait beaucoup de choses? Si les hommes (car il n'y a, selon toi, que les hommes qui se battent) s'arretait de se battrent ça changerait beaucoup de choses? Si le féminisme avait des revendications intelligentes ça changerait beaucoup de choses?
Désolé d'être un peu violent (mais c'est dans la nature animale de l'homme), mais le sujet se prête si facilement à la critique (tout comme tes posts).
Je me demande d'ailleurs comment la subtilité féminine n'en vient pas à bout? Ni d'ailleurs comment les chasseresses "subtiles" (descendant droit des fières amazones) peuvent se laisser prendre par de rustres animaux tels que nous, les hommes?
Qu'en est il par ailleurs de mes précédentes questions?

Pardon d'être un peu crus mais la mise au même niveau des vibros et des films pornos me semble déplacé. Combiend d'hommes ont en leur possession un vagin mécanique? Une main? Combien de femme ont des doigts? Une banane? ....
Combien d'humains ont une imagination? des fantasmes? Comparont ce qui est comparable.
D'autres par, et en ne s'éloignant que peu du sujet, les femmes se pleignent de n'avoir que relativement peu d'orgasmes et mettent souvent cela sur le dos de leurs amants. C'est facile, pas de remise en question. Les filles sont promptes à apparaître dégoutée lorsqu'on parle de masturbation (surtout féminine). Le grand problème est souvent qu'elles ne vont connaître leurs corps que durant l'acte même (et donc avec quelqu'un qui ne peut que plus mal connaître vos goûts). Je penses pour ma par que le "Connais-toi toi-même" de Socrate s'applique aussi au corps. Et quand on sait que les femmes sont plus lentes à approcher l'orgasme qu'un homme (mais que celui-ci est neuf fois plus fort ; et l'égalité?). Il est, je penses, nécéssaire que les femmes connaissent leurs corps, savez vous toutes où se situe le point G? Comment le stimuler? Il est triste de penser que beaucoup de femmes attendent un homme pour connaître ça.
Beaucoup de femmes espèrent trouver chez l'hommes des solutions à des problèmes (en gardant les subtils, et donnant ceux de force brute et bête). Elles aspirent généralement, néamoins et paradoxalement, à avoir quand même un statut égal mais en étant traité avec plus de révérrence envers leur fragilités. En résumé, je trouves que cela rappelle la "ferme aux animaux" d'Orwell, ou certains sont plus égaux que d'autres. Le féminisme, dans la signification du mot mêmes, tend à faire de la femme un individu plus égale que les autres animaux, ces mâles avec leurs "bites dans la tête", les hommes. Que ceux et celles qui me parlent de "liberté sexuelle" pour décrire notre société oublie que c'est déjà finis, passé, c'était les années 70, tous le monde couchait avec tout le monde (enfin dans certaines communautés). Aujourd'hui les femmes reclament le "contrôle de sa vie sexuelle", je dis pourquoi pas, mais n'en viennent elles pas à contrôler, de fait, la sexualité des hommes? Quand aujourd'hui l'homme qui regarde un prono "est un animal" et qu'une femme ayant un god est "une femme qui assume sa séxualité féminine", on se demande encore où est l'égalité? La liberté? Voilà des nouveaux tyrants qui veulent décrier la nature masculine et placer en idéal de perfection la nature féminine (ce que lui dit ses gènes). Voilà le tableau peu réjouissant de mon opinion sur le féminisme.
Qu'en penses-tu? Femme (moi tarzan?)? Et puis évite les niaiseries (ou les fleurs bleus) du genre :
"Si demain c'était les hommes qui etaient victime de tout cela je ne laisserai pas faire parce qu'on touche ici "aux Droits de l'Homme", à la dignité humaine."

Mon Dieu! Dans ce monde tout peut être dit ou écrit, surtout ce qui transpire le politiquement correct. Faut pas de bonnes vérités bien réjouissante. Réveilles-toi, la "dignité humaine" le jour où tu la trouveras n'oublie pas de t'en souvenir, tu ne la reverras certainement pas deux fois.
D'où viennent ces "droits de l'Homme"? Est-ce celui de détruire la Terre pour qu'il évite ne regarder autre chose que son propre nombril, souvent lui même très sale?

Quand au femmes battus, si elles se cassaient vraiment la première fois (ce qui est déjà inexcusable en soi), y aurait rapidement beaucoup moins d'hommes battants leurs femmes. Je ne dis pas qu'elles cherchent (quoiqu'il me soit arriver, en positio d'auditeur, d'entendre des niaiseries qui vous font regrétté de ne pas être sourd) à se faire battre, mais qu'il y a un fort risque que celà recommence et empire, et souvent elles le prennent. "L'amour" excuse trop de choses, et si les femmes commençaient par réélement réévaluer leurs images et leur rapport au monde (au lieu de tenter de le controler, de le materner), celà pourrait réelement commencer à faire bouger les choses. Et non pas commencer à partir en sophismes de la pire espèce, ou de présenter des cas particuliers qui sont, certes regréttables, mais surtout symptomatiques de quantités d'autres choses. Et le féminisme l'est d'autres choses. Je trouves encore plus laids qu ceux qui profitent du systèmes, ceux qui veulent être reconnus par le système (qui adore les inégalité et ne pourrait marcher sans), se sont des esclaves qui veulent la possibilité (si ils y arrivent) de pouvoir avoir un peu de pouvoir. C'est le sentiment "petit chef", l'expression de "Moi(s)", l'avénement du statut de Kapo dans la société.
Je crois en avoir finis, il est dommage, mais c'était prévisible, que la conversation s'écarte à ce point du sujet initial. Pour lequel la différence d'hormones téstostérones/oestrogénès est à mon avis très importante quand au fait que les femmes consomment généralement moins de psychotropes (mais au contraire de la cigarrette, ou l'égalité pointe, je ne suis pas sûr que la consomation de chaque produit connaisse un tel équilibre entre les hommes et les femmes). Désolé si je n'ai pas été clair, mais comme tu peux le voir c'est très loin d'un copier-coller.

J'éspère que cela à répondus à tes attentes.

McAdam
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Répondu à mes attentes, en quelque sorte oui...j'ai pu voir en lisant tes post que nous avions des idées parfois totalement opposées. Tu dois pas rire bcp toi dis donc.. Entre ne pas croire à l'application des Droits de lHomme, la vision extremiste que tu as du feminisme et ta révolte contre la démocratie que dire? C'est une personne que j'ai en face de moi fermée et accrochée à ces idéaux qui ne sont pas les miens. Je pense avoir répondu à tes questions, tu penses que je ne l'ai pas fait.Jé t'explique ce qu'est le féminisme tu n'est pas d'accord avec cette definition et voit dedans une futur forme d'esclavage; Tu deforme mes propos, il n'y a pas que les hommes qui ce battent malheureusement mais si tu n'es pas assez objectif pour constater que ce sont les hommes qui détienne le sal pouvoir d'appuyer sur le bouton afin de tt faire péter, je ne peux rien pour toi.
"Si le féminisme avait des revendications intelligentes....", je commence a avoir de la peine pour toi..;sois tu n'as pas lu mon post précedent soit t'es carrément pas net...
Comment ça t'as pas aimé cette note sur ce blog? tu n'as pas d'humour j'ai l'impression...c'est une metaphore qui tombe pile poil au bon moment non?(elle est pas de moi je précise, moi c'est celle qui voudrait en plus de la traçabilité des sangliers le suivi des marsouin..)
Un passage m'a bcp amusé dans ton post c'est celui concernant les femmes et leur corps....Dis moi que tu faisais une touche d'humour là! La femme attendrait l'acte sexuel pour connaitre son corps? On est plus en 40 là.Quel age as tu? Faut te mettre au parfum un peu...non mais je reve.;alors heureusement que vous etes là sinon jamais nous ne serions les merveilles qui s'y cachent dis moi!!!Encore ce besoin d'être utile!!! Poses toi les bonnes questions plutot, est-ce que je connais assez bien la femme pour la faire vibrer? en gros suis-je un bon coup parce que là ....(oui je peux etre castratrice quand on m'enerve..)
Oui tu as surment le double d'age que moi, les années 70 où tout le monde baisé est loin d'être révolu crois moi, cela s'explique trés bien, il y a de plus en plus de célibataires et le notion de mariage n'a plus autant la quote, il y a moins d'exclusivité ...
Il y a effectivement une difference entre un god et un filmX, le premier te permet de decouvrir ta sexualité et ton corp, le deuxieme permet quoi? Tous ces jeunes qui pensent pouvoir decouvrir seul leur sexualité et devenir des bêtes de sexe en prenant exemple sur "rocco" qui crache sur la gueule des femmes en les brutalisant penses tu que c'est une bonne approche? Mais je pense que le mot est passé les jeunes sont plus conscient de la difference entre film et realité.
Pour ces F battus, tu as raison c'est de leur faute apres tout, puis elles avaient qu'a aussi...là j'ai mal au :heart:, de voir que tu en a si peu.
Tu trouves plus laid quoi exactement? j'ai pas bien saisi ou du moins j'espere ne pas avoir saisi....plus laid un petit chef à la con qu'un connard jetant de l'acide sur le visage d'un F? Eclaire moi stp car là j'vais pas tarder à succomber aux blessures que tu infliches à mon ti coeur.
Vas-y remets en une couche avec ta socio-biologie de meRde (pfff voulait pas etre vulgaire c loupé).
Effectivement t'es pas trés clair dans tes propos...
 

zaxx

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
36
Quoi de plus louable que de vouloir faire avancer les choses?
Ok Perle, beaucoup de problèmes subsistent mais les hommes des dernières générations font énormément d'efforts pour changer les choses et ce contre leur propre éducation(partage des taches, jouer avec leurs enfants, écoute...)
Ce qui n'empeche pas des séparations de plus en plus nombreuses, d'ailleurs. Etrangement, le bon vieux macho fait toujours autant souffrir sa femme mais son couple bat des records de longévités face au plus acharné des hommes modernes: ou est le problème?
A propos de la bombe, je ne serais pas plus rassuré qu'une femme ait la possibilité de s'en servir: la médiocrité n'est pas l'apanage des hommes, loin de là: à coté des défauts masculins trones des défauts féminins tout aussi effrayants, bien que différents. En ce qui me concerne je préfère de loin l'agressivité franche que la perversité, dans le premier cas on sait précisément à quoi s'attendre.

De plus la bombe résulte du travail acharné de nombreux scientifiques dont nombre de femme (ça commence avec mme Curie).La dissuasion nucléaire est, petit rappel, ce qui permet depuis ans une paix durable entre les grandes puissances et si tu avais vécu l'horreur d'une guerre comme la dernière tu verrais peut-etre les choses autrement.

Enfin... Comme je le disais au-dessus, la plupart des couples trentenaires que je connais se séparent ou sont sur le point de. Des couples nouvelle sauce, comme le mien, ou de jeunes hommes redoublent d'efforts pour sortir des sentiers battus; résultat: des célibataires et de pauvres enfants qui ont partager leurs jeux avec papa et maman pour changer et qui sont déja à 2/3 ans pris dans la tourmente de la séparation.
Si tu as une bonne explication Perle, elle est la bienvenue.
De mon coté je te dirais que beaucoup de femmes, aussi intelligentes qu'elle soit, vont beaucoup trop loin si Monsieur n'est justement pas monsieur et lorsque tu veux, comme moi, tout faire pour ta femme, tes enfants ,en ne faisant pas trop de ceci sans oublier de faire quand meme cela tu te retrouves devant un casse-tete gros comme ta maison . Les femmes sont merveilleuses (cf :fleur bleue) mais pas seulement cela.
Et quoi qu'on en pense, les femmes sont moins attirées par les états de conscience modifiés que les hommes. Par contre, lorsqu'il est question d'avancer spirituellement (séminaires ayahuasca ou iboga) c'est kif kif.
Les hommes plus curieux et fonceurs, c'est dans la nature des choses(au sens général bien sur, j'ai des amies impressionnantes)
Les hommes et les femmes autant intéressés par l'envie d'apprendre et de progresser, magnifique constat, n'est-il pas?
Bie :truce:n à vous
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Tu ne t'es pas posé la question de savoir pourquoi le bon vieux macho gardé sa femme longtps? peut etre parce que sa femme est une de ces pauvres filles qui aiment ce refaire le vernis pendant que son mari répare sa voiture tout en écoutant roméo et juliette...ou peut etre aussi parce que son mari l'a tellement rabaissé qu'elle pense que personne ne pourrait la supporter sauf lui..ou peut etre aussi parce qu'elle sait que si elle prononce le mot divorce elle ce fait exploser sa tronche...ou alors l'éducation de la vieille france, l'éducation religieuse, la peur du lendemain on prefere avoir une certaine securité que de tout plaquer et refaire sa vie..C'est la societé et ces concepts de meRde qui t'ont mis ds la tête que le bonheur c'était de fonder une famille avec un partenaire stable, faire des gosses à la pelle, avoir une jolie petite maison pour caser ce beau monde et surtout avoir un travail stable même si il est bidon.Oui y en a plein qui divorce...et alors? bientôt ce sera tout à fait courant les familles recomposées et alors??? on comprendra peut etre que les liens du sang font pas forcement les liens d'amours, que le mélange c'est bien...jusqu'ici les enfants de parents divorcés ne sont pas tous devenus des psychopathes..si on leur avait pas mis dans la tête cette conception du bonheur ils n'en aurait que moins souffert. Les contes de fées c'est fini, l'amour unique aussi et c'est pas pour m'en déplaire..6 milliards d'humains et faudrait s'arrêter qu'a une poignée...c'est de l'egocentrisme pur, "restont en nombre restreint j'aurai plus de chance d'exister.".en mettant un peu moins la pression aux gens il y aurait certainement moins de traumatismes, moins de déceptions..C'est à chacun de voir comment gérer le conflit du divorce avec les enfants..Si papa (ou l'inverse)à épousé une histérique qui s'amuse à remonter les enfants contre lui bah la prochaine fois il épousera une muette...faut pas ce marier et surtout pas avoir d'enfants si on est pas capable d'être un minimum adulte, dans ces cas là.
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Pour ce qui est des séminaires, développement personnel, je peux t'assurer que les femmes en sont bcp plus friande que les hommes pour l'instant.Savoir prendre le tps pour soi c'est encore un peu tabou chez les hommes meme si ça commence à bouger..et notament grace aux repartitions des taches l'homme comprend aussi qu'il peut ce faire beau, qu'il peut regler ces conflits interieurs par des méthodes jusqu'ici faussement reservé aux femmes.Monsieur commence à aller dans les centres de beauté, monsieur à rdv chez son psy toutes les semaines, monsieur fait les boutiques, monsieur veut comprendre ces origines profondes et ce rend dans les seminaires...ce n'est evidement pas pour nous déplaire...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
perle t'es d'un minable c'est assez incroyable.
si tu te sens agressée par tous les hommes-animaux-chiens du forum, je te propose de te casser fissa.
si tu as des choses interressantes sur les psychotropes a dire, dis les. mais ne te la joue plus redresseuse de tort, c'est trop facile sur un forum. tu n'arrivera a rien comme cela, peut etre a ennerverr certain et a les renforcer dans leur machisme-animal-chein d'homme-animal-chien-repugnant-qui-pense-avec-sa-bite. au lieu de perdre des plombes a nous faire la morale et accessoirement a m'insulter, tu ferais mieu d'aller faire de la vraie lutte, de t'engager sur le terrain. tu serais plus utile a mon avis que de t'ennerver toute seule derriere ton ecran.
j'ai fais lire tes posts a 3 filles différentes, histoire d'avoir une idée. bein au risque de te decevoir, c'est pas glorieux. il y a des filles qui ne partagent pas du tout ton avis (et elle n'ont pas de teub elles).
allez, deverse ton fiel, je sens que ca te fait du bien.
 

zaxx

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
36
Ouais, tu as des idées intéressantes Perle dans le sens ou confrontées à d'autre on peut avancer à quelque chose.
Malheureusement tu balances tout ça à coups de hache et tu avances des suppositions comme des vérités absolues. Comme tu le dis toi-meme, nous sommes 6 milliards...
Ta manière de parler des hommes est vraiment insultante et je pense qu'une petite discussion avec un psy à ce sujet ne te ferais pas de mal, un sac de frappe de macho ne suffira pas pour apaiser une telle colère.

Bonne continuation
 
Haut