Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les hallucinogènes et les filles

AMiTispy

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2005
Messages
24
dans l'histoire il y a aussi beaucoup de consommatricre de psychotropes, mais les dames en parle moin.
pour moi ca ce résume à ca!!

voilà en gros c'est qu'on est un peu plus discrete sur tous ça !!!
pour ceux qui connaisse MARIA SABINA..
c'est une femme non?? alors ??
ça me fait délirer ces propos !!
je suis une fille comme vous vous en douter et je partage souvent ces moments avec mon homme qui est toujours présent mais aussi avec une bonne amie avec qui les choses sont différantes... :sunflower:
je pense aussi que si y a moins de filles qui se manifestent, c'est que certains des mecs se la joue a nous rabaisser...c pas pour dire mais avec moi y sont mal barrés !!!
j'essaye toujours d'avoir le dernier mot !!
maintenant des filles qui tiennent têtes a des mecs, y doit pas y en avoir beaucoup...
d'ou cette petite parenthése , je pense , que les filles sont beaucoup moins presentes , et dans les forums , et dans le monde psyké..
je pense que les filles qui essayent des hallucinogénes , les essayent avec des mecs qu'elles connaissent bien ou alors alors avec leurs mecs !!
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Pff, ce féminisme bon marché m'écoeure un peu... C'est à croire que sur les forums de psychonautes, vous recevez des messages de mecs qui essaient de vous dissuader de prendre des psychédéliques... Si c'est le cas, je me la ferme et je présente mes excuses.
 

leaving_hope

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2005
Messages
28
Pas sur le forum mais dans la vraie vie, ya souvent des mecs qui veulent nous dissuader d'en prendre.

Et avant de parler de "féminisme bon marché", mets-toi à la place de quelqu'un qui se fait rabaisser dans tous les domaines parce que "de toutes façons tu n'es qu'une fille" parce que moi ça m'est arrivé dans bien des domaines. A la fin tu perds ta confiance en toi.

C'est vrai qu'il y a plein de forums où je suis où il n'y a pas beaucoup de filles, je me demande pourquoi...

Ce qui compte, c'est que nous sommes tous des êtres humains, hommes ou femmes, nous faisons tous partie de la même espèce.
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Ce qui compte, c'est que nous sommes tous des êtres humains, hommes ou femmes, nous faisons tous partie de la même espèce
Je suis parfaitement d'accord avec toi (sincèrement).
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Mais en fait, ces gens qui dissuadent d'en prendre (des psyché), je pense qu'ils essaient aussi bien de dissuader les filles que les mecs ; mentalité prohibitionniste à donf, quoi.
Beaucoup de gens sont sous-informés à propos des drogues et vont mettre dans le même panier le type à la dérive cracké jusque sous les ongles et le psychonaute... Il m'est déjà arrivé, sur un chat, de vouloir parler de drogues et un type ne répondait que : "Les drogues... cette saloperie", il répétait ça en boucle genre tournedisque et moi j'essayait de lui expliquer d'autres aspects des drogues (thérapeutique, chamanique, etc), mais le type s'entêtait. Peut-être qu'une personne dans son entourage a eu une overdose ou un truc du genre.

Bref, pour revenir sur la question de dissuader ou pas, c'est une question de mentalité et de culture : mon père serait terrifié à l'idée que j'en prends (etc).

Sans rancune, leaving hope, je pense qu'on est à peu près du même avis mais qu'on s'exprime différemment.
 

leaving_hope

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2005
Messages
28
Moi je pense qu'il faut qu'on reste tous et toutes unis face à ceux qui ne savent que dire "se droguer c'est maaaaaaaaal".
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
OUI !
et faire une manif aussi avec des pavés et des lacrimos !
lol
et tordre le cou au clichés !
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Bon apparemment j'ai énervé des filles, mais vu le nombre d'avis différents et le nombre de réponses, je pense que le débat méritait d'être ouvert.
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Oui un peu en effet car c'est toujours les meme sinterrogations que vous avez les hommes...
si toi tu es clean quand tu es avec une fille c'est génial mais pour la grande majorité des cas c'est pas le cas malheureusement.
Un jour suis partie en hollande avec un mec qui m'avait été présenté par mon ex, un mec à priori super tranquil, super timide aussi limite fleur bleue. Etant donné que j'avais passé quelques soirées deja avec lui et mon ex, et qu'il etait des plus gentil je ne me sui pas méfié il y avait aucune raison. Je suis donc partie en voiture avec lui en hollande pour le week-end. On à bouffé des champis plus qu'il n'en aurait fallu, c'etait notre premiere fois. Et bien le gar m'a tapé un vrai bad trip, pas de pot le bad trip il était sur moi ou plutot sur me seins, sur mes parties plus intimes... il parlait plus, il matait. Il repondait mm plus à mes questions, ce focalisé entierement sur mon corps. Non seulement j'ai flippé mais en plus ça m'a fait redescendre le champis en moins deux. Ce gros con à fini par prononcer quelques mots au bout d une heure : "j'deviens fou, j'te jure ça me rend dingue". Histoire que j'en finisse total avec mes champis. J'ai fini par reussir à sortir de la bagnole, le semer dans la ville et prendre le train direction Paris.
Tu comprendras pourquoi peut etre une fille qui veut ce taper un delire, meme anodin avec un gar ne le peut pas sans avoir une peur meme minime, que le gar n'essaie pas de ce rapprocher d'elle à un moment donné.

C'est triste mais c'est comme ça, les hommes sont parfois trop "animal"avec les filles, on en a conscience et la confiance est diffile dans ces moments là.
 

leaving_hope

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2005
Messages
28
Eh ben ça fait peur, perle ! C'est vrai qu'on ne peut pas se taper des trips avec des gars qu'on connait à peine, au risque de se faire violer ! Voyez-vous messieurs, c'est vraiment lourd à force d'être considérées comme des objets de désir, sans qu'on s'intéresse à ce qu'il y a dans notre tête. Et en plus de courir le risque de se faire violer... Tout ça ce n'est pas normal. Autrement dit, on est en sécurité que si notre copain, ou dirais-je notre "propriétaire" est là. Sinon, on a beau gueuler, pour un mec vraiment porc, une fille sans propriétaire il croit qu'il peut la prendre, comme si elle n'avait pas de volonté propre. Je vous jure que s'il n'y avait pas mon mari, je me ferais opérer pour devenir un mec. Parce que quand on est un mec, on a la paix.
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
C'est exactement ça !
t'as pas de mec alors forcement t'es libre. S'imaginent pas qu'une fille seule c'est peut etre parce qu'elle est pas du tout dans l'optique d'etre en couple et que sous prod ça lui vient meme pas à l'idée, puisque eux y pensent constament. Quand des gars me tapent ce delire là je me dis que c'est une teub qu'ils ont à la place du cerveau. Teub du verbe teuber, ça va ensemble.
Des mecs qui te proposent des partouz sous prod aussi c'est pas mal, tout ça parce que t'es la seule fille dans un groupe...Du coup exit les sorties où t'es la seule fille, exit les délires avec un pote seule, exit de parler avec un gar à l'écart d'un groupe...Exit plein de truc, le mieux effectivement c'est d'etre accompagné soit par un homo qui veut bien jouer le temps d'une soirée ton mâle, soit par ton "proprio".

Puisqu'ici y a une majorité de mâles j'en profite pour vous dire d'être plus cool et moins accés sur l'éventualité de vous choper une pouliche en soirée. C'est pas parce qu'une fille veut bien taper la causette avec vous qu'il y a peut etre moyen de...
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
j'ai jamai été dan l'optique de me trouver un Q en soiré. D'ailleur je sui jamai sortie avec une fille dan une soirée comme sa. A la limite je redonne un rdv plu tar, sa permet aussi de voir la personne dan un autre éta et on connai mieu la personne, car en soiré un peu bouré, sa change les gen et il son rarement comme sa tt le temps
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
perle quan d tu parles de bite a la place du cerveau des hommes, ce sont en fait les fleurs bleues que tu as dans ton cerveau qui parlent, pas ton cerveau a proprement parlé.
et si tu choisisiais les gens avec qui tu prennais des trucs, genre des amis en qui tu as confiance ?
ton diatribe sur le fait de choper une pouliche en soirée me fait doucement sourire. peut etre attires tu les mec qui cherhchent de la pouliche ?
contrairement a tes idées recus de pauvre meuf vicitme des mechants gars avec une bite a la place du cerveau, ya plein plein de mec qui sortent pour autre chose que de choper. et yen a meme des romantique, des charmants, etc. mais ceux la tu ne les attire visiblement pas. ou alors tu frequentes les mauvais endroits.


ok c'est di, mesdemoiselles vous pouvez dechainer vos langue et vos doigts pour me traiter de gros porc facho proxenete macho exploiteur du peuple etc etc etc.
 

leaving_hope

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2005
Messages
28
perle quan d tu parles de bite a la place du cerveau des hommes, ce sont en fait les fleurs bleues que tu as dans ton cerveau qui parlent, pas ton cerveau a proprement parlé.
Des fleurs bleues, c'est toujours mieux que de la merde dans la tête.

ton diatribe sur le fait de choper une pouliche en soirée me fait doucement sourire. peut etre attires tu les mec qui cherhchent de la pouliche ?

C'est dans le même état d'esprit qu'on dit d'une fille qui s'est fait violer "elle l'a bien cherché"...

contrairement a tes idées recus de pauvre meuf vicitme des mechants gars avec une bite a la place du cerveau, ya plein plein de mec qui sortent pour autre chose que de choper.

Oulà il s'énerve j'ai peur

et yen a meme des romantique, des charmants, etc. mais ceux la tu ne les attire visiblement pas. ou alors tu frequentes les mauvais endroits.

Mais oui, c'est connu, les femmes sont maso, elles n'aiment que les connards ! Figure-toi que des mecs comme ça, ils sont comme mon mari, c'est-à-dire : DEJA PRIS.

ok c'est di, mesdemoiselles vous pouvez dechainer vos langue et vos doigts pour me traiter de gros porc facho proxenete macho exploiteur du peuple etc etc etc.

Faut dire ue tu le cherches un peu...
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Bonjour les généralités. Vous êtes tombées sur les mauvaises personnes, voilà tout. Tout ca est lié à la personne, homme ou femme, meme si les mecs auront plus tendance à être comme ça, je suis d'accord. En tous cas moi quand je pars en couille je rejette tout ce que je trouve "immoral" ou indécent. Je veux redevenir moi-même, tout simplement, et tenter quoi que ce soit avec une fille non consentente est clairement pas dans mes habitudes. Se taper un trip fille & mec seuls, alors que vous connaissez pas plus que ca le mec, c'est clair que y'a un risque, que vous saurez gérer quand même la plupart du temps, a moins que le type soit un psychopathe. Je suis d'accord que vous avez plus à vous méfier, et que vous avez de ce fait plus de mal à vous lacher, mais comme toujours, il faut s'entourer des bonnes personnes, et dans des groupes nombreux, avoir au moins une personne de confiance. C'est une contrainte qui s'applique plus à vous qu'à nous, ok. Mais s'entourer des bonnes personnes dans ce genre de situation a toujours été une règle de base que tout le monde doit respecter si il veut passer un bon moment.

PS: ce que animal a dit me semble déplacé, il vous connait pas. Mais sur le fait que des mecs honnetes et DIGNES existent, je suis d'accord. Vous avez un risque à gérer de plus, et j'en suis désolé pour vous, sincèrement, mais ayez ce genre de personnes à vos cotés, sans partir en couille dès que le premier mec se présente, et je crois que vous passerez de bons moments. Vous êtes plus vulnérables, ok, acceptez le. Effectivement, c'est un fait, quand on voit ce dont certains mecs sont capables quand ils sont partis, vous avez des raisons de vous méfier. Entourez vous de gens valables, ou prenez des cours de self defense :cool:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
Moi j'ai pas mal d'amiEs qui prennent des psychotropes pour ma part .

D'ailleurs par exemple je prend souvent de la salvia avec une de mes amies , et ca n'a jamais été dans l'esprit de la "choper" , et je n'ai jamais rencontré le cas de figure que decrit Perle , je pense que tu n'as peut etre pas de bonne frequentation masculine, lorsque je prend des prods je le fais avec des hommes et des femmes en qui j'ai confiance et qui ont confiance en moi.

Et quand on est bien perché HAhaha je crois bien que c la derniere question que l'on se pose , de savoir si on va "choper" machine ou machin ...pffffffff

Je pense qu'au lieu d'accuser une vision de la femme que nous n'avons pas ici en tt cas , tu ferais bien de reconsiderer ta vision des hommes qui est un peu limite (pour ne pas dire completement sexiste) , ou bien de changer de frequentations...vraiment...

je trouve aussi que la premiere reponse de leaving_hope est carrement disproportionné et tres agressive. c'est tout de meme dommage que des que quelqu'un aborde la question (question ne veut pas dire affirmation) d'une difference entre les sexes cela declenche immediatement un rapport de force .

Il y a des differences entre les sexes ! Encore heureux...
la question de soleil n'etait pas idiote et il se basait sur son vecu à lui ! Car il existe des differences comportemental entre homme et femme et l'absorbtion des psychotropes pourrait en etre une...

Pitié : "pas de nous femmes!" "vous hommes" , j'ai l'impression de lire des lyceenes qui decouvre le feminisme et se monte la tete ... Pour ma part les amiEs que je connais qui prennent des psychotropes ne se sont jamais plainte de sexisme , la question ne s'est meme jamais posé ... D'ailleurs elles consomment sans doute plus que moi .

Enfin bref , c questions me depassent... MAIS une chose est sur c'est assez desagreable de voir une telle animosité pour un sujet aussi inoffensif..

Allez faites vous des poutous et on en parle plus hehehe :hug:

Encore une chose : lorsque l'on prend des entheogenes avec des gens qui ont les memes motivations que nous , a savoir l'introspection , la curiosité etc .. on ne rencontre pas de problemes.
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Je penses, en tant que mec, qu'il serait aussi pour moi intéréssant de prendre des cours de self defense du porte-monnaie. ;)
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
AIE AIE AIE, lol McAdam je vois que je ne suis pas la seule à me méfier du sexe opposé. N'essaie pas de me chercher par des stereotypes qui ne sont plus d'actualité grace notament à ce mouvement féministe...maintenant c'est la Femme qui paie son resto, son café, on la veut notre egalité H/F...on l'aura c'est juré.
Si tu te plains pour ton porte monnaie te plains pas au niveau des F mais plutot au niveau de tes ancetres H. cT encore une de vos magouilles de macho pour nous attiré ds vos pieux...j'te paye ça alors tu me dois un truc en echange...a la base ct pour etre galant mais soyons honnete la societe etant celle que l on connait, le pouvoir ayant pris le dessus, un homme avec du fric ce croit tout permis...Je ne dis pas que certaines femmes n'en n'ont pas profité et n'en profite pas encore aujourd hui tout est question d'education aussi. ;)
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
Ouai là c'est assez limite ta remarque mcadam... :spank:
Et puis faudrait clore le debat ...
Perle encore une fois cesse de dire "vous" les hommes "nous" les femmes ... Moi je n'aime pas me sentir inclu dans un vous , et je ne pense pas que je suis à titre d'homme un representant des erreurs de gros machos de je ne sais quel siecle ..

Le fait de s'inclure et d'inclure les autres dans un ensemble est toujours extremement reducteur et n'apporte en rien une comprehension des elements qui les constituent..

Les experiences psychadeliques sont d'ailleurs pour la plupart des experiences à la fois introspectives et communautaires , tres loin de l'idée de classer les gens par sexes , par races etc...
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Animal(revelateur le nom!) je sais trés bien qu'il y a des hommes bien dans notre societé, ils sont souvent pris effectivement.
Tu dois avoir raison c'est de ma faute j'dois etre super aguicheuse en fait,tu comprends mon ideal c'est Barbie Bimbo celle qui parle pas mais qui ce remaquille et remonte sa jupe a chaque fois qu'on la regarde.Non mais je reve!!
Entierement d'accord avec toi Leaving, c'est vraiment typique la mentalité homme que de penser que c'est la faute des femmes si elles se font violer ou tabasser..."elle l'a cherché c'est sur..." La vérité plutot c'est: "Je suis une brute qui est trop fier et qui considere la femme comme un objet, une pondeuse et une bonniche. Elle m'a tenu tete, elle à osé bah fallait pas...j'ai du lui montrer qui était l'homme..."
"Si tu choisisais des gens de confiance??" J'ai du mal m'exprimer...il est evident que des hommes bien j'en ai rencontré et j'en vois encore fort heureusement.Le soucis n'est pas là, le soucis est ds le fait que vous pensez en moyenne 4 à 5 fois plus au sexe que nous. A partir de ce constat il est difficile de ne pas savoir où vous voulez en venir..Quand tu as des mecs instables sexuellement parlant à tous les coins de rue il faut aussi comprendre qu'en soirée un gar meme gentil qui te demande si tu es avec quelqu'un te renvoi à cette image de porc qui vous colle à la peau. Rien que de demander cela à une fille alors qu'il y avait un super echange (sois honnete ds ta tete une fille avec qui tu as un bon feeling et forcement une fille avec qui tu pourrais sortir)et bien désolé mais c'est desesperant à force. Resultat on est bloqué et on ne peut plus parler tranquilement avec des mecs, il n'y a plus echange donc il y a incomprehension mutuelle.C'est de cela aussi dont je parlais, le fait d'avoir des gens de confiance autour de soi n'est mm plus le prb le soucis est bel et bien vous et vos souhaits ainsi que vos fantasmes.
A mon avis vu le site on a eu les memes soirées,
TU NE PEUX PAS DISCUTER TRANQUILEMENT AVEC UN MEC SANS QU'A UN MOMENT DONNE LE GAR TE DEMANDE SI TU ES LIBRE!!!!!!!!!!!
TOUTES LES FILLES SONT ALORS DES POVR MEUF VICTIMES DE BITES AMBULANTES!!!!!!
C'est reellement un pbr de societe et ca ce retouve partout partout partout, dans n'importe quel milieu. C'est aussi comprehensif puisque nous sommes avant tout des animaux qui ont pour mission de ce reproduire...le pbr c'est que la femme n'est pas autant ds cette optique ou du moins c'est la maniere de faire qui difere.
 
Haut