Salut a tous, j'ai eu une petite période champote y a 1 ans ( 7/8 ) voyage, je dirais qu'a court terme ( les 7j qui suivent ) je me senter psychologiquement épanouie ( je n'ai fait aucun bad trip ).
J'ai frollée le bad quand j'ai voyager avec ma copine, on s'y attendais pas on est partit plus loin que prévu, on ne comprenait plus qu'elle été la réalité, elle se répéter," je vais rester comme sa ?" Et moi je contrai la chose en me remémorent la situation " Cette aprem on été au magasin, on a acheter 2 paket de truffe, on est partit camper et la on voyage " Sa nous a permis de restée accrochée a une realitée qui nous empêcher de bader ! Je le considère pas comme un bad trip, elle non plus, on avais pas forcement peur, on avez des phase on se posais seulement de mauvais question qui nous inquiéter...
Je n'en ai pas repris depuis, l'envie ni été pas malgres que pour elle ainsi que pour moi se trip nous a " fait grandir ".
Pour le long termes je ne pourrais pas vous dire ... Par cotre il m'est arrivée des sorte de Flashback 2 fois, 1 semaine après la prise d'une bonne dose et 2 semaine apres pour le 2eme flash je m’explique :
Premier flash, au taf a la chaîne ... Debout au dessus du tapis qui avance donc regard diriger vers le bas, tout l’extérieur de mon angle de vision deviens flou, je regarder le sol je ne vois plus rien apart le sol qui défile a toute allure, je ne pouvais ni bouger ni parler ni rien comprendre, seulement subir ! Je dirais que sa a durais 5,6 seconde jusqu’à que je revienne a moi sans pour autant savoir exactement combien de temps sa a pris, bizarrement j'ai grave keefer je c'est pas pourquoi ...
Deuxième flash, même impression, je monte dans un bateau, je me retrouve sur la planche entre le bateau est le quai, je regarde par terre ( la mer ) est sa repart mais un peu moins intensément est plus court ....
En se moment je repense beaucoup a tout sa je n'ai qu'une envie c'est d'en reprendre, je prévois l'achat d'une growbox !
Voila