Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les effets des champignons magiques sur vous a long, court ou moyen termes ?

SMAX

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2014
Messages
28
Certains d'entre vous ont t-ils eu à l'inverse des effets négatifs sur le long terme ? :)
 

osgiliath

Matrice périnatale
Inscrit
4 Août 2013
Messages
4
Comme effet nefaste, moi j'ai remarqué que ca altère un peu la mémoire immédiate après coup. Un peu comme la weed je crois.
 

feyih

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2014
Messages
10
L’intensité des effets varie selon chaque personne, le contexte dans lequel elle consomme, la quantité et la qualité de produit consommé.
  • vertiges, étourdissements
  • troubles digestifs (nausées, douleurs abdominales)
  • engourdissement des membres
  • troubles moteurs (mouvements et équilibre)
  • hyperthermie (augmentation de la température corporelle)
  • transpiration abondante
  • augmentation du rythme cardiaque
  • hypertension artérielle (élévation tension artérielle)
  • dilatation des pupilles
  • effet qui revient apres plusieurs jours (redigestion)
 

deallon

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
30
Perso que des effets bénéfique j'ai appris que dans la vie il faut toujours avoir le sourire , et si tout le monde était comme ça serait merveilleux, enfin bref...
 

deallon

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
30
ah ouais ?? va dans les transport parisiens j'ai pas l'impression qu'ils connaissent la loi de l'attraction lol
 

nyozi

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juil 2013
Messages
18
Bonjour a tous
Pour ma part les 2,3 prise de champis a petite dose il y a un ans (plus jamais repris depuis car j en ai pas l envie) m on ouvert ma médiumnité et de découvrir l enseignement du monde invisible... Depuis je soigne des gens avec l aide de mon guide...je ne vais pas m étendre la dessus mais les champis m on ouvert mon 3eme oeuil et ne c est j
 

Cam915

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2013
Messages
14
Salut! Ce post est vieux, mais il est bien intéressant et je me demande... Qu'est-ce que veux dire fractal? J'essaye de trouver sur internet, mais on me donne seulement des définitions bien scientifique..!
 

Lutin_malin

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2011
Messages
20
Regarde dans google images plutôt :)
Ou regarde un chou romanesco au supermarché. Les arbres aussi sont un peu des fractales. Un gros tronc avec des mini-troncs (branches). Sur chaque branche/mini-tronc, d'autres branches/troncs encore plus petits, etc, etc. Tu "zoomes" mais tu obtiens toujours une image similaire.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
La vache qui rit si dessinée précisément en est une.....
 

payoupay

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2014
Messages
28
Salut a tous, j'ai eu une petite période champote y a 1 ans ( 7/8 ) voyage, je dirais qu'a court terme ( les 7j qui suivent ) je me senter psychologiquement épanouie ( je n'ai fait aucun bad trip ).
J'ai frollée le bad quand j'ai voyager avec ma copine, on s'y attendais pas on est partit plus loin que prévu, on ne comprenait plus qu'elle été la réalité, elle se répéter," je vais rester comme sa ?" Et moi je contrai la chose en me remémorent la situation " Cette aprem on été au magasin, on a acheter 2 paket de truffe, on est partit camper et la on voyage " Sa nous a permis de restée accrochée a une realitée qui nous empêcher de bader ! Je le considère pas comme un bad trip, elle non plus, on avais pas forcement peur, on avez des phase on se posais seulement de mauvais question qui nous inquiéter...

Je n'en ai pas repris depuis, l'envie ni été pas malgres que pour elle ainsi que pour moi se trip nous a " fait grandir ".
Pour le long termes je ne pourrais pas vous dire ... Par cotre il m'est arrivée des sorte de Flashback 2 fois, 1 semaine après la prise d'une bonne dose et 2 semaine apres pour le 2eme flash je m’explique :

Premier flash, au taf a la chaîne ... Debout au dessus du tapis qui avance donc regard diriger vers le bas, tout l’extérieur de mon angle de vision deviens flou, je regarder le sol je ne vois plus rien apart le sol qui défile a toute allure, je ne pouvais ni bouger ni parler ni rien comprendre, seulement subir ! Je dirais que sa a durais 5,6 seconde jusqu’à que je revienne a moi sans pour autant savoir exactement combien de temps sa a pris, bizarrement j'ai grave keefer je c'est pas pourquoi ...

Deuxième flash, même impression, je monte dans un bateau, je me retrouve sur la planche entre le bateau est le quai, je regarde par terre ( la mer ) est sa repart mais un peu moins intensément est plus court ....

En se moment je repense beaucoup a tout sa je n'ai qu'une envie c'est d'en reprendre, je prévois l'achat d'une growbox !

Voila :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci pour ton témoignage. Ca c'est un vrai flashback. :)
Effectivement vous étiez tellement trippé que vous êtes entrés dans une sale boucle classique (j'en ai trop pris - je vais resté kéblo). Le meilleur moyen de se rassurer dans ces moments-là, c'est de se dire "c'est normal d'être dans cet état-là, on en a pris beaucoup. Mais ce sont des champis, ça va redescendre après quelques heures et ça va le faire. En attendant, profitons au lieu de baliser".
 

Silo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2015
Messages
42
Le mieux dans ce genre de boucle c'est de se remémorer le début de l'expérience, exemple : Tu commence à te demander pourquoi ça va pas et si tu vas rester dans cet état pour le restant de tes jours, tu dois pouvoir arriver à te dire "Mais non c'est tout bête en début de soirée j'ai pris des champignons, je me suis juste embarquer dans un voyage mais dans quelques heures ce voyage touchera à sa fin et la vie reprendra son cours comme avant."

Le plus dur avec les enthéogène c'est d'apprendre à différencier le vrai du faux, une fois ceci maîtriser (Réellement maîtriser on ne peut pas dire que l'on maîtrise ça après 5 voyages, (Certains n'y arrivent d'ailleurs réellement jamais)) cela réduit considérablement la crainte et les éventuels risques de mauvaises expériences. :)

Attention avec une growbox si tu ne sens pas les effets tu auras peut être la mauvaise idée de forcer la dose, ce qui est bien sûr une assez mauvaise idée ! :D
Je ne te souhaite que du bonheur et plaisir avec la culture de ces petites bêtes qui peuvent être a la fois autant magnifique que terrible. :)
 

payoupay

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2014
Messages
28
Sludge a dit:
Merci pour ton témoignage. Ca c'est un vrai flashback. :)
Effectivement vous étiez tellement trippé que vous êtes entrés dans une sale boucle classique (j'en ai trop pris - je vais resté kéblo). Le meilleur moyen de se rassurer dans ces moments-là, c'est de se dire "c'est normal d'être dans cet état-là, on en a pris beaucoup. Mais ce sont des champis, ça va redescendre après quelques heures et ça va le faire. En attendant, profitons au lieu de baliser".

Avec plaisirs ! :) Elle n'avais jamais pris de drogue a part un peu de weed, 1 ou 2 cuite et 1 prise de champi plutôt légère ( comme nous avons tous déjà entendu qu'on pouvais rester bloquer ) c'est très facile de rentrée dans se genre de bad, m'en rappelant bien c'etais plus une question qu'elle se posée du genre " du coup se qu'on ma dit c'est vrai ? je peut restée bloqué ? " et pas " merde je suis foutu ^^ "
C'est pour sa que je pence sa c'est bien passer et on arrivée a passer rapidement a autre chose meme si sa revenais fréquemment et qu'a chaque fois qu'elle me demander sa je doutée moi aussi du coup :p

Salut Silo, justement qu'en elle se demander sa et que je doutée moi aussi face a la question c'est venu instinctivement, me refaire le début de l’expérience, smart, camping, et cette état pasqu'on la décider, si on la décidais c'est que sa va revenir a la normal ! :p
Tripant souvent seul (champote), je ne m'etais jamais poser la question du vrai ou du faux, je me posée pas énormément de question enfet, jusqu'a mainteant je partais plutot dans l'idée de découvrir certain effet et non aller chercher certaine question

Merci de tant inquiéter ! Je ne suis plus dans l'idée de trouvée certaine sensation, je ferais donc évidement attention au dose qui je pence n'auront pas besoin d’être forcément corsée pour pouvoir trouvée se que je cherche :)

Peace les man's
 

Urbexmoncerveau

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
16
Ce sujet est super intéressant.
Je me retrouve dans pas mal d'idées, surtout celles concernant un genre de "bilan sur soi", c'est vrai que c'est comme défragmenter un disque dur pour les hautes doses et les plus spirituels d'entre nousxD
Je sais que ça peut être utile pour aider en psychiatrie, revenir sur un trauma, le comprendre et avancer, pour stopper des addictions avec le même processus, comme un tournant provoqué si l'on sait quoi y chercher.
En plus de triper sale, bien évidemment^^
Ceci-dit, quelqu'un en saurait un peu plus sur ses effets sur le corps?
Est-ce dangereux pour le foie, les reins, l'estomac, les intestins ou autres? En espaçant, je suppose que l'on réduit tout risque. Mais ce n'est pas de la RDR que je viens demander, sinon des renseignements concrets sur la toxicité éventuelle des champotes sur le corps (en dehors des effets psys très bien renseignés ci-dessus).
Y'a-t'il des experts Manhattan dans le forum?

PEACE!
 

MicMac

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juil 2016
Messages
124
Salut!!

En ce qui concerne ma première et unique expérience (avec psilo Sémilanceata) cette dernière fût mitigée...

Le positif: Sentiment profond de bien-être, le sentiment de ne faire plus qu'un avec son environnement et d'être en communion avec celui-ci, sentiment d'ouverture, de bienveillance pour ne pas dire d'amour et de sécurité.

Le négatif: La descente...Elle s'est faite en douceur sans difficultée apparente, juste le sentiment le lendemain, après une nuit de sommeil, d'être bloqué entre 2 mondes (Le stress:paranoid:...). Je n'étais plus "halluciné" mais pas non plus "enraciné" à la terre. ça a durée au moins 24H.... C'est le stress, la trouille de reprendre le taf dans cet état qui m'à fait redescendre d'un coup.

J'attribue à ce point négatif, mais ce n'est qu'une hypothèse, que mon corps était trop intoxiqué par une sur consommation de champi. (J'ai dû en consommer une dizaines séchés à l'aller et après je ne saurais quantifier car pour la plupart des suivants à peines ceuillis, direct gobés!! lol).

Quelqu'un à déjà ressenti ça?

Malgré le point négatif de l'expérience j'en garde un excellent souvenir, je trouve le produit prometteur sur bien des points, notamment sur le développement personnel et ai hâte de réitérer celle-ci.

Je compte m'acheter un kit de culture de "Mexican" prochainement. Par contre ce doit être plus puissant qu'un "Sémilanceata" j'imagine... Quelqu'un à t'il déjà fait l'expérience des 2? (je redoute les bad trips...)

Après je n'arrive pas à savoir si il y a une réelle différence entre les produits (je parle de ceux du commerce). Pour les uns un cubénis reste un cubénis seul le taux de psilocybine diffère et pour un même taux, un effet identique. Pour d'autres et ainsi que sur les smartshops chaque variété aurait des effets différents et un Mc Kennaii ou un Golden Teacher, par ex., n'auraient pas les mêmes effets sur l'un ou l'autre consommateur....
 
Haut