Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les drogues et le sexe

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
J'ai fait erreur dans les mots que j'ai employé Ambulance, mais j'voulais juste dire... ce serait dommage de pas explorer une option qui peut en vérité s'avérer extraordinaire.

Sorry. :p
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je l'ai exploré, et le sentiment d'être un enfant innocent qui fait des trucs sales a prédominé (limite sentiment de me faire moi même violer)^^ Alors biensur ça te fait tenir des heures pusique tu sent rien, mais j'aime pas trop qu'on me prive de mon plaisir moi héhé. Par contre c'est vrai que l'effet dissociatif lorsque tu ferme les yeux et que tu ne sais plus ou est ton corps et ou est le sien est bigrement marrant/spirituel/intéressant! :D Je savais pas que la nana pouvais kiffer en étant elle même sous dissociatif hatsu!

Par contre là si tu me dit qu'avec le 2C-C c'est génial, obligé j'essaye dés que je peux putain :D Pas encore testé!!

Je suis d'accord pour l'effet découplé avec le bédo, avec le yogourt au shit ou équivalent ça doit être terrible aussi j'ai toujours une phase ou je suis extrêmement excité comme aucun autre produit me fait ça.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
(J'suis au boulot, pas le temps de lire les autres réponses, désolé si je ne fais que repeter)
1 - Avez-vous souvent des rapports lors de perches?
2 - Si oui, sous quelle drogue?
3 - Avez-vous eu des difficultés, ou au contraire, une aisance inattendue?
4 - Et l'orgasme... qu'en est-il?

1) Regulierement, si on peut appeler ça des "perches" (voir réponse 2)
2) Cannabis et Alcool, ou combo des deux.
3)
Cannabis: Jamais de problèmes, montée de libido donc plutôt facile (mon partenaire étant souvent aussi perché)
Alcool: Montée de libido mais difficultées à garder un bonne erection (alors que je n'ai que 18 ans)
Cannabis + Alcool: Dépend de la dose d'alcool consommée, problèmes assez rares.
4) (J'ai essayé de "noter" mes orgasmes)
Cannabis: de 17/20 à 20/20
Alcool: de 10/20 à 17/20
Cannabis + Alcool: de 15/20 à 20/20

Voilà :). Je complèterais à mon retour chez moi.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Suis-je la seul à qui sexe avec weed ça plaits pas du tout ? J'sais pas, ça me rend trop paraisseuse pour faire l'amour en faite. Et je déteste qu'on me touche quand j'ai trop fumé.
Le mieux c'est avec l'alcool, c'est beaucoup freestyle, c'est plus fun.
Mais sinon le sexe sans prod' c'est chouette aussi hein ! Et on peux en abuser autant qu'on veux (et qu'on peux, parce que bon c'est physique tout de même)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sous LSD c'est carrément pas mal aussi :wasted:
Je confirme que l'alcool peut être très col comme très peux productif.

Le mieux c'est de niquer tout les 2ans, c'est toujours bien comme ça 8)

[h=2]Re : Les drogues et le sexe[/h]
Ca valait vraiment un nouveau topic ?
icon_rolleyes.gif


Stimulation sexuelle avec certains produits...
D’après vous, Quel RC / Psyché convient mieux pour des moment sexe ?



Ma oui c'est pas grave. C'est l'printemps et ça sent la chneck.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
love'mind a dit:
Suis-je la seul à qui sexe avec weed ça plaits pas du tout ? J'sais pas, ça me rend trop paraisseuse pour faire l'amour en faite. Et je déteste qu'on me touche quand j'ai trop fumé.
Le mieux c'est avec l'alcool, c'est beaucoup freestyle, c'est plus fun.
Mais sinon le sexe sans prod' c'est chouette aussi hein ! Et on peux en abuser autant qu'on veux (et qu'on peux, parce que bon c'est physique tout de même)

Ah beh je pensais un peu être le seul. Enfin, je suis pas vraiment pareil que toi, je déteste pas qu'on me touche, mais par contre peu importe la weed, généralement n'importe quel effort s'assimile à un 100 mètre haie unijambiste dans le noir et sans prothèse. Autant dire que faire l'amour, ça me semble juste pas possible. L'alcool après beh, c'est pile ou face moi j'ai l'impression.

Après un truc qui est cool apparemment, c'est l'orgasme juste après avoir sniffé un bon coup de poppers! :D J'attends de pouvoir testé ça.

Jhi-dou a dit:

Vraiment désolé, pourtant j'ai cherché. J'ai tapé "sexe" dans la recherche, et j'ai bien fait 1 page et demi sans rien trouver qui corresponde... Enfin bref, tant pis. Ca donne l'occase de parler de nouvelles expériences ou je sais pas moi... ^^


Sinon, des témoignages d'orgasmes mentaux? J'entends par là arriver à un orgasme sans stimulation des organes génitaux, seulement grâce à ce qui se passe dans la tête. J'ai déjà lu des trucs du genre pour des personnes faisant des rêves lucides. Alors quand je vois comment notre esprit se balade pendant une défonce, je me dis que c'est peut-être faisable aussi... 8)
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Le pastis ! Tu dures plus longtemps avec ! (Je suppose que c'est du a la vasoconstriction)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Jester12 a dit:
Sinon, des témoignages d'orgasmes mentaux? J'entends par là arriver à un orgasme sans stimulation des organes génitaux, seulement grâce à ce qui se passe dans la tête. J'ai déjà lu des trucs du genre pour des personnes faisant des rêves lucides. Alors quand je vois comment notre esprit se balade pendant une défonce, je me dis que c'est peut-être faisable aussi... 8)


Bah les rêves érotiques c'est ça, des orgasmes sans stimulation...tout dans la tête ! Sinon les orgasmes sous LSD...pfouaaaah...woooooh...trop de sensations, de stimulis, de couleurs, de surprise ("oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est bon :Oo:") bref que du bonheur.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
shankara a dit:
Bah les rêves érotiques c'est ça, des orgasmes sans stimulation...tout dans la tête ! ...

Non je parle pas de ça. Je parle d'une autre sorte d'orgasme, celui qui n'est relié à aucune dimension temporelle, il est un peu décrit comme le nirvana et seulement certaines personnes adeptes de méditation et de rêves lucides parviennent à ça. Faut que je retrouve l'article où j'ai lu ça... Je vais le chercher!
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Tu parles de l'extase en faite ?
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
EmpathoCouac a dit:
Erf Ano tu m'as pris de court ! (court ? cour ? cours ?) Voulais poster le même !

En tout cas, sous disso ça ne me semble tout bonnement pas possible d'atteindre l'orgasme, à cause de cette anesthésie géniale.
Mais sous cannabis, wahou, le plaisir est décuplé dès qu'on choisi de se focaliser uniquement sur le sens tactile !

Pour avoir pu tester une fois, les plaisir solitaire sous DXM c'est vachement different.On met beaucoup plus de tend à atteindre l'orgasme et on sens la présence de la personne alors qu'on est tout seul.C'était très intéréssant comme experience.

Sinan j'avais adoré le sexe sous 6-apb, l'orgasme était bien intense.Bon souvenir!
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'aimerai tester le sexe sous DMT : vous pensez que c'est physiquement possible ?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Pas si les deux en ont prit en même temps :lol:
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Bon comme y'a que les idiots qui changent pas d'avis, c'est vrais qu'après une nouvelle expérience, c'est en faite vraiment pas mal avec la fumette.
Mais le problème c'est que ça assèches les muqueuses, et du coup ça peut pas durer toute la nuit :weed:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour avoir eut une copine ayant des cystites a répétitions et quelques sécheresses de temps en temps (vous avez dit stimulant?), je ne peux que recommander Saugella, dla bonne came, d'un mec donc la frustration a failli le détruire, tu peux mfaire confiance lol!
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ah ouais ça à l'air pas mal ! Thank's
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
shankara a dit:
Bah les rêves érotiques c'est ça, des orgasmes sans stimulation...tout dans la tête ! Sinon les orgasmes sous LSD...pfouaaaah...woooooh...trop de sensations, de stimulis, de couleurs, de surprise ("oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est bon :Oo:") bref que du bonheur.

Pour moi c'est impensable, ça serait juste trop intense. J'y avais pensé lors de mon dernier trip et je m'étais avoué que je ne pourrais supporter des sensations aussi extrêmes !
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Sa motive pour chercher une proie ce thread !!!!

Perso c'est : Brazzer 1080p + sobriété totale. J'dois avoir des neurones fondues tellement c'est fort ce combo haha

... Non, en vraie l'amour à deux sa manque trop (mais mon combo et sympas ;D en plus y a moyen de trouver des comptes gratos mouhahaha) ...
 
Haut