Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les documentaires cools en streaming

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Aid3nPearce a dit:
La dessus on est d'accord, comme toi je pense qu'un autre modèle de civilisation est possible mais en attendant on doit faire face a des réalités qui certes nous écrasent mais auxquelles on ne peut pas se dérober sous peine de la payer très cher. Actuellement la seule façon de gouverner la france est a droite et avec l'UE, c'est comme ça c'est tout.

Ah tu me rassures la ;)
Un moment j'ai cru que t'avais rien compris :-o

Mais je suis pas d'accord quand tu dis qu'ils évitent au bateau France de prendre l'eau d'avantage.
Car ils maintiennent le mauvais cap et se contentent d'écoper avec des verres à shooters.

Vaste sujet qui mériterait des jours et des jours de discutions.

Mais malheureusement j'imagine pas les choses changer dans un futur proche, ils nous restent plus qu'à danser au bord du volcan
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Promo Voltaire”

Petit règne entre amis. A l'aise les mecs en plus..

[video=youtube;Oogeg1n8fLk]
 

double-M

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2015
Messages
6
Bonjour, je viens partager avec vous un documentaire de 2005 introuvable (qu'il va donc falloir trouver) aussi bien dans le commerce qu'en libre accès, il n'y a que des liens morts. Si quelqu'un l'a encore merci de le mettr en ligne !
Le titre est "Shipibo konibo a rite of passage" et relate de l'usage de l'ayahuasca/DMT par les tribues shipibo et leurs chamans d'amazonie.

Voir la pièce jointe 16594
 
O

Ornicar

Invité
Un doc sur la free :

Sympa, surtout l'analyse psycho en debut.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
De vrais gosses en train de s'arracher un jouet. Dans le manque de respect, ya du niveau !
Mais j'crois que c'est pire que du manque de respect, p'tet que les occidentaux croient que l'Afrique est une grande terre vierge.
Ils ont découvert l'Afrique ! Ouaaaaaiiisss !!!
 
D

Deleted-1

Invité
Là ils ont bien compris qu'il y avait du fric à se faire tout en imposant un modèle économique bloquant les visées politiques et religieuses de certains dirigeants..!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca doit pas trop mal jouer aux échecs, tout ça ^^
 
D

Deleted-1

Invité
"La vie est une série d'engagement qui ne peut et ne doit pas être quantifier".

[video=youtube;EwHBLUCCKfE]
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
"Dans la peau de Kim Jong-un".


Le jeune dictateur coréen raconté... par lui-même. Servie par la verve de Karl Zéro, une satire jubilatoire d’un régime ubuesque réputé pour son hermétisme absolu. Les révélations inouïes s'enchaînent et éclairent d'un jour très cru ce pays si proche de l'autocaricature.

Propulsé à la tête de la Corée du Nord fin 2011 sans être vraiment connu de son peuple, le trentenaire Kim Jong-un soulève aujourd’hui encore les mêmes questions : qui est-il ? Quelle personnalité se cache derrière l’opacité d’un régime aussi ubuesque ? Comme il l’avait fait avec Bush, Castro et Poutine dans les précédents épisodes de sa série Dans la peau de Kim Jong-un, Karl Zéro apporte des éléments de réponse : “un social traître petit-bourgeois” détestant le “formol totalitaire” dans lequel se complaît la Corée, “ce parc d’attractions d’une idéologie désuète”.

Le petit-fils du peuple
L’originalité de la série tient à ce que ces sentences définitives sont prononcées par... Kim Jong-un lui-même dans un monologue aussi fielleux qu’hilarant. Reprenant à son compte le procédé stalinien de l’autocritique publique, le film donne une voix au Moi sarcastique du débonnaire potentat, qui semble ne se faire aucune illusion sur le “job” dont il a hérité. Les révélations inouïes s’enchaînent (Kim Jong-un serait le fils de... son grand-père) et éclairent d’un jour très cru ce pays si proche de l’autocaricature. Très documenté et nourri d’archives inédites, Dans la peau de Kim Jong-un se regarde comme une jubilatoire leçon de géopolitique, entre biographie historique et pamphlet à l’humour dévastateur.


[video=youtube;m7UM5fcZd1s]
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Bon, j'vais pas m'étendre sur la forme qui est parfois un peu bancale mais le sujet est très intéressant:

[video=youtube;b852V6wd0xk]

Peut permettre une p'tite intro sympa, si vous songez à changer un peu de régime alimentaire, ou si vous avez déjà lorgné sur la cuisine à IG bas ;)

Ou que l'aspect "addiction" vous intéresse !
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Sur netflix il y a des documentaires vraiment pas mal, il y un sur la musicothérapie pour aider les Alzheimer qui est vraiment impressionnant et un autre sur 2 scientifiques qui parcours le monde pour résonner tout les pro-croyant. Pour les liens je vous donnes sa ce soir étant encore au boulot sur mon téléphone si vous désirez.
 

Kiwiiz

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
112
Kanna2 a dit:
Sur netflix il y a des documentaires vraiment pas mal, il y un sur la musicothérapie pour aider les Alzheimer qui est vraiment impressionnant et un autre sur 2 scientifiques qui parcours le monde pour résonner tout les pro-croyant. Pour les liens je vous donnes sa ce soir étant encore au boulot sur mon téléphone si vous désirez.

Ca peut être intéressant, balance!
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Hello !
Un petit documentaire amateur sur le Dextromethorphane et son usage aux Etats-Unis, ainsi que sa facilité d'accés, (en anglais malheureusemenent mais ya rien en français a ma connaissance ou alors dans la diabalolistation ahah) c'est assez réçent et on y apprend pas énormément de choses de plus pour les Dex-Heads mais ça permet de voir un peu comment ça se passe aux états unis, et les types qui vont essayer de décrypter les effets pharmacologiques de la substances d'un point de vue théorique se mettent rapidement a la pratique, avec équipements et enregistrements vidéo dans le but de retracer leurs petites histoires ;) Un TR a haut budget ;)
(puis leurs réactions, leur délires, et leurs bonne mines si typique des dissos ainsi que toutes les mimiques du types disssocié sont a mourrir de rire... bref des bonnes têtes de vainqueurs :D) assez marrant et quelques points de vues intéréssants pour peu que l'anglais ne vous dérangent pas, même si passé un moment c'est plus des sons inconnues propres aux usagers sous l'effets de ses substances ;)

[video=youtube;IfYh13slGwA]

Au pire ca fera toujours des bonnes samples pour vos futurs prods musicales ;)
 
Haut