Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les documentaires cools en streaming

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Mais ça reste un docu visible à la télé plutôt intéressant et bien construit.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sludge a dit:
Trouvé en anglais uniquement, et c'est compréhensible, mais une version stfr ça serait cool en effet. Le film est assez excellent sinon.

Petite vidéo que j'ai créée sinon :
Le Psychonaut RDR Show - Episode 01 - Le dosage - YouTube


Petit conseils : Enregistre le son par apres et recolle le dessus, ca evitera les variations sonore entre les prise due a la distance du micro et l acoustique de la piece. Essaye de diminuer un peu le bruit blanc derrière. Y as des plug in qui font ca tres bien.

Sinon le montage en lui meme est coherent mais il pourrais etre beaucoup plus dynamique ca rendrais la vidéo plus attrayante. Un peu comme le montage de bref pour donner un exemple, sauf que eux pousse le truc a mort, t'as pas besoin d'allez aussi vite.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci pour les conseils, j'ai prévu d'appliquer ça pour la prochaine vidéo. Pour le son j'ai déjà ré-enregistré les voix mais c'est un micro de bureau, le truc le plus moisi que je pourrais avoir, je pense que c'est pour ça qu'il y a du bruit blanc. J'ai testé des plugins mais ils doivent être moisis car ça pourrit encore plus le son.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Le Russe a dit:
Complètement envie de mater ce film : Peter Mettler
Mais il est absolument introuvable. Pas réussi à l'acheter sur le itunes store québécois, et sinon y'a un site Suisse qui livrerait peut-être le dvd en Europe, mais c'est la loose.
Vu les images du trailer j'l'aurais bien maté en comatant sous thc.

Essaye le téléchargement via les torrents,si tu vois ce que c'est.

Sinon,je pense qu'en t'inscrivant,tu pourras voir le film en streaming sur allociné(même si j'ai quand-même un doute).
The End of Time - film 2012 - AlloCiné
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Merci du repost Sludge car mon lien n'était plus visible via arte.fr ;)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Sludge a dit:
Les États-Unis et la drogue - YouTube

Parmi les meilleurs documentaires que j'ai vu cette année. Faites-le voir partout autour de vous. Le constat final est glaçant.

J'viens de me le farcir... J'ai même pas pu le mater en 2 fois. Du coup, il est 5h du mat. Merci de m'avoir fait me coucher à pas d'heure Sludgy.

Assez bourrin le docu !!! Claque dans ma gueule.
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Il est vraiment édifiant , à recommander évidemment.

Le montage est exemplaire à bien des égards , et comme le dit sludge le constat final fait froid dans le dos .
Les 5 phases menant à l’élimination d'une population ciblée ; Fiouuu , je sais pas si je suis sous influence de ce que j'ai vu mais c'est ....putain de terrible...

On notera aussi le passage sur l'interdiction progressive de la cocaïne de l'héroïne et enfin de la marijuana à des fins raciales . Je suis peut être naïf mais j'ignorais complètement ce truc ( bien qu'on en est des bribes dans le livre de Jack herer ) .
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ce reportage est une mine d'or à samples


[video=youtube;jIQbSrkrsbE]
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Zboubixx a dit:
Ce reportage est une mine d'or à samples


[video=youtube;jIQbSrkrsbE]

Yes il est cool en effet ! Il a été réalisé par une meuf que j'cotoyais un peu quand j'étais sur Paris !
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Les premières minutes sont montées magnifiquement, jolie construction !!
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
(C'est loin d'être un documentaire "cool", j'y repense là en lisant certains messages.)

[video=youtube;m2qe4uuU9R0]
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Un épisode de la série "hamilton's pharmacopeia" avec Alexander Shulgin en personne. Surement déjà vu par les plus anciens d'entre vous, je le poste car il est traduit en français et donc accessible à tous.

"Au commencement était shulgin".

Au commencement était Shulgin | VICE France
 
J

Ji-doo

Invité
Un petit complément aux livres de Kérouac et de la Beat Génération:

[video=youtube;CvaoVtxto6s]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
@Sludge Ton documentaire Sludge, je l'ai regardé y'a un bon moment... Ces fou quand même... Ce manque d'ouverture d'esprit des gens... Il m'avait bien marqué quand je l'avait regardé, ces vraiment un doc' très intéressant
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Bon comme souvent avec les docus Vice sur la drogue, on en apprend pas beaucoup plus, mais c'est toujours divertissant.

Par contre je sais pas si elle a déjà été postée



Le Souffle du Diable | VICE France
 
Haut