Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les documentaires cools en streaming

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Une réflexion documentaire sur la légalisation de la drogue pour mieux la comprendre et réprimer les addictions..
[video=youtube;iPJvcBzyJFQ]
 

Voltron

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2008
Messages
24
Ce documentaire a accompagné de façon mémorable un trip sous champignons mexicains. (maths/anglais)

[video=youtube_share;pJA8mayMKvY]
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
[video=youtube;w6-fDK1Uvms]

[video=youtube;7p4XMTQQmYY]
 
D

Deleted-1

Invité
[video=youtube;qSu_v92vYx4]

[video=youtube;zInGEKyRD48]
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ah merci bien Laura je vais me matter ça tonight great :D
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Les héritiers du Dr Mengele - Cobayes humains 1/5 Arte

L’URSS avait donné l’exemple dès les années 20 avec l’utilisation de cobayes humains sur ordre de l’Etat dans le « Laboratoire 12 » rattaché aux services secrets soviétiques et où des substances mortelles étaient expérimentées sur les « ennemis du peuple ». Après la Seconde Guerre mondiale, certains criminels de guerre parviendront à échapper à la peine de mort en échange de renseignements sur les expériences infligées aux détenus dans les camps. C’est le cas du général japonais Ishii Shiro qui se met au service des Etats-Unis. Aucune des dix mille personnes impliquées dans ces tortures ne sera jamais inquiétée par les Américains. Les données recueillies sont jugées utiles dans la course aux armements qui se déroule en pleine guerre froide. Ces pratiques seraient encore aujourd’hui employées par différents régime...

[video=dailymotion;xdgaap]
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90
Vraiment bien ta liste ... concernant Société :
Zeitgeist 2 je trouve que le 1 est bien mieux que le 2, non?
 

OpenIt

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
44
Je vien de tombé sur un "documentaire" qui suis deux addict (héro et crack) à New York, il est pas spécialement marrant. N'étant pas du tout du milieu je ne sais pas trop à quel point c'est pertinent mais en tout cas ça a eu un effet supplémentaire sur moi vis à vis de ces drogues, un poil choquant, mais très intéréssant.

Lover dose ...part 1 - Vidéo Dailymotion

Il me semble pas qu'il ait déjà été posté.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Au pire, essaie d'envoyer un MP à l'auteur.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
L'ESPRIT DES PLANTES -- INTELLIGENCE VEGETALE


[video=youtube;MLGvqdD4KoM]


Documentaire: Nature Invisible: Plantes Superpuissantes

Afin de survivre malgré l'impossibilité de se mouvoir, les plantes ont développé, notamment, un impressionnant arsenal chimique qui fascine les hommes.

[video=youtube;WzGeY3DN8vo]


Documentaire: Le Cerveau et la perception de la réalité

[video=youtube;AxejeoLePpo]
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Plantes et chamanisme


[video=youtube;Lje4EstowPg]


Jeremy Narby Plantes et chamanisme


[video=youtube;Y5J4UEa1_Qs]
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Voilà un documentaire, que je viens de me taper, à prendre nécessairement avec beaucoup de recul. Une vision sociale alternative, qui remettrait en cause bien des dimensions de notre société et de notre bien-fondé.
Au passage, admirez notre belle tête d'oeuf qui porte du Lonsdale et qui joui d'une voix de fausset et d'une réflexion amoindrie.

[video=youtube;jdJwnCYCXDI]
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Yo, jsais pas si ça a déjà été posté ou demandé mais un peu la flemme de parcourir le topic là : si jamais quelqu'un aurait un lien pour The Substance en sous titré (même sous titré anglais), ou pour les sous titres juste, ça serait d'enfer !
Sinon tant pis hein, j'le materai en anglais, mais bon, j'pense que je passerais à côté de pas mal de trucs, termes techniques ou explications, et j'aime bien saisir l'intégralité dans c'genre de docus, il a l'air vraiment bien en plus -enfin, spéculations!

edit : baah en fait j'ai jeté un oeil au début, ça a l'air assez facilement compréhensible, reste à voir la suite et surtout les interviews, mais bon. Mais ça peut servir à d'autres, alors si jamais!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Rien que le titre et les images super top cool de poudre qui entre dans la paille... CA FAIT BIEN PITIE. Sensationnalisme Powaaa.
 
Haut