Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les différences entre le speed et la cocaïne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
OscrarL a dit:
Ookok je confondait donc. Le Lsd on le synthétise non ? Mais on peut l'extraire de l'érgot je supose..Du coup la cocaine de sythétese ne peut elle pas etre tout simplement une cocaine synthétisée a partir de jenesaispasquoi ? Ce pourrait ne pas etre qu'un argument de vente a deux balles des dealos ?

Non mais bien sur qu'on peut synthetiser la coke. C'est juste tres complexe, et ca reviens beaucoup plus cher que l'originale.

Cette dichotomie sert surtout pour les dealer de rue a vendre plus cher la C moins coupée (vegetale) que celle qui te broie le nez (synthe). Ces mecs la n'ont en general que de la merde...

Je n'ai franchement jamais entendu ces termes dans le milieu des cocainomanes reguliers, mais que chez les consommateurs tres occasionnels ou style dans les teufs ou les wesh fourguent leurs merdes en sachet...

Apres, si ca vous plait d'y croire, ca ne me pose aucun probleme non plus...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On m'a également expliqué (quelqu'une d'une asso de réduction des risques) que la coke circulant est systématiquement extraite et non synthétisée pour les raisons données par Pano.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'aime les deux.

Je trouve que c'est pas comparable. J'aime (quand j'ai des sous) claquer une petite fortune pour de la c estampillé "label rouge". Chez moi la c c'est pas qu'une empathie démultipliée et la tchatche, mon corps aime tellement la c que ça me donne des hallus, une libido de compèt (voir libido carrément démente)...

Le speed c'est uniquement pour les teufs, c'est bien potent avec la md, le LSD, entre autres ....


Laura Zerty a dit:
m'enfin paye ton image avec une rougeur qui se transforme en croûte juste en dessous de la narine dans la semaine...dirty.

C'est bizarre j'ai jamais eu ça avec la coke mais avec l'h ça me le faisait systématiquement (produit de coupe commun ?!)
 

Doctor P

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
38
juste une impression perso (quoique?) mais le speed par rapport à la coke ça m'a l'air bien corrosif.. mais a coté de ça complètement d'accord avec toi que le rapport qualité prix y a pas photo ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le speed paraît corrosif dû au fait qu'il donne plus une sensation de brûlure qu'une vrai brûlure enfin c'est peut être qu'une sensation... Si ça se trouve la coke est plus corrosive mais on ne le sent pas, leurre (idée ...).
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Faut prendre en compte l'effet anesthésiant local de la C aussi...

Mais c'est vrais que c'est quand même un des prods qui passe le mieux dans l'tarin x)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce topic n'a rien à faire dans la partie "psychédéliques" (on aura tout vu) et surtout les questions abordées dépassent largement le cadre de la RdR. ADIOS !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut