Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les différences entre le speed et la cocaïne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Freshh a dit:
Que aux genoux ? Des douleurs musculaires ? Ça me rappelle que les 2 prod's ont aussi, comme effet négatif, la tétanie. À forte dose, les contractions sont assez violentes, c'était peut-être ce que ton pote avait ?


Ah bon, intéressant... j'ai jamais ressenti de descente, mais ça dépend de ce qu'il y a dans la poudre, c'est très variable (normalement, c'est amphet' + caféine, non ?).

Amphét + Caféine ? Je dirais plus Méthamphet + un peu d'amphét + merde + peut-être caféine j'en sais rien !

Et oui juste au genoux et ce n'est pas une douleur musculaire mais au niveau des articulations...
 
D

Deleted-1

Invité
C'est un problème de déshydratation les articulations ?
 

jocky34000

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
22
Jhi-dou a dit:
Et tu l'a fais analysé pour connaître ce pourcentage ?Ou c'est une affirmation du dealer ?



C'est quoi selon toi de la synthé ? :grin:

Sinon, un lien intéressant sur la coupe de la coke: La cocaïne et ses produits de coupe

Pour les 90% c'est une affirmation du dealer, ce n'était peut-être pas le cas mais c'est la plus forte que j'ai testé. Au départ je me suis dit que, vu l'effet, ça ne devait pas être de la C mais vu que l'effet n'a duré que 2h je pense que ça en était bien.

Pour la "synthé" c'est juste l'appellation qu'on lui donne mais je pense que c'est juste de la super coupée !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Allez, je vais faire mon vieux con, et relever les fausses infos lues ici.:

Y'a pas de synthe et de "normale", pas plus que de "végé". Ce sont des arguments marketing de wesh wesh pour appater le client.

Le speed, ca se sniff pas, ca se gobe ou se fixe (bonjour le nez, et surtout la gorge a long terme).

La coke n'est en aucun cas aphrodisiaque. Ca te mets une bite dans le cerveau, mais. procure une "demi mole"..

Le speed en consommation abusive et quotidienne envoi tres souvent a l'hp (gamina l'a tres bien explique ici), la coke plus rarement.

Le speed rend completement con. La coke moins (ou differemment).

Le deux produits sont des merdes finies, mais je crois que la dependance a la coke est beaucoup plus vicieuse, car on peut continuer une vie normale en etant defonce du matin au soir...
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Sans être méchant je vois pas en quoi tes affirmations viennent rétablir la vérité dans ce soit disant tissus de conneries, ou alors je veux bien des liens, des sources, des études, des arguments valables quoi et pas du "Hmm non en fait ça c'est faux et c'est comme ça que ça s'passe je l'ai lu qlq part mais je sais plus trop où"
 

Alaya

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
62
Panoramixx n'a pas vraiment tord ... Le s et d'ailleurs c'est souvent dans cette intention que c'est consommé quand on veux se déchirer avec.. c'est tout les jours, sans dormir... pendant 4/5/6 jours + (j'en ai connu des comme ça) une déf malsaine ... qui rend les gens malsains... les deux sont de la merde (je dis pas ça m'arrive mais très rarement )
 
T

Towelly

Invité
Panoramixx n'a pas vraiment tort, il a même tout à fait raison. Un peu de pertinence ça ravigote en pleine famine.
 

Alaya

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
62
vi c'était une tournure de phrase pour dire qu'il avait carrément raison
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Coke synthéthique ça pourrait pas désigner les Rc cokelike ? (jen sais rien du tout jai jamais tapé de c ni de rc cockelike hein..)
Enfin perso c'est ce qui me semblerais le plus logique.

Mais de toute manière la coke """"végétale""" elle est extraite chimiquement ( arretez moi si jme trompe !) du coup ça en fait un coke synthétique non ??

Je tape pas de speed ni de coke donc je dit peut etre de la merde mais pareils pour les doses de puretés citées plus haut, si la coke avait été pure a 60% je pense que t'aurais BIEEEEEEEN senti la difference avec le speed nope ?

Merci d'éclairer mon ampoule parce que la du coup je suis en train de me demander si le speed n'est pas plus interessant du coup.... Chose sur laquelle j'ai toujours été convaincu que c'etait de la pure merde, bon la coke aussi hein mais un peu moins d'après mon avis initial.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Nope, un produit synthétique est un produit qui a été synthétisé à partir de précurseur chimiques (la Mdma depuis l'isosafrole par exemple), la il s'agit juste d'une extraction de la cocaïne depuis les feuilles de coca.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bon et le problème avec la C plutôt que la coupe ce serait pas la qualité du produit en lui-même ? Je veux dire, entre une "bonne" C à 20% et la même à 60%, la première il suffirait d'en taper plus non ?

Donc si les effets sont merdiques, c'est plutôt que c'est de la lidocaïne ou autre ou mélange d'amphet etc, non ?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Oui c'est clairement les produits de coupe de la cocaïne qui donne une mauvaise réputation à la substance, en tout cas sur le sol français.
A contrario en Amérique du Sud, et plus particulièrement sur les lieux de production c'est pas la même rengaine. Tissu un peu plus haut dans le topic a fait une allusion cynico-humoristique sur un membre du forum, ChapelierFou qui parlait très bien de la cocaïne (à comprendre la vraie cocaïne) comme un produit assez sidérant sur pas mal de points. Je m'arrêterai là, j'ai pas tellement envie d'écrire quoique ce soit qui pourrait être compris comme une apologie. :tonqe:
Si un modérateur, ou une bonne âme de passage parviendrait à retrouver le lien du sujet pour étayer mes propos, ce serait pas mal non plus. :nod:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
panoramixx a dit:
Allez, je vais faire mon vieux con, et relever les fausses infos lues ici.:

Y'a pas de synthe et de "normale", pas plus que de "végé". Ce sont des arguments marketing de wesh wesh pour appater le client.

Le speed, ca se sniff pas, ca se gobe ou se fixe (bonjour le nez, et surtout la gorge a long terme).

La coke n'est en aucun cas aphrodisiaque. Ca te mets une bite dans le cerveau, mais. procure une "demi mole"..

Le speed en consommation abusive et quotidienne envoi tres souvent a l'hp (gamina l'a tres bien explique ici), la coke plus rarement.

Le speed rend completement con. La coke moins (ou differemment).

Le deux produits sont des merdes finies, mais je crois que la dependance a la coke est beaucoup plus vicieuse, car on peut continuer une vie normale en etant defonce du matin au soir...
Pour répondre au post de Pano... Je consomme du speed quotidiennement, depuis plusieurs années (globalement, depuis que j'ai arrêté la coke). Je ne dirais certainement pas que c'est une bonne chose, loin de là, mais je ne pense pas non plus finir en HP, avec un nez en plastique, ou un QI de légume. A part ça, la coke a la particularité de rendre con, tout en faisant croire qu'on est super intelligent.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Suffit-il de constater qu'il est mauvais de sniffer du speed pour dire que ça ne se sniffe pas ?

J'ai de gros doutes là-dessus. Je pense que c'est une méthode comme une autre, ce n'est pas la meilleure, certes, mais c'en est une.
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Ookok je confondait donc. Le Lsd on le synthétise non ? Mais on peut l'extraire de l'érgot je supose..Du coup la cocaine de sythétese ne peut elle pas etre tout simplement une cocaine synthétisée a partir de jenesaispasquoi ? Ce pourrait ne pas etre qu'un argument de vente a deux balles des dealos ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bha je pense que la coke est synthétisable a partir de produit chimique, mais ca n'as commercialement aucun interet vu que ca serais enormement plus cher a la production.

Le lsd n'est pas présent directement dans l'ergot, enfait on extrait l'ergoline ou l'ergotine ( les deux fonctionnent ) et de la on synthétise le lsd, ce qui fait qu'on parle d'un produit semi-synthetique.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
La désente du speed et si hard que sa ? Je comptai tester mais si la désente et pire que celle de la MD fuck. Je précise que je parle de tester donc petite dose genre 2 para max dosé a je ne c'est combien. Je veut juste garder la forme pas devenir superman.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Moi je l'a trouve bien pire à la MD, mais c'est surement qu'a force d'abus aussi j'en ai fait une arme de guerre ma descente d'md.

Au deuspi c'est selon moi la même qu'avec la c, et avec en général les prods dopaminergiques, une sorte de crash à la fin de l'effet assez brusque qui fait bien bader, mais une fois un petit somme passé on est re-sur pattes. Avec la MD j'ai pas de crash direct car l'effet est plus diffus, mais par contre j'en ai pour 3 jours à m'en remettre ensuite.
 

Alaya

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
62
Enfin de mon expérience personnelle, ayant vécu avec des colloc qui étaient sous S (et autres..) constamment ou en tt cas très souvent..y'avais des jours c'était pas beau a voir :) et les after qui durait 3/4/5 jours... y'a eu des belles parano :)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
schtroumpfette a dit:
Pour répondre au post de Pano... Je consomme du speed quotidiennement, depuis plusieurs années (globalement, depuis que j'ai arrêté la coke). Je ne dirais certainement pas que c'est une bonne chose, loin de là, mais je ne pense pas non plus finir en HP, avec un nez en plastique, ou un QI de légume. A part ça, la coke a la particularité de rendre con, tout en faisant croire qu'on est super intelligent.

Je sais ca (d'ailleurs en ecrivant, je savais que tu allais me mettre ma petite claque :) )

Sauf que tu as la chance ou la force d'arriver a gerer le produit, au meme titre que certains de mes potes tapent de la C depuis 15 ans de facon quotidienne en restant tout a fait raisonnables et sans jamais etre tombes dans la toxicomanie dure meme s' ils sont dependants.

Avec tous les produits addictifs, tu trouveras des usagers qui gerent et une masse d'usagers qui sombrent.

Et du peu que j'ai vu, l'addiction dure au speed c'est pas super joli a voir. C'est pour ca que le discours "pourquoi taper de la C alors que le speed est mieux et moins cher" m'a un peu derangé.....

Apres, t'facon, les deux produits sont merdiques et addictifs et le mieux reste d'en rester eloigné....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut