Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les conneries/activités d'ado et de soirées Pyjama !

Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Faire des batailles navales en trois dimensions (en coordonnées polaires) avec son pote pendant les cours.

Se pointer en cours de chimie de première année de fac : 2h d'exos sur les stéréoisomères. Se rendre compte qu'on a déjà geeké le sujet par curiosité sur le dextrométhrophane, le lévométhorphane et les isomères de la Ké, remballer ses affaires et se diriger vers la porte. Entendre le prof dire "c'est pas très sympa de déranger tout le monde en partant au milieu de l'heure, tu crois que venir de médecine te donne tous les droits ?", et répondre "nan, j'ai pas fait médecine mais je me drogue" avant de sortir.
 

Conscience

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2014
Messages
54
Rhooo Yeah !!, moult trucs à raconter ici lol.

J'ai un pote qui kiff grave faire des vidéos et il veut toujours que je lui fasse un sketch, il se fait des saisons MDR. Bref, le best for me, je vais tenter d'être concis :

Ca se passe en plein Décembre, j'ai reçu une invitation ainsi qu'une pièce pour me rendre dans une cabine de toilettes publiques. (c'est le sketch)
Je rentre en mode tout habillé, chemises, petites chaussures, bien coiffé et blablabla. Une minute après, je ressors en coquille MDR, la tête en vrac comme s'il y avait une pire teuf à l'intérieur.
Mais !!, la porte se referme automatiquement, mes fringues à l'intérieur et c'est parti pour le nettoyage. A ce moment, je me sent très seul.
Nous sommes en plein centre ville, mon pote est Xplosé de rire, les passants s'arrêtent pour guetter le spectacle et moi, les fesses à l'air, j'attends en mode honte.
Heureusement que mon pote avait de la monnaie pour me payer une autre entrée, Yeah.

J'en ai d'autres, je reviendrais :unibrow:
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
J'étais en train de rédiger mon post et tu m'as fait remonter très loin (je dois encore être un peu perché)...pas vraiment de la nostalgie d'ailleurs, j'espère que c'est plutôt clair:

Je parlerais du jour d'EPS (sport) au collège notamment une année où ils avaient la mauvaise idée de nous le mettre les heures en après midi juste avant le cours de musique. C'est d'ailleurs la seule année où j'ai été viré de classe et viré de l'école pendant 3 jours (et pourtant j'étais pas turbulent au fond). Tout simplement parce que ce jour là...on était déjà épuisé mentalement par les cours du matin, puis physiquement par le sport, donc après ça on tenait plus. J'avais même l'habitude de dire qu'on devenait des animaux, on ne parlait plus vraiment. Parfois c'était juste des bruits genre cri de singe sans signification particulière, des rires de groupe sur des débilités du genre le nouveau surnom du proviseur adjoint. J'avais la sensation qu'on trouvait la sagesse dans la débilité assis sur les bancs face au soleil orangé de fin d'après midi à regarder les gens se mettre en rang après la sonnerie...
Ensuite dans les escaliers, impossible de rester calme contrairement aux injonctions de la prof qui voudrait qu'on soit parfaitement en rang; on se foutait des claques, se poussaient, se tiraient les cheveux tout ça dans la bonne humeur. Y'avait une telle spontanéité que je n'ai jamais pu retrouver par la suite, le truc le plus fameux c'était de se donner des surnoms. La plupart du temps c'était pour se moquer de la personne physiquement mais ça pouvait être plus délirant.
Ce sentiment là de spontanéité, ce mélange de con et de bon ça appartient définitivement à cette période du collège, non pas parce que j'étais adolescent mais surtout parce que j'avais trouvé des potes qui ne me jugeaient jamais. C'est assez drôle au fond parce qu'ils ont été mes potes les plus pauvres que j'ai eu, et peu après je suis allé au lycée dans le 16e arr de Paris, bien riche donc, période au combien hypocrite et surfaite.
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
perso c'était un peux plus hardcore bien que j'ai aussi volé les clefs de l"écoles ou déclencher les alarmes incendie le principale de mes actions etaient plutôt d'orientation idéologique. Crise d'adolescence précoce et confrontation vis à vis de l'autorité.

en primaire je faisait le mur et j'allais scier les poutre porteuse du cloché de l'église
En secondaire j'ai foutus le feux à l'école malheureusement le feux ne s'est pas propagé autant que je l'aurais voulus.

voila et en plus j'en suis fier

sinon des conneries comme fumer des bedos aux dernier rang du labo de chimie,bousiller les serrures des locaux de classes se ramenait en slip mort bourré avec des feuilles en guise de camouflage. Bref des petites conneries.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
okuza a dit:
en primaire je faisait le mur et j'allais scier les poutre porteuse du cloché de l'église
En secondaire j'ai foutus le feux à l'école malheureusement le feux ne s'est pas propagé autant que je l'aurais voulus.

voila et en plus j'en suis fier

Ok Delimuscle sort de ce corps c'est plus marrant maintenant, je commence à flipper !!!
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
je n'ai jamais frappé personne je ne m'attaque qu'aux institutions ,corporations et en cas de pétage de plomb à moi même
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
C'est pas Déli Chamhan, Okusa c'est un Hybride de Kepz et de Lucid...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je t'interdis de m'interdire^^
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
okuza a dit:
je n'ai jamais frappé personne je ne m'attaque qu'aux institutions ,corporations et en cas de pétage de plomb à moi même
Scarifications? Plug a l'harissa? Tu relis tes posts?
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
scaeification mais ca fait longtemps que je n'ai pas ezcommencé
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Là ça va dans le hs, ce topic est dédié à des délires immatures et non à des actes qui témoignent ou témoignaient une souffrance psychologique, il ne faut pas mélanger cela... Merci
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Déchirer systématiquement la page du jour du cahier de texte de la classe pour supprimer les absences.
Et de temps en temps, par pur plaisir, sortir le cahier de texte du collège et le jeter dans le canal :mrgreen:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Une récente :

Grace au covoiturage, je me suis branché sur une soirée dans un triplex (3 apparts donc).
Une ambiance par appart, l'accès libre à la zik ... le pied total.

Mais surtout ...

Des ingénieures forestières (et donc nudistes) dans le jacuzzi (avec quand même 6 fois plus de couilles rassemblées).
-Y en a un qu'est pas à poil ...
Les sirènes me font de l'oeil dans le bain finlandais, jy go illico :nod:
Une fille propose son pied. Je le prends, le masse, le suce ... cette salope mort un peu en critiquant l'état de mes pieds ...

J'ai pu constater que le gazon revenait de mode :unibrow:
 

n-PVA

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2014
Messages
18
J'ai pu constater que le gazon revenait de mode :unibrow:
Aaah putain je m'disais aussi :lol:

Quand j'étais en terminale, on avait l'habitude de fumer avant les cours de philo pour "s'ouvrir l'esprit", et le prof nous soutenait limite tellement on participait au cours ! Mais y'a la fois ou ça a déraillé.. mon pote avait ramené une frappe monstrueuse, le genre de teuch hyper mou que t'as même pas besoin d’effriter tellement il est gras. Il a mit un bout gros comme le bout de mon index dans le pet' et exagère même pas. J'étais explosé mais a un point limite psychédélique, je voyais le visage du prof se déformer. Tellement parano, je gardais mes yeux fixés sur la table pour pas qu'il m'intérroge... et la... il m'a posé une question.
J'ai dégueulé sur ma table. Les cours de philo étaient plus jamais les même après ça :wasted:

Sinon y'a aussi la fois ou mon pote est tombé d'un pont, il s'était mit en tête de le traverser en marchant sur la rambarde :pidu:
 

parasol

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2014
Messages
88
Au collège la nouvelle directrice m'avait collé : elle interdisait de laisser son sac dans le couloir avant la sonnerie. Elle les prenait et les enfermaient dans son bureau pour en connaitre le proprio. Fallait que j'me venge, j'ai foutu des tas de trucs périssables hyper degeu (poisson, pizza, oeuf, betterave, produit chimique etc) que j'ai laisser moisir 2/3 jours. Puis j'lai ramené au collège en l'oubliant malencontreusement. J'imagine pas l'odeur dans son bureau :snakeman:

Au lycée après 3 jours de geule de bois, et quelques heures de sommeil, j'me suis éclatée la tête en m'endormant, premier rang, la prof pensait que j'étais tombé dans la vappe, m'a envoyé à l'infirmerie, j'suis rentrée dormir.

Après qu'une pote se soit fait gôler par les keufs pour avoir voler des trucs dans un magasin, elle m'a foutu dans la merde avec elle. On a finis au commissariat, en allemagne, j'ai voulu demander s'ils allaient nous foutre en taule en attendant, j'leur ai demandé "gehen wir in schloss?" (ça veut dire château), le flic s'est retourné, le regard noir "JA"
 

yevgenia

Matrice périnatale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
6
parasol a dit:
Au collège la nouvelle directrice m'avait collé : elle interdisait de laisser son sac dans le couloir avant la sonnerie. Elle les prenait et les enfermaient dans son bureau pour en connaitre le proprio. Fallait que j'me venge, j'ai foutu des tas de trucs périssables hyper degeu (poisson, pizza, oeuf, betterave, produit chimique etc) que j'ai laisser moisir 2/3 jours. Puis j'lai ramené au collège en l'oubliant malencontreusement. J'imagine pas l'odeur dans son bureau :snakeman:

ingénieux!!! je dirai même plus, diabolique :prayer:
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Epiques vos histoires ! (et surtout le vieux de camp xD)

Perso j'ai pas trop fait de conneries, c'était plutôt à moi qu'on faisait des conneries genre me dessiner sur le visage ou me faire manger des tortillas quand je dors.

Enfin y'a bien une fois, à l'époque je séchais pas mal, le matin jme posais à côté du lycée en me demandant "j'y vais ? j'y vais pas ?". Du coup le temps passe, jme pose sur un banc et y'a un gars, le genre qui est considéré comme clodo qui se pose à côté dmoi et me demande si je veux une bière. On commence à discuter, je l'emmène chercher des potes à lui, je discute bien il me parle de trucs intéressants, comme le bouquin l'Alchimiste.

Après on pars dans un coin trop paumé, en campagne, ils avaient un terrain ou ils squattaient avec des tipis, ils ont fait des grillades, j'ai joué de la guitare, c'était bien fun.

Après j'ai pu revu ces gars, il sont partis en espagne pour trouver des champis rigolos ^^
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Oh oui ! j'avais pas vu ce post... Merci pour ces histoires..

à moi :
Au collège, j'avais une prof très.. théâtrale qui tapais souvent sur son bureau et celui de ses élèves en les faisant moitié sursauté... Bref, même sympa ça nous saoulait, alors on a déplacé son bureau de quelques centimètres en faisant bien attention à ce que deux des pieds tienne moitié dans le vide, moitié sur l'estrade... au premier coup sur son bureau, le machin qui se pete royalement la gueule sur le premier rang spécialement vide pour ce cours... magistral... bon elle avait toujours pas compris le message, mais au moins on c'est bien marrés...
 
Haut