Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les chiens de la douane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
bonjour à tous,

j'ai l'intention de partir à amsterdam dans pas très lontemps, et je voudrais avoir un renseignement.

*plop*
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
ah oui désolé j'ai oublié de préciser..
*plop*
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Si c'est en petite quantité, ne cherche même pas à le planquer , tu donnes cash si tu te fais controler. Parce que crois moi, si ils ont doute , ils chercheront et ils trouveront (meme dans ton c**, un grd classqiue soit dit en passant). Et dans ce cas la, tu risqueras beaucoup plus que la simple confisquation.

Je parle de la police belge / hollandaise , si c'est la police francaise, tu risques carrement la prison. Eh oui, on a tendance à l'oublier !
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Si vous avez un stylekifaitketaslairdetedroguer vous risquez d'attirer l'attention ^^
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut,


on est tous passes , on s est tous fait choper......ya que ta conscience qui fera que....les x le chien sent....le cul les douaniers sentent et "voient", comme l a dit un psychonaute avant, autant rien cacher, autant tout donner....mais bon c est roulette russe...ya pas de secrets (sinon bien gardes).....

Bon voyage, profites surtt de ton voyage plutt que focaliser sur ton retour....on a tous tellement stresse sur les retours qu on en a perdu la magie du voyage....trop dommage.....


have a good trip....
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Et si tu le met dans le cul, oublie pas de te recoiffer les poils du cul dans le bon sens...

Et ouais ca fait louche les poils qui rentrent dans l'anus*... :lol:
 

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
Temujin a dit:
Et si tu le met dans le cul, oublie pas de te recoiffer les poils du cul dans le bon sens...

Et ouais ca fait louche les poils qui rentrent dans l'anus*... :lol:

très classe cette conversation :lol:
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Et si tu le met dans le cul, oublie pas de te recoiffer les poils du cul dans le bon sens...

Et ouais ca fait louche les poils qui rentrent dans l'anus*...

Oui, et en plus ils t'arracheront tout les poils en te collant un doigt .... dsl
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
ben t'a une chance sur 2 ...
Soit c'est le facteur, soit c'est des gens avec un uniforme différent...

J'ai lu plusieurs fois sur le net que des ga s'amusaient à repérer un car de touristes retraités français, planquaient la came sous le bus (bien fixée :D ) et la récupérait une fois le car arrivé en France (sur une aire d'autouroute ou une fois garé et les mémés couchées).

Mais bon ya des risques dans tous les cas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut