keta et alcool, tous les deux des downers*, c'est comme mélanger du ghb avec des benzo avec de l'alcool. une bièrre sous benzo/ghb t'en sentira rien, 6 bière t'es p-e dans le coma.
les benzos et le ghb se mettent sur le même récepteur cérébral, donc c'est encore plus dangereux.
c' est juste mais tout de meme tres large . le point commun reside en leur synergie positive , sur les transmitions gabaergiques, les mollecules n' ont pas les memes affinitées (certaines prioritaires) pour les recepteurs concernés (je vais pas faire la liste cela est trop long)
sinon il est vrai que le melange est dangeureux , du aux interactions , dans la cinergie et la dynamiques (metabolisme compris) des mollecules , si consommées simultanements
mais l'effet de la keta est plus versatile donc moins prévisible aussi (mais un autre récepteurs, donc moins dangereux). Le danger est plus de ne pas se rendre compte qu'on est déjà à sa xième bierre.
le mélange alcool lsd/champis est pas très dangereux, le problème se situe plus au niveau de l'effet MAOI du vin et de la bièrre (toute boisson/aliment fermenté en générale).
il me semble que tu fait confusion , avec l' absorbtion d' aliment fermentée , tels que la tyramine , lorsque l' organisme est sous l' effet d' IMAO , cela est tres different.
le vin et la biere , dsl , mais n' ont aucune activitée IMAO.
au niveau d'une bièrre ca ne se remarque de nouveau pas, au niveau de 6 trapistes par contre...
greating,
AcHiLLeSS
*oui je sais la keta c'est un disso. mais si on aenesthesie des gens avec, ca doit quand-même avoir un peu l'effet d'un downer non ?
il a eté utilisé , mais avec trop d' effets secondaires. de nouvelles methodes , grace au inhalants+ apparition du GHB, ainsi que de la ketamine plus sure, on remplacé depuis longtemps l' usage therapeurique du PCP
EDIT:
wiki a dit:
PCP is a dissociative drug formerly used as an anaesthetic agent, exhibiting hallucinogenic and neurotoxic effects.[1] It was first patented in 1952 by the Parke-Davis pharmaceutical company and marketed under the brand name Sernyl. In the United States PCP is a DEA Schedule II substance.
donc c'est parti d'un médoc, mais à été interdit. c'est possible qu'ils ont employer ça pour les cétacés un moment, mais je n'ai rien trouver dans ce sence nonplus, donc j'en doute fort.