Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les champignons magiques deviennent illegaux en hollande

micka007

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2008
Messages
30
je viens d'apprendre la nouvelle, ca y est les champignons magiques deviennent hors la lois en hollande c'est la fin programmée pour le 1er decembre,
Pour la petite histoire, c'est a cause d'un suicide d'une jeune francaise sous champis. Que pensez vous de ca ? Moi ca me depasse tout ca.

source: http://champignonsmagiques.fr
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Moi j'en suis toujours à la même idée... Dans quelques temps les touristes iront prendre des cactus dans les rues d'Amsterdam, et je doute, je doute vraiment que la situation sera mieux qu'avec les champignons!

Encore des lois débiles et démagogues
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
email de sha****shop a dit:
Chers clients,

Nous avons des nouvelles très tristes. C'est avec douleur et rage que nous sommes obligés de vous annoncer que l'interdiction de la vente de champignons magiques, qui a été reportée plusieurs fois, entrera en vigueur à partir du 1er décembre. Bien qu'il n'y ait pas encore eu de messages officiels, tous les journaux néerlandais en parlent.
Un journal explique que la loi doit encore être signée par la reine avant d'entrer en vigueur. Une fois que cela est fait, l'interdiction sera annoncée officiellement au public.

Les initiatives du gouvernement visant a interdire les champignons magiques ont commencé en 2007, suite à la suicide d'une jeune Française de 17 ans qui s'est jetée d'un pont à Amsterdam.

A notre avis, nous pensons que les champignons magiques sont simplement victimes de la politique. Nous ne voyons pas d'interdiction d'alcool, bien que des milliers de personnes soient blessées ou mortes chaque weekend sous l'influence d'alcool.

Donc, cette fois nous croyons que c'est sérieux. Par conséquent, dès que l'interdiction sera annoncée officiellement, nous ne vendrons plus de champignons magiques. Cela veut dire qu'il vous reste encore deux semaines pour commander vos dernieres portions de champignons magiques. Un conseil: commandez vite avant que notre stock ne s'épuise...

Achete Maintenant

A +

Après, est-ce qu'il restera les spores ou les growbox ? ...
Logiquement oui, étant donné que seule la vente sera interdite et non la production, donc les champignons nécessaires à la création de spores seront là.

Sinon ... espérons que la reine soit une psychaunote :roll:


Edit :
notez qu'ils se font quand même un gros coup de pub la dessus ...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Après, est-ce qu'il restera les spores ou les growbox ? ...
Logiquement oui, étant donné que seule la vente sera interdite et non la production, donc les champignons nécessaires à la création de spores seront là.

Je pense pas, les champignons étant le principal fond de commerce des smarts shop, sans ça, ils risquent de fermer, et si ils ferment ils risquent pas de vendre de growbox....
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bon, et bien, une seule solution, l'autoproduction et l'échange de spores :twisted:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Yep, et en plus ça à l'avantage par rapport au cannabis d'être plus discret xD


edit :

light-my-fire a dit:
Je pense pas, les champignons étant le principal fond de commerce des smarts shop, sans ça, ils risquent de fermer, et si ils ferment ils risquent pas de vendre de growbox....

Il reste Az*****, qui ne vend pas de champis (donc pas son principal revenu) mais des spores, donc si ces derniers restent en effet légaux, il est possible d'en trouver encore sur internet :D
 

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
Argh, ça devient illégal, moi qui n'ai pas eu le temps de tester !
En espérant que les spores restent légal à la vente !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Putain quoi, combien de morts à cause de l'alcool?!

Juste dégoutée par cette putain d'hypocrisie ambiante. Mais merde quoi, ça leur fait peur à ce point là à tous ces connards qu'on puisse s'élargir l'esprit plutôt que l'anus?

:cry:

EDIT : désolée pour le nombre inhabituel de "putain" et de "merde" dans ce post, mais je crois qu'ils sont justifiés. :x
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Argh, ça devient illégal, moi qui n'ai pas eu le temps de tester !
En espérant que les spores restent légal à la vente !

C est sur il n y aura pas de problème avec les spores on peut bien acheter des graines de beuher.
Par contre ca serai plus simple de commander maintenant même si tu peut pas recevoir ya la solution boite postale...
 
Haut