Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les canards seront-ils les seuls survivants ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Salut tlm,
Je crois que c'est ici, est exactement je pense me souvenir que c'est Epsil qui disait ça!
Oui c'est elle j'ai la preuve:
Epsil a dit:
...j'aime les canards qui, comme chacun le sait, domineront le monde.

Et ben Epsil, je ne voudrais pas remettre en cause ton intuition, mais t'es spéculations visionnaires sur l'avenir du monde à propos des canards m'inquiète! cf: lien

Arf... je sais plus quoi pensez de tout ca moi :|
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
:arrow: Le canard est perfide , tout autant qu'il peut apparaître pernicieux.
:idea: Si je ne m'abuse il est l' égal de la terrible et fourbe marmote sapeuse.

Le canard ne dominera pas le monde,
il l'aura détruit, rasé , de ses amis vidé,
ce pour mener dans sa frénétique ronde ,
à bien ou à tort,
tel l'idiot hérétique sans peur vagabonde
à la mort faisant fi
son dessein ,tel la prophétie le gronde ,
sera de pires-en-pis

Sujets il n'aura point,
car une patte il aura foutu dans le -nez- de l'aspirant copain.
Ses efforts seront vains ,
point ne m'épatte j'ai vu ses maux vulgairement feints ,

il ne voit là où sont tendues des mains amies,
que ce que en quoi , lui croit.
C'est ainsi qu'il finira ,tuant le lendemain en surcis
saisis du glas dans de facheux émois .

La marmotte c'est pareil, mais avec une queue .(plate)

(d'ailleurs les marmottes on la queue plate à force de se faire.. fin bref , encore la faute des cannards)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Qui a déjà vu Howard le canard??
J'adorais ce film quand j'étais gamin, je l'ai revu et il est toujours aussi énorme !
Je vous le conseil si vous savez que les canards venus d'une autre planète viendront nous dominer un jour !

Synopsis : Howard est un canard qui vit en paix sur sa planète. Jusqu'au soir où une mystérieuse tornade l'arrache à son fauteuil. Le palmipède se retrouve projeté dans l'espace intersidéral et finit par atterrir dans l'arrière-salle d'un bar punk, à Cleveland, dans l'Ohio. Une jeune chanteuse de rock, Beverly Switzler, s'y produit. A la fin de son numéro et alors qu'elle s'apprête à regagner ses pénates, deux loubards l'agressent. Howard vole à son secours. Reconnaissante, Beverly accueille ce courageux canard sous son toit. Sa nouvelle vie ne déplaît pas à l'animal, que son sens de la répartie cinglante protège des sarcasmes des Terriens. L'un d'entre eux pourtant ne songe pas à se moquer de lui : Phil, un ami de Beverly qui travaille au museum d'histoire naturelle, s'intéresse même de très près à son cas...

1181596575_howardheduck_1986_.jpg


howardduck.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut