Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les "bad-trip"

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Oui, je sais pas où j'avais la tête en écrivant ça!

En fait vu ma consommation, je devrai avoir beaucoup plus de descentes méchantes et j'en n'ai qu'une ou deux par an.
Ca y est c'est à peu près ça que je voulais dire! Youhou

Ah et pour la crise d'angoisse, c'est chaud que ça soit arrivé dans cette configuration! (même si je sais que ça peut arriver n'importe quand)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Perso tu vis j'ai eu une crise d'angoisse un samedi midi alors qu'il faisait super beau. J'étais tranquille. J'fumais un pet, j'buvais un coup. D'un coup j'ai eu excessivement mal dans la poitrine, mon cœur qui s'emballer à dix mille, nausée, forte douleur.

J'ai essayer de me calmer, rien à faire. J'étais même sûr que la bouteille où j'ai bu mon rhum contenait quelques chose mais non.

J'suis aller à l'hosto et j'suis rester monitorait la moitié de l'aprem, c'était ma première crise d'angoisse, j'pense pas qu'il y est quelque chose en particulier qui la déclenche, perso j'étais pas angoissé ^^
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Bon bah je me sens moins seul alors!

Du coup fausse alerte, 0 bad trip pour moi. Pourvu que ça dure ^^
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Les crises d'angoisses sous weed c'est vraiment maléfique, ça vient de nul part sans crier gare, et ça s'installe vicieusement pendant une période. La combattre ? Stopper de fumer pendant un petit moment. Mais pour les plus chanceux et les plus vaillants, la crise d'angoisse disparait comme elle est venue.

Je ne crois pas qu'elle se déclenche comme de par magie. Je pense que l'inconscient chauffe vraiment à l'intérieur... Un mal être ressurgissant ? Je ne sais pas !
 
Haut