Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

O

Ornicar

Invité
"La drogue c'est mal." LOL

"je cherche à faire des rencontres pour me faire un groupe d'amis intellectuellement élevés, des psychonautes quoi".

Pour la deuxieme, je vise personne, mais c'est un peu cliche quand meme...
 
D

D.F.

Invité
Le 24INBOMe, nouvelle drogue «très dangereuse» similair... - lavenir.net

%3D%3Futf-8%3FB%3FMTI4MDA4MTM3NTQyNi5qcGc%3D%3F%3D-737519
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Entendu dire dernièrement que, lorsqu'une goutte ou un buvard de LSD avait un goût métallique, c'était du "mauvais" LSD, qui avait été "mal fabriqué", et que du bon LSD n'avait aucun goût.

Est-ce vrai ? Il y a vraiment du "mauvais" LSD ?

Et qu'en est-il du goût amer?
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Hum... Pas si faux que ça.

Mes meilleurs trip n'étaient pas métalliques !!!
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Albert Hofmann a dit:
taste of metal on the palate.
Du bouquin "LSD my problem child" version ebook on the ouaibe.

MAIS

a metallic taste

Ce goût serait lié à autre chose que "juste" le LSD. Cependant sa présence indique que la molécule fonctionne. Donc ça peut-être un témoin, mais ce n'est pas parce que le goût n'est pas présent que l'acide n'est pas bon.

Il y a plusieurs "types" de LSD mais si la synthèse est menée normalement tu es censé te retrouver qu'avec le "bon" LSD (gros raccourcis). Par contre une mauvaise conservation peut dégrader le buvard / la goutte en "mauvais" LSD (gros raccourci encore)
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
(gros gros raccourcis ouais, ça va relancer la polémique tout ça :mrgreen:)
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Je viens de lire que les mangues pouvaient potentialiser les effets de la mari... Ça me semble plutôt ridicule.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
"Le myrcène agit probablement en synergie avec le THC : une combinaison de ces deux molécules provoque une expérience plus puissante que le THC seul. Le myrcène affecte probablement la perméabilité des membranes des cellules, ce qui permet à plus de THC de rejoindre les cellules du cerveau. "

"D’après nos recherches il faut cependant bien choisir la variété de mangue car seules quelques-unes ont une huile essentielle riche en myrcène (Cavalo 57.1%, Rosa 52.4%, Espada 37.2% et Paulista 30.3%), et que celui ci est complexé avec d’autres molécules qui ralentissent son assimilation. Enfin, si la mangue n’est pas bien mûre, son taux de myrcène sera trop faible."

"Il est également possible d’utiliser de l’huile essentielle de houblon (hydro distillation des cônes femelles mâtures), celle-ci contenant plus de 20% de myrcène sous une forme rapidement assimilable."

" modifier la perméabilité des membranes des cellules ou de la barrière hémato-encéphalique, et permettre ainsi de recevoir plus ou moins de THC." < Le myrcèné baisse la perméabilité = PLUS DE THC.

J'avais trouvé ça, j'l'ai copier-coller depuis un forum j'crois.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
C'est rigolo de voir comme les même absurdités reviennent chroniquement dans ce topic haha

Sinon pour les mangues ca boost effectivement les effets.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Sortie d'un concert, on discute LSD et consort avec Xyr0. Le mec posé à côté nous écoute, commence par nous demander un plan sur Paris, chose qu'on a refusé. La discussion continue avec le bonhomme, et là il nous sort qu'il en a marre des cartons coupé au speed o_O

Gros blanc, on lui explique que c'est surement un DOX, mais le monsieur n'en démord pas, le speed ça rentre sur un carton... Et les gens se font arnaquer comme ça, avec des cartons au speed...

Rigolos, affligeant aussi...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Prendrez bien un peu de strychnine avec vos frites ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
PaRaLLeL a dit:
Sortie d'un concert, on discute LSD et consort avec Xyr0. Le mec posé à côté nous écoute, commence par nous demander un plan sur Paris, chose qu'on a refusé. La discussion continue avec le bonhomme, et là il nous sort qu'il en a marre des cartons coupé au speed o_O

Gros blanc, on lui explique que c'est surement un DOX, mais le monsieur n'en démord pas, le speed ça rentre sur un carton... Et les gens se font arnaquer comme ça, avec des cartons au speed...

Rigolos, affligeant aussi...

Hihi, l'autre jour un minot me raconte son premier trip au LSD, au hadra je précise, il me dit qu'au bout de 24h il arrivais toujours pas a dormir, avec des hallus residuelles etc... Avec un seul carton je précise, il me dit aussi "tout le monde me dit que c'est normal en descente de LSD". Haha, je lui ai repondu que c'était surement un DOx surtout vu le prix que ca coute comparé aù LSD, et la il m'a dit en gros "non il m'aurait pas fait ca je lui fait confiance". Genre au hadra tout le monde est copain, gentil et tout et personne ne préfère gratter 9&#8364; sur un carton de DOX que 5 ou 6&#8364; en vendant du vrai LSD.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
hum... alors je dis pas que le mec à forcément pris de l'acide, mais j'ai déjà eu des stims et hallus résiduelles au bout de 24h avec un très bon carton vérifié ;)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Boarf même une bonne dose au bout de 12h tu dois pouvoir être en mesure de dormir, la il me dit qu'il n'y arrivais vraiment pas...
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
ca peut être le mental qui joue aussi ;)
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Perso moi c'est juste pas possible de dormir avant au moins 18h après la prise, la dernière fois c'était même 26h après le drop, et c'était bien du LSD... j'étais clairement plus en trip, esprit clair et tout, mais impossible de dormir quand même...
Alors bon si à h+24 t'es encore en train de sauter partout c'est clair qu'il y a une couille, mais ne pas pouvoir dormir ça me choque pas perso.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Cela dit ouais c'est possible qu'il ait pris de l'acide, surtout vu les conditions (tente, bruit, etc..) c'est pas comme si il s'était couché dans son lit quoi.

Mais moi j'ai pas trop de mal a m'endormir sous acide.

Bref on peut pas savoir j'ai parlé un peu vite hehe.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Don_Fouinardo a dit:

Dans les commentaires :

N'oubliez jamais que les drogués sont prêts à tout pour pouvoir s'acheter leur dose. L'argent de la drogue, c'est - par exemple - le sac arraché à la petite vieille, laquelle - si elle s'en remets - ne saura pas comment manger le reste du mois. Mais souvent elle se retrouve lourdement handicapée si pas décédée. Et au final tout cet argent s'en va sur des comptes dans les paradis fiscaux de Monaco (mais ça on ne peut pas le dire, face à cette famille tellement glamour), Suisse, Lichtenstein, ou plus exotiques.
Ahah Bijoux Cailloux Joujoux
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Raclures de drogués ! Ils tueraient père et mère pour leur dose de LSD.
 
Haut