Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Et la tu lui sort : "Tiens, prends ce buvard et on en reparle" :D
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
"La Ké c'est super dangereux : quand tu sors de ton corps, une autre âme peut te le voler"

Faites attention les gars !
 

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90
Une jeune : "Reste à trouver un truc à fumer?" "De ... la Crystal meth?":mrgreen:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu te fume un combo de krokodil + sisa ça doit déchirer jte dit! Si si! Par contre dés le premier shoot ta queue elle tombe, ta peau se transforme en écaille et tu deviens cannibale.

Pardon j'avais envie d'exprimer ma frustration devant les conneries que les gens peuvent sortir et qui contribuent a la diabolisation des dopes, usages et usagers...
 
G

Guest

Invité
Caroline-drum a dit:
La Mdma rend fou

c'est pas mal comme absurdité je trouve aussi
Disons que ca dépend de la fréquence de tes prises,mais sinon oui la MD peut taper sur le carafon^^(comme toute drogue)
 

Caroline-drum

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
18
Je ne penses pas qu'elle rende fou, c'est plutôt une image qu'on lui donne quand on est en redescente violente et que ça dure quelques jours non ?
Après si y'a d'autres effets bizarres c'est qu'elle a du êtres coupée a de la cochonerie :rolleyes:

Après c'est une hypothèse, mais la md nous rend tellement bons et apaisés que j'ai du mal a la voir comme un pb néfaste qui peut rendre cinglé
Oui tu as raison Yoshinabis, si on en prend trop évidement ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La neurotoxicité de la MDMA est relativement connue et on sait que des prises répétées peuvent avoir des conséquences très importantes sur le fonctionnement du cerveau, la gestion de l'humeur et à d'autres niveaux. Bien espacer ces prises et se poser des limites dans la quantité absorbée, ainsi qu'avoir une bonne hygiène de vie peuvent à mon avis garantir (mais je ne m'avancerai pas à ce point) une vie saine, sans retombées néfastes.
 

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90
Le gars, il m'a demandé si j'avais un mot de ma mère pour bouffer du LSD, alors que les Ecsta j'le ai reçu en Recommandé
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
La MD perche. Elle est délirante clairement, sauf que c'est beaucoup moins évident de le voir.

Je pense pas que la MD soit un problème sur le fond. L'usage qu'on en fait et sa personnalité de base en est un davantage. Tu pètes pas une durite avec la MD, et le mec qui te sors ça, considérant qu'il est sûrement lambda, ne conçoit même pas les problèmes qu'a mentionné Sludge. Il parle dans le préjugé, et dans la théorie, avec son usage en respectant Shulgin, la MDMA ne rend pas fou.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
d007b1c0-ef2a-42a4-8c09-d77c7176eb21.jpg

Les Cannabis Social Clubs, un pétard mouillé ? - Le Point


Du lourd.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Caroline-drum a dit:
La Mdma rend fou

c'est pas mal comme absurdité je trouve aussi

Oula attention a pas parler trop vite haha, certe prise en doses raisonnables et sans faire de combo a coté ça vas juste te rendre gentiment con (ou comme on dit dans le sud "il est brave celui la!") mais dès que tu commences a t'allumer a l'alcool y'a un coté délirogène vachement prononcé qui se révèle crois moi (voir ton pote se réveiller a 6h du mat et pisser sur la table du salon en te regardant genre "normal gros" achève de te convaincre sur la chose normalement :mrgreen:)
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
sortie en free party il y a 2 semaines ... big sound bonne ambiance et son plutôt varié. Ca faisait longtemps et ça fait plutôt plaisir mais ... put**n toujours les mêmes inepties concernant les produits. :(

"la ké que je viens c'est la meilleur du marché ; c'est de "l'indienne"."
"Ya plus de végé en teuf mec, maintenant c que de la synthé..."

les mêmes conneries qu'il y a 10 ans...:-|
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
Peut-on transmettre du LSD à un chien en le caressant ?
Bah ouais, ça fait des années que j'entends qu'il ne faut absolument pas toucher les animaux quand on est tripé car apparemment - ceux ci étant extrêmement réceptifs - nous leur transmettrions par les ports de la peau.
Perso j'y croyais bof, mais l'autre jours un ami m'a certifié que si c'était possible. Mais pas moyen de trouver de réel source...
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Peut-on transmettre du LSD à un chien en le caressant ?

Imagine tous les chiens qui seraient trippés en teuf si c'était vrai !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Brainzap a dit:
Peut-on transmettre du LSD à un chien en le caressant ?
Bah ouais, ça fait des années que j'entends qu'il ne faut absolument pas toucher les animaux quand on est tripé car apparemment - ceux ci étant extrêmement réceptifs - nous leur transmettrions par les ports de la peau.
Perso j'y croyais bof, mais l'autre jours un ami m'a certifié que si c'était possible. Mais pas moyen de trouver de réel source...


Ouais ton amis a tord^^ A moins que tu te vide une fiole de LSD (ou tu aurai ajouté du DMSO) sur le corps et que tu lui prodigue un massage Thai au clébard, alors là ouais peut être qu'il absorberai une dose psychoactive :D (ouais je sais pas la quantité de LSD qui est excrétée par la sueur, je sais pas non plus le pourcentage de sueur qui est excrété au niveau des mains, mais je pense pouvoir affirmer que c'est la plus belle des légendes urbaines de punk a chien :D )
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
Le-Père-Chè a dit:
Imagine tous les chiens qui seraient trippés en teuf si c'était vrai !

Tout le monde à le droit de s'amuser ! Les chiens au LSD, les chats au Catnip :nod:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Bijord a dit:
Ouais ton amis a tord^^ A moins que tu te vide une fiole de LSD (ou tu aurai ajouté du DMSO) sur le corps et que tu lui prodigue un massage Thai au clébard, alors là ouais peut être qu'il absorberai une dose psychoactive :D (ouais je sais pas la quantité de LSD qui est excrétée par la sueur, je sais pas non plus le pourcentage de sueur qui est excrété au niveau des mains, mais je pense pouvoir affirmer que c'est la plus belle des légendes urbaines de punk a chien :D )
Je ne sais plus qui a essayé l'histoire du LSD et du DMSO et ça ne marchait pas non plus..

EDIT:
http://www.erowid.org/ask/ask.php?ID=2876 a dit:
While there are a number of theoretical reports of the utility of DMSO as a vehicle for transmitting substances through the skin into the blood stream, I have never heard of or read a report of successfully doing this. I have read a number of reports of people trying to use DMSO and a variety of psychoactives rubbed on their skin without any success. I have heard of a researcher who spilled a somewhat concentrated LSD-DMSO solution on her hand with no effects (albeit, she did wash it off right away). It is likely that this is better said than done.
 
Haut