Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Putain ça fait avoir des fringues moins pingouins et un air moins coincé !
Bon après la face de zombie et le sourire à l'envers c'est pour Halloween je suppose (une zombie party ?), ça veut dire qu'il n'y a que les drogués qui fêtent Halloween dignement !
Alors que les autres s'emmerdent dans des vernissages ennuyeux.
CQFD
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Bon c'est pas vraiment une "absurdité sur la drogue" comme on l'entends mais bon,
je notais quand même une critique de Trainspotting sur Allociné avec cette phrase épique:
un film sur les drogués qui quoiqu'il arrive mérite leur sort.



4221317554747.jpg
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Voras Bioni a dit:
la fois où j'ai fracassé la gueule d'un étudiant à Rennes 2 à grand coup de porte dans le tarin! Il avait dit que Nantes n'était pas en Bretagne...

Fracasser un mec pour ça... c'est un peu une absurdité aussi, non ?

oups, désolé pour le prolongement de hs...

PS : même si c'est vrai que les rennais sont des gros cons :paranoid: (comment ça je dis ça parce que je suis nantais ?)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue que si c'est vrai c'est vraiment n'importe quoi. Mais ça m'a l'air un peu trop grotesque pour l'être.

Neuro : L'enfer nous attend !!! brrrr
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
"Est-ce qu’un enfant élevé par un couple homosexuel est vraiment moins bien élevé, à un avenir plus triste et plus noir, qu’un enfant élevé par une mère célibataire ? Par des parents alcooliques ? Ou pire des toxicos !"

MOUHAHAHA. Allez, les parents psychonautes là, on sort les dents ! :D Trouvé sur un échange très instructif sur l'adoption pour les homo. Argument de choc : vaux mieux des homos que des junkies.

P'tite proposition : Pourquoi pas arrêter de foutre les gens dans des putains de CASE. >.<

BORDEL. Et si les parents sont homos ET junkie ?
 
G

Guest

Invité
Il est clair qu'élever des enfants demande du temps et beaucoup d'attention,donc se péter la ruche a longueur de journée n'aide pas a faire son taf de parent correctement!
On peut continuer a se droguer,mais les plages de temps pour le faire sont plus restreintes et plus rares.
Les binges de stims ou les champis c'est quand ils sont en vacances chez les grands parents,et le petit bédo c'est le soir quand les gosses sont au lit....

Je comprend pas trop ce que viennent faire les homos dans cette histoire,être gay ou lesbienne ne te prend ni ton temps,ni ton argent,ni ta raison...
La comparaison gay/alcoolo/toxico est immonde et insultante(pour les homos,pas pour les toxs^^),et c'est vrai qu'a force de mettre les gens dans des cases on finit par faire des comparaisons foireuses...(vaut mieux des parents homos ou noirs?ou nains?:rolleyes:)

Sinon pour répondre sérieusement,vaut mieux des parents gays que des parents cht'i:mrgreen:
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Purée Cosmique a dit:
Fracasser un mec pour ça... c'est un peu une absurdité aussi, non ?

oups, désolé pour le prolongement de hs...

PS : même si c'est vrai que les rennais sont des gros cons :paranoid: (comment ça je dis ça parce que je suis nantais ?)

Pas de soucis, mais y avait pas de HS, on parle des absurdités sur la drogue, moi ma came, c'est bourriner les pifs Rennais à coup de porte, toi tu t'occupes des absurdités ;)
Heureusement que t'es Nantais hein
 
G

Guest

Invité
Voras Bioni a dit:
Pas de soucis, mais y avait pas de HS, on parle des absurdités sur la drogue, moi ma came, c'est bourriner les pifs Rennais à coup de porte
Ha mais en fait t'es vraiment idiot et absurde!!!Je croyais que c'était un troll moi...
P'tain je suis décu,je pensai rigoler et je me rend compte que le con est un "vrai" con...
Tu viens dîner a la maison ce w.e voras?J'ai un pari a gagner:mrgreen:
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Ah mais attends, me dis pas que t'as pas remarqué que le nez Rennais avait été designé pour épouser une porte de chiotte de plein fouet ? relis la Bilble man
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Y'a que moi qui ai trouvé l'article de Vice plutôt sympa ?
Bah disons qu'il sert a rien, mais au moins y'a pas trop de conneries, que demander de plus.

La première personne interviewé, est-ce que c'est le même Hamilton que celui qui à fait des articles sur Vice ? Je pense plutôt que le mec a dû choisir ce pseudo en référence à lui.
Sinon j'ai trouvé que le dernier intervenant disait des trucs plutôt juste (malgré sa photo de kikoo), et je me suis marré quand Vice répond "OK, ça parait intense" à propos de la définition du psychonautisme de Greg :mrgreen:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Cependant j'avais bien aimé la comparaison :
Le trip sous 5-MEO-DMT [...] équivaut plutôt à se tirer une balle dans la tête, et survivre.
:mrgreen: :axe:
 

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
J'en ai une pas mal au sujet du GHB (liquide):

Un jour, on m'a sorti que c'était de l'extrait de glande de requin..


ah les glandes, quand j'y pense.
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
C'est encore pire :mrgreen:
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
yoshinabis a dit:
M'en branle je suis Vendéen:mrgreen:

Ahhhhh, c'est pour ça que tu pars au quart de tour en parlant de voiture...
 
Haut