Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Perso je le sais qu'on peut sniffer sa weed et se l'injecter (jsuis pas con non plus) mais là il parle de la possibilité de la fumer :smoke: ???

Fin' bon après d'un côté le mec sait de quoi il parle, c'était un gros stoner quand même. Si il avait pas une fois par an sa latte de weed il pétait un plomb. Cette même latte qui l'avait rendu accroc.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Ahlala, quelle belle vidéo vraiment !
 

tox

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2012
Messages
26
le plus courant : "moi je touche pas à la drogue, une bouteille whisky ça me suffit "
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Zgl0R a dit:
[video=youtube;n0uvk-1BBe4]

:smoke:

Putain, normalement je supporte pas ce genre de vidéo mais celle là est tellement dans la surenchère et l'absurde qu'elle en devient fantastique.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Joli troll cette vidéo ! :mrgreen:
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Un pote qui m'a dit avoir eu un contrôle en allant en France.
Dans son coffre: tequila, citron et sel.
Le policier prenant le citron, dis: "C'est quoi ça. c'est pour la droOogue !?"

( :facepalm: )
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Il a pas tort, la tequila c'est un peu beaucoup de la drogue.
Même si le policier carbure plus au pinard, il est vrai.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Une bribe de conversation que j'ai capté dans la rue un soir :

- Ouaai j'ai pris un trip mec t'as vu
- Mais t'as pris quelle drogue exactement ?
- Ben, un trip quoi

You got it !
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Tiax a dit:
Putain, normalement je supporte pas ce genre de vidéo mais celle là est tellement dans la surenchère et l'absurde qu'elle en devient fantastique.

Je ne pense pas que ce soit sérieux, de là à penser que ça se sniffe, que ça s'injecte, et " même " que ça se fume, qu'on peut faire une overdose et que le c'est la graine du diable....ça doit être une blague !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
D'accord avec toi jeunot. C'est trop abusé que pour etre sérieux. ou alors...


Are they trolling or just stupid ?
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Je n'ai pas d'exemple précis sous la main, mais j'ai ça:

[ Mon père avait la fâcheuse manie d'utiliser la drogue comme bouc-émissaire. ]
Ayant des problèmes de sommeil, seul le cannabis peut me faire dormir.
J'avais déjà testé différents somnifères, mais rien ne marche.
Un soir, je me retrouve sans rien à fumer. Du coup gros stress, je me voyais déjà me faire chier toute la nuit et devoir aller bosser le lendemain sans aucune force. Il m'étais déjà arrivé de devoir subir des nuits-blanches comme ça, et je ne pouvais VRAIMENT pas revivre ça (l'ennui est parfois si profond que j'en étais devenu suicidaire, malgré aucuns autres problèmes à côté).
[ A cette époque, mes parents n'étaient pas au courant de mes problèmes de sommeil, je n'assumais pas du tout ma consommation de drogue. Donc quand je n'avais plus d'argent, c'était nuit-blanche. ]
J'ai donc décidé de prendre des somnifères. Je savais pourtant qu'ils ne me sont pas utiles, mais en gardant tout de même un petit doute.
Du coup, avec le stress et la panique, je me suis mis à en prendre... trop. Quand je dis trop, c'est entre 5 et 7 fois la dose normale.
Aucuns effets.
Le lendemain, je quitte le lycée, je me retrouve chez je-ne-sais-plus-qui de ma famille, et commence une minuscule prise de tête avec mon père.
Quand je dis minuscule, je veux dire qu'en temps normal, je n'aurais rien dis de plus que "Putain..." avant de terminer au plus vite cette prise de tête.
Sauf que.. pétage de câble.
J'ai fini par insulter toutes les personnes dans la pièce pour aucune raison particulière, j'ai quitté la bâtiment les points sérrés, j'ai insulté encore quelques personnes dans la rue parce qu'elles avait eu le malheurs de me regarder.
J'ai fini à l'hosto le temps de me calmer (en urgence psychiatrique), j'ai juste parlé et la rage est peu à peu partie.
A l'hosto ils m'ont expliqué que je faisais parti des rares gens pour qui ces somnifères ne feront jamais d'effets.
Et j'avais également la malchance de faire parti des rares cas pour qui la molécule de ces médicaments provoquent un changement de personnalité et une grande agressivité.

Mon père n'était pas à l'hôpital, seul ma mère était là.
En rentrant, ma mère lui expliqua que c'était du à un surdosage des somnifères et d'effets secondaires.
Malgré ça, il m'a dit: "J'suis sûr que c'est le cannabis! Faut que t'arrêtes."

(Et oui, certaines personnes vont jusqu'à mettre en doute un avis médicale (et même 2 avis, de 2 médecins différents) pour pouvoir sortir des absurdités.)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ouroboros a dit:
D'accord avec toi jeunot. C'est trop abusé que pour etre sérieux. ou alors...


Are they trolling or just stupid ?

Haha ! La preuve que la graine du diable a fait du chemin dans vos cerveaux enfumés et vos veines pleines de THC injectés car aujourd'hui vous n'arrivez même plus à saisir la vérité universelle de ce genre de vidéo ! Haha ! Drogués !
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
un plouk qui se prenait pour un dealer à qui j'ai acheté de la beuh assez mal servis par désespoirs qui m'a dit que la beuh paraissait un peu lourde car elle était humide, je lui ai demandé si il pensait qu'il y avait des chances qu'elle gonfle en séchant (ironiquement) et il m'a répondu que oui sur une grosse quantité c'était facilement visible... J'ai pris le truc sans répondre mais je me suis quand même demandé si il était sérieux ou pas... La beuh qui gonfle en séchant qu'est c'quil faut pas entendre..
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Lol en plus cher mauvais commerçant, il t'annonce direct qu'il la vend fraiche pour qu'elle pèse plus ahaha !

En sechant il va se passer un seul truc c'est que ton 1,8g pour 20 boules va passer à 1,4 sans même avoir bédave dessus ! L'horreur, je hais la beuh pas sèche et les dealos qui te la vende ainsi, ou même pulvérisée ça fout cher la haine.
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouais… Je pense que ça serait un peu niais de considérer ça autrement que comme un fake peu subtil :\
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
On n'est jamais trop prudent avec les Américains. Difficile de savoir s'ils sont cons ou qu'ils blaguent.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah ça n'en reste pas moins drôle
 
Haut