Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
98
SoK a dit:
Sans vouloir être méchant, ton message ce serait arrêté là, je trouve qu'il aurait aussi eu sa place dans le topic.

Pourquoi il n'aurait pas pu ? Il m'avait déjà dit pouvoir trouver pas mal de truc alors pourquoi pas ça ? Je vois pas l'absurdité désolé
 

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
98
Surtout que dans mon coin, il est assez difficile d'en trouver, je ne gênerai certainement pas pour le demander à lui.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Vu aux Tribes Gathering, un mec en C15 qui avait tapé je sais plus combien de centaines de km pour refourguer des Buddha. Et QUE des Buddha. Et QUE des super bons Buddha. Un putain de passionné qui nous a scotché pendant des plombes d'abord avec ce qu'il avait à dire, et ensuite avec ses produits (putain de cartons démoniaques). Bref. Le shit c'est du fric facile (relativement hein, pour quelqu'un de précautionneux), le lsd c'est paaaaas vraiment pareil. A part pour les vendeurs à la sauvette qui bougent tout le temps pour pas se faire péter la gueule par un conso. Bref, ta phrase
J'ai demandé ya pas longtemps à mon vendeur de shit s'il pouvait me trouver du LSD.
se suffit à elle-même.
 

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
98
Il n'aurait fait aucun profit là-dessus, il a simplement fait ça pour me rendre service puisque je suis un de ses bons clients, mais il aurait pu augmenter le prix pour se aussi. Je pensais pas qu'il était nécessaire de préciser ça, ça aurait été tout autant plus absurde quant à moi et vous ne vous seriez pas abstenus de me le faire remarquer de tout façon alors peu importe
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
On te répond, t'es pas content; on te répond pas, t'es pas content.


:ninja:
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Trop sec^^ faut lubrifier, sinon ça rend aigri^^
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
PetitFionSec a dit:
Surtout que dans mon coin, il est assez difficile d'en trouver, je ne gênerai certainement pas pour le demander à lui.

C'est justement parce que c'est difficile d'en trouver qu'un petit dealos de thc n'a, malgré tout la bonne volonté du monde, aucune chance d'en trouver. Si jamais il en avait cherché et t'avait ramené quelque chose, ç'aurait très vraisemblablement été un carton au sucre, au jus de citron, ou à un rc quelconque (genre 25C-x ou DOx) - mais il n'en aurait jamais rien su, vu que c'est un petit dealos de thc... Ils ont en général une vision assez spéciale du "pas mal de trucs", qui concerne plutôt toutes les street-drugs les plus immondes et les moins psychédéliques.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Boah, j'pense pas que le fait de vendre du shit soit incompatible avec le fait de trouver de l'acide (un de mes potes qui était un putain de newbie a bien réussi à nous ramener des vrais buvards d'acide péchaus à sa dealeuse de beuh alors qu'on était au lycée, à partir de là…)

Par contre ça reste une grosse blague dans l'idée, enfin ça me fait bien marrer
Ça me rappelle la dernière fois que j'ai mis les pieds à Vitrolles, je sortais d'un concert de metalcore, et y a genre 3 ou 4 racaillous qui fumaient leur pneu avec leur capuches en place qui m'ont abordé ; au début j'ai juste compris "…LSD" alors je pensais qu'il voulaient m'en vendre et je trouvais ça super drôle. Mais en fait ils me demandaient si j'en avais à leur filer, genre "vazi t'as pas de la goutte ? je veux de l'acide sa mère t'as pas des peutri ?"
C'est un peu bizarre comme situation, je sais pas trop quoi en penser
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh putain oui j'ai du mal à imaginer la scène. x)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Elle : c'est quoi ce que tu viens de prendre, la ?
Moi : euh, c'est un RC... de la méthylone. C'est assez semblable à la MDMA.
Elle : Ah mais moi je prends pas ce genre de trucs, on sait jamais ce qu'il y a dedans. J'prefere trouver du speed pour ce soir.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Puissant celui là ! xD

"j'préfère trouver du speed"...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue je pense que ça rentre easy dans le top 10 de tout le topic. x)
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
"vous inquiétez pas, elle est cool, on a pris de la cocaine ensemble, pas vrai ?"
"moi je soupoudre un joint de coke ça fait du crack", faut la baser, mec ...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Et si tu la saupoudre sur un bol de lait ça fait des chocapics ?
 
D

DasFrog

Invité
De la RDR comme on l'aime !
Smeno

"Pour éviter les dégâts des drogues
- Ne consommez pas de drogues"
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ecstasy;
Il provoque [...} des troubles de l’orgasme.

:prayer:. Merci Dasfrog, j'ai bien rigolé se matin !
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
C'est une mine d'or !

Toutes les drogues sont toxiques et ont des conséquences physiques graves.

Le LSD et l’acide
Même à faible dose, le LSD occasionne des troubles physique sérieux : transpiration excessive, sécheresse buccale, palpitations cardiaques, hypertension, perte du contrôle des mouvements.
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
Je me suis toujours demandé si cette " vérité " l'était vraiment :

Est il dangereux de caresser son chien en ayant consommé du lsd ?

Je m'y suis jamais amusé par peur que ce soit vrai mais j'ai du mal à comprendre comment l'échange par la peau pourrait se réaliser ( déjà que je pense pas qu'une goutte de lsd déposé sur eux agissent alors par échange entre corps ) . Je sais que les chats sont dermo-sensibles ( si je me trompe pas il y a une herbe dans laquelle ils se roulent qui agit sur eux comme une drogue ) , mais les chiens ...
 
Haut