Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Une fois un type est venu me causer en me disant "Oh putain j'suis trop défoncé", je lui demande donc à quoi il est défoncé, il me répond : "j'ai fumé du shit et du cannabis."

Ca m'a impressionné sur le coup quand même, je pensais pas que c'était possible d'être aussi peu informé sur les drogues qu'on prend.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Pas mal celle la! Une fois j'ai un "pote" qui a fait 3 km en velo pour venir chez moi chercher un seul joins que je lui avais rouler avec les herbe du croc apparament, c'etait le meilleur bedo qu'il avais fumme
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
" aH Ah, toute façon ça commence par 1 joint et ça finit à la pikouzzz HEIN " --'

Sinon, sur les absurdités sur la drogue, je demande l'avis aux kétausores, connaissez vous la crotamine ? En avez vous déjà entendu parlé ? Est-ce vrai ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Haha si le cannabis ne menais qu'à l'héroine chère Mme Dati... Si j'avais su direct que fumer mon premier joint m'aurai mené tout droit a m'enfoncer toutes sortes de stup' non recherchés cliniquement dans le cul, putain je crois que je me serai abstenu a cette époque. Faudrait que je lui envoie une lettre en fait. Elle sous estime gravement le problème par manque d'imagination la pauvre.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Les commentaires des lecteurs du figaro sur le débat concernant la dépénalisation du cannabis, il y a quelques pépites :

"Le vin n'est pas une drogue, le canabis si. Le canabis entraîne dans 100% des cas une dépendance et ouvre la porte aux drogues plus dures. C'est un anti social et un catalyseur à dépression nerveuse c chez les ados. La consommation, même régulière, d'alcool, n'est pas imputable à un état de dépendance."

"le vin n'est pas dangereux si consommer avec modération par contre le cannabis engendre une petite dépendance et entraîne des comportement dangereux."
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
wombat a dit:
" aH Ah, toute façon ça commence par 1 joint et ça finit à la pikouzzz HEIN " --'

Sinon, sur les absurdités sur la drogue, je demande l'avis aux kétausores, connaissez vous la crotamine ? En avez vous déjà entendu parlé ? Est-ce vrai ?


Ce serait pas une toxine présente dans le venin du Crotale? Du genre pas sympa avec ton p'ti corps (nécrose du muscle dans les 12h après morsure si je me trompe pas).
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
mjolk a dit:
Les commentaires des lecteurs du figaro sur le débat concernant la dépénalisation du cannabis, il y a quelques pépites :

"Le vin n'est pas une drogue, le canabis si. Le canabis entraîne dans 100% des cas une dépendance et ouvre la porte aux drogues plus dures. C'est un anti social et un catalyseur à dépression nerveuse c chez les ados. La consommation, même régulière, d'alcool, n'est pas imputable à un état de dépendance."

"le vin n'est pas dangereux si consommer avec modération par contre le cannabis engendre une petite dépendance et entraîne des comportement dangereux."

Putain quelle bande de batards, lire ça ça me donne envie de me battre
 

cedJohns

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Août 2012
Messages
104
wombat a dit:
" aH Ah, toute façon ça commence par 1 joint et ça finit à la pikouzzz HEIN " --'

Sinon, sur les absurdités sur la drogue, je demande l'avis aux kétausores, connaissez vous la crotamine ? En avez vous déjà entendu parlé ? Est-ce vrai ?

La crotamine est une des toxines présentes dans le venin de crotale c'est un antalgique et un puissant cytotoxique.
Au passage, j'ai pas suivi l'absurdité, c'était à quel sujet ? Dans un domaine non-drogue, les scientifiques cherchent des application de la crotamine contre le cancer.
 

oudz

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
58
J'ai des potes qui carburait vraiment trop à la MD, et qui bouffaient des balos entre 0,3 et 0,5 pour que ca leur pète à la tronche ...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Hm après j'entends vraiment plein de gens me dire qu'il faut bouffer entre 0.5 et 1g sur la soirée pour vraiment profiter…
Tu sais pas si c'est des abrutis, s'ils touchent que de la MDMA dégueulasse, ou s'ils ont une conception très particulière du plaisir

(je dis ça sans avoir jamais bouffé plus de 0.2, mais bon)
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'ai l'impression que c'est comme les gens qui passent pas une bonne soirée sans finir la tête dans la cuvette par un trop plein d'alcool...

Chacun ses délires après ! Mais je te rassure Mario, moi aussi ça me choque, surtout avec un produit comme la MDMA, qui est tellement plus agréable quand bien dosé..

Pour rester dans le ton du topic :

Ah, selon mes croyances, le LSD-25 (celui qui nous intéresse) est présent naturellement dans ce champignon parasite qu'est l'ergot de seigle. Et on procède à une extraction.

J'sais pas c'est qui le con qu'a dit ça... L'est vraiment con =D
 

oudz

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
58
Mario a dit:
Hm après j'entends vraiment plein de gens me dire qu'il faut bouffer entre 0.5 et 1g sur la soirée pour vraiment profiter…
Tu sais pas si c'est des abrutis, s'ils touchent que de la MDMA dégueulasse, ou s'ils ont une conception très particulière du plaisir

(je dis ça sans avoir jamais bouffé plus de 0.2, mais bon)


Pourtant, c'est de la super MD. Quand j'en prend jme fait des 0,1/ 0,125 g, j'prend une grosse montée, et le trip dure une pair de temps.

Bah c'était pour essayé de trouver un moyen de substitution à la C, mais c est sur que c est pas forcément la meilleur idée..
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
cedJohns a dit:
La crotamine est une des toxines présentes dans le venin de crotale c'est un antalgique et un puissant cytotoxique.
Au passage, j'ai pas suivi l'absurdité, c'était à quel sujet ? Dans un domaine non-drogue, les scientifiques cherchent des application de la crotamine contre le cancer.

Oui je m'étais déjà renseignée sur ce sujet (merci google), mais je ne parlais pas de cette "crotamine" là, mais plus des kétaheads. En gros, de ce que l'on m'a expliqué la dernière fois, la crotamine ça consisterait à récolter toute la ké dans les relents de crachats des kétaminés, qui auraient tous préalablement craché dans une bassine ahah... J'en sais pas plus que ça ^^ c'est pourquoi j'me demandais si ça se faisait réellement, si c'était vrai... ou si c'était une pure connerie
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Au début j'allais répondre "Boar, ça a beau etre des Kétaheads, ça en fait pas non plus des fous à ce point."
Mais en fait non.
(Nan serieux je pense vraiment pas que ça se fasse, ce serait vraiment crade ... En plus comment faire quoi ? T'avales les glaires de ton copain dissocié ? O.O )
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
En gros, de ce que l'on m'a expliqué la dernière fois, la crotamine ça consisterait à récolter toute la ké dans les relents de crachats des kétaminés, qui auraient tous préalablement craché dans une bassine ahah...


WTF :Oo: wouaaah t'imagines la mixture ! Mmh bon appétit bien sûr
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
wombat a dit:
En gros, de ce que l'on m'a expliqué la dernière fois, la crotamine ça consisterait à récolter toute la ké dans les relents de crachats des kétaminés, qui auraient tous préalablement craché dans une bassine ahah... J'en sais pas plus que ça ^^ c'est pourquoi j'me demandais si ça se faisait réellement, si c'était vrai... ou si c'était une pure connerie
Ahahaha xD

Etant moi-même une grande amatrice de kétamine et ayant dans mes connaissances quelques beaux spécimens de kétauzores (suivez mon regard ^^), je peux te dire que je n'ai JAMAIS entendu parler d'un truc pareil! Certains préfèrent cracher le drip plutôt que l'avaler, et parfois t'as un tel réflexe de salivation que c'est plus pratique de cracher, mais en aucun cas personne ne passe après pour récupérer le crachat de kétaminé et en extraire la saveur. Tes potes de la dernière fois sont soit de petits comiques, soit de gros crevards! Mais je penche plutôt pour la première solution ;)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Non apparemment ça ne serait pas aussi simple que ça, ahah ! A vrai dire, je ne sais pas comment faire, on me l'avait expliqué en plus, mais j'étais aussi dissociée à ce moment là hum... :roll: Pas pratique pour retenir toute une conversation ou avoir la curiosité d'en demander plus à son interlocuteur complètement bourrache.
J'essayerai d'en savoir plus, même si ça me parait carrément aberrant. N'empêche, ils avaient l'air de vraiment y croire ^^

Edit @ la Schtroumpfette : Ouais c'est ce que je me disais, m'voyez... :ninja: Et merci pour l'éclaircissement hu !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
En fait une fois que t'as récupéré le crachat de tous tes potes, t'as de la kéta sous forme liquide : il reste plus qu'à la cuisiner à nouveau :nod:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oh seigneur dieu :prayer:
 
Haut