Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Drunken Doh-nut

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
28
Bon j'arrive après la bataille (vacances vacances) mais sur le coup ça m'avait juste pas mal déprimée/tuée de voir à quel point ces gens étaient bornés, rien de plus. Après j'ai beaucoup d'amis qui n'ont jamais touché à quoi que ce soit de psychotropes, et les soirées sobres se passent très bien aussi :D
superflu a dit:
Dire qu'on se drogue pour cacher un mal-etre, un manque de confiance c'est super réducteur. Moi je fais ca pour profiter de ma vie, et je le clame haut et fort.

Toutaféd'accord.
Hophophop, je repars.

(les 17%, hahaha, on m'a ressorti un truc du genre l'autre fois, j'étais un peu perplexe... Perso la MD blanche, on me la vend moins cher que celle qu'on me présente comme "brune", et la brune est généralement meilleure, mais après, à quoi c'est dû...)
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
timespace a dit:

J'arrive même pas à dire si cette phrase est ironique :

Bien sûr, n’achetez pas cette drogue. Jamais. La plupart des ingrédients sont heureusement interdits en Europe et en plus de passer un séjour en prison, vous pouvez bousiller votre vie et celle d’autres personnes qui ne vous ont rien demandés. Je ne le dirai jamais assez : n’achetez pas cette merde.

C'est justement ce genre d'article qui fait une publicité énorme aux "bath salt", y a qu'à voir les recherches sur Google, du jour au lendemain tout le monde s'est mis à en chercher :
TrmQN.png
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Justement, je ne pense pas que cet article soit ironique, et quand bien même il le serait, combien n'ont alors pas saisi le second degré de l'article et on pris ça pour de l'info pure et dure? Parce que c'est ptet juste moi, mais si ironie il y a, elle est très bien cachée quoi.

Sinon, très révélateur ce graphique, pokraka! Enfin, ce n'est pas comme si c'était surprenant.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
C'est pas tellement une absurdité... bien que! mais les gens sont bizare
Les potes du quartier ont appris que qu'on partait a 2 a la montagne pour une session San Pedro (c'est un espèce de méga-groupes de gens du quartier enfaite, plein de groupe de potes entremelés, l'info va a la vitesse grand V), et ils se sont inquiété pour nous! Une fille m'a proposer de nous sitter (j'ai dit oui peut etre, pour pas a avoir a lui expliquer pourquoi c'était pas possible ^^ )

Quand jsuis rentré, tout le monde me demandait si j'étais vivant!

La stupidité c'est de voir le danger la ou il n'est pas (aucun risque dans un bois, dose raisonnable... peut rien nous arriver!!!) , et ne pas voir ou il est: personne ne s'inquiete de ceux qui s'en enfile en rave, qui mélangent plein de trucs, qui fume 10 petard par jour de shit Tcherno, de Patrick l'alcoolique a 25 ans, etc etc... Drole de société! (pourtant c'est le milieu le plus ouvert et le plus alternatif que je connaisse! )
 
T

Towelly

Invité
Les gens voient le danger dans les hippies. Non non, ils ne doivent pas être si stupides en fait.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Hier on parlait de drogue là où je taff cet été et un mec a affirmé qu'il fallait obligatoirement utiliser du beurre de Marrakech pour les space cake car je cite "le principe actif du THC" qu'il contient est modifié et ainsi il ne se détruit pas quand on le chauffe alors que le "principe actif du THC normal" se dégrade dès qu'on le chauffe...
Bon je n'ai rien dit même si ça me démangeait mais je venais de raconter devant tout le monde ma première expérience à la mdma et je ne voulais pas qu'on me catalogue immédiatement comme le drogué de service (c'est souvent comme ça avec les gens qui n'y connaissent pas grande chose dans ce domaine (alors que beaucoup tournent à l'alcool sévère)...mais bon je ne vous apprend rien je pense ^^).
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Je vois pas le rapport entre son absurdité sur la drogue et ta première prise de mdma mais bon.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
non mais c'était juste pr dire pourquoi j'ai rien dit...j'ai développé quoi c'est tout -__-
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ouais des fois il vaut mieux c'est souvent un débat de sourd de toutes facons
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ouai surtout que là il y en a un qui n'était pas d'accord ac lui, mais lui étais très très sûr de ce qu'il disait du coup bon...à part m'énerver ça n'aurait servi à rien
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Dans la lignée d'une sale engueulade avec un de mes colocs cons à souhait, fermé d'esprit et tout ce qu'il faut. Fils à papa, ayant des bonnes valeurs bien catho, de ce qui est bien et de ce qui est mal. (La drogue; c'est mal)

Bon, j'suis dans pas dans la discussion, et j'y ai pas pris part.

"Les filles vous savez ce que c'est que le bad sous LA drogue?"
"Nan vas y dis c'est quoi?"
"Bah, et encore j'ai pas pris la drogue dure, mais avec le cannabis, j'ai badé et le bad c'est toujours comme ça ; tu vois plus rien, tu deviens aveugle, mais tu entends tout. Et t'as une voix qui te rappelle que la drogue c'est mal."

OK. OK. Je dis rien. >.< Ceci, vient juste , tout juste, de se passer.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Un type en soirée me disait qu'il avait déjà touché du Ketama, qui parait-il atteindrait les 90% de THC...
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Un mec demandé si il pouvait combiner l'alcool et la md, et un autre gars lui répond : "si tu comptes te percher prend plutôt un demi gramme d'mdma et après augmente si tu kiff" :shock:
Je doute qu'après un demi gramme le mec aurait la moindre envie de redrop, ou alors c'est du suicide :retard:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouais après j'entends trop de mecs te dire que la MD c'est vraiment faible comme drogue, que si tu veux avoir une chance de kiffer faut t'enfiler au moins 0.5 ou 0.6 répartis sur la soirée&#8230;

Et d'un côté j'ai envie de leur tapoter l'épaule en disant "oui mais tu sais sinon tu peux acheter de la vraie md", de l'autre j'imagine l'overdose potentielle qui se produira quand ces mecs-là seront la seule source d'information d'un newbie prêt à se dépuceler&#8230;
(après c'est p'têt juste des gens qui y sont peu sensibles, c'est pas forcément la qualité du produit&#8230; mais comme pour tout, ça me fait serrer cette tendance à tirer des vérités objectives à partir de l'expérience d'un individu ou d'un petit groupe&#8230;)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ah putain, 0,5 gr? C'est un truc de malade, j'ai plutôt abusé de la MD souvent, du coup j'ai une certaine tolérance qui s'est installée, et à 0,3 au hadra je me suis moi même engueulée en mode "PUTAIN HATSU TU FAIS DE LA MERDE.".
Et j'en étais vraiment au stade où je me suis dit "Trop de MD, TROP de MD."
Un peu plus et c'était l'OD je pense.

Même si j'ai bien kiffé ma race, mais je précise j'en ai pris trop souvent j'ai la tolérance qu'est là.

Preuve en est qu'avec un peu moins de 0,1 le dimanche, Larry et Azra ont bien aimé la vie elle même et tout le hadra. Bien empathogène.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi j'aime bien la vie (sauf une fois au chalet) mais pas trop la MD (sauf une fois au chalet). C'est grave?
 

Proutitane

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
66
Mon père dit souvent " les foumeurs de jouints ils rêvent éveillés à couse des vapoures, c'est des jounkies". ( Notez que je ne sais pas écrire l'accent portugais).
Je crois vraiment qu'il confonds le crack et le cannabis. LOL
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
schtroumpfette a dit:
Moi j'aime bien la vie (sauf une fois au chalet) mais pas trop la MD (sauf une fois au chalet). C'est grave?

Stonix te dira : La MD c'est le MAL ! Et en un sens, il a plutôt raison le bougre. :)
 
Haut