Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

G

Guest

Invité
Y'a que moi qui trouve très chelou cette obstination à vouloir foutre un filtre au bout de la pipe?

J'ai *jamais* vu ça de ma vie, weed ou autres.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Nan t'es pas le seul jamais vu ca non plus. Mais bon ca doit être des gamins qu'on piquer un bout de shit dans le tiroir du grand frère ils font des expériences!
 
G

Guest

Invité
lvex a dit:
ca doit être des gamins qu'on piquer un bout de shit dans le tiroir du grand frère

Trop pas, on a affaire à un vrai pro, téma:

Demain j'attends un arrivage de 5g

129043470067728243.jpg
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
lvex a dit:
ca doit être des gamins qu'on piquer un bout de shit dans le tiroir du grand frère

[Mode confession ON] Moi pour ma 1ère soirée joint j'avais ramené plein de souris de clopes parce que je pensais que c'est çà qui faisait office de toncar ... Voilà la honte quand je les ai tendu au mec qui roulait ! [Mode confession OFF]
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Ha? j'ai 21 ans et je fous toujours une grille dans ma douille ou dans ma pipe quand je veux fumer comme ca...Après, je suis Suisse... doit yavoir quelque chose à chercher de ce côté là. (mais sinon, je fous du tabac...)

Pour ce qui est des hallus monstrueuses avec la weed, c'est possible. Un pote schizophrène tenait à fumer un joint, histoire d'essayer... Il a passé trois heures à me parler d'araignées qui couraient au plafond et d'algues qui pousaient dans le cou d'un pote.
L'autre variante, prouvée, c'est que le cannabis cause un flashback d'un hallucinogène.

Mais on est d'accord, le type qui te vend de l'herbe en disant qu'elle te file un gros trip avec distorsions etc, ben soit il se fout de ta gueule, soit c'est pas que de l'herbe...
 
C

CheesePizza

Invité
soit il joue sur son analyse de ton psychotisme latent et dans ce cas, tu dois avoir une tête de foncedé sévère ahahah.
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Ouais... ou alors, j'ai 14 ans et j'avale tout ce que le type me raconte pour me vendre sa weed de merde qui a l'air bizarre et vieille, mais que c'est une méthode de curing pour la rendre hallucinogène (non, j'e n'ai pas 14 ans ^^)

La weed coupée à l'acide c'est drôle aussi quand t'entends ca ^^

La LSD a de l'avenir devant elle ^^ http://www.cannabis-seeds.com/fr/lsd-seeds
 
G

Guest

Invité
fenrir a dit:
Ha? j'ai 21 ans et je fous toujours une grille dans ma douille ou dans ma pipe quand je veux fumer comme ca...

Awui moi aussi, mais là ils parlent d'un vrai filtre.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
V

Veritas

Invité
Salut, je suis tombé par hasard sur les propos de l'administrateur du forum j'arrête.org :

jhamali a dit:
et aussi un ti eclairssissement sur les acides !dieux merci le LSD ne se trouve quasiment plus en france meme si les usagers ca leur fait plaisir de croire qu'ils en conssoment ,ca n'est que des amphetamines avec parfois un peu de balladonne ou autre pour quelques petites hallus........mais deja l'amphet est assez mauvaise en elle meme ,la belladonne ,assez dangeureuse,mais le LSD ,ya pas d'habitudes qui tienent ,tu peux conssomer pendant dix ans comme un taré et bloquer sur un trip.........
pour simplifier c'est comme si le cerveau avait un certain quota ,un peu comme le cancer de la peau avec les coups de soleil !
personne ne connait ce quota ,il est diferent pour chacun ,mais une fois que le cerveau a pris tel dose de LSD ,cumuler sur chacune des prises ,il bloque ,l'usager reste "percher" comme on dit !certains redessendent ,d'autre redessendent jamais...........
http://www.jarrete.org/viewtopic.php?t=979&start=0
http://www.jarrete.org/viewtopic.php?t=583

Il semble sûr de lui cet administrateur zélé. Si quelqu'un connaissant un peu la chimie peut lui expliquer qu'il n'y a pas de belladone ni d'amphétamine sur les buvards de lsd ce serait charitable pour les gens fréquentant ce forum à la recherche d'aide.

(Majeur, tatoué, vacciné et bien membré, je me suis inscrit juste pour reporter cet abus de confiance et je me présenterai à vous comme il se doit si j'ai des questions à vous poser :wink:
 
D

DasFrog

Invité
Je ne sais pas si c'est l'orthographe ou ce qu'il dit qui me brûle le plus les yeux...

Je pense que dieu lui-même pourrait lui explique ce qu'il veut, il s'y opposerait toujours. Y'a d'ces andouilles...
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Mais mais mais... Moi aussi je veux rester perché pour le reste de ma vie :eek:
 
G

Guest

Invité
Veritas a dit:
Si quelqu'un connaissant un peu la chimie peut lui expliquer qu'il n'y a pas de belladone ni d'amphétamine sur les buvards de lsd ce serait charitable pour les gens fréquentant ce forum à la recherche d'aide.

Jamais je m'aventure sur un forum où le standard est de répondre en vouvoyant.

Sinon, comme le dit Texfrog, y'a rien à faire, le mec tient mordicus à sa diatribe et quoi que tu tentes dans ce sens là, ça ne pourra être que contre-productif.

Le mieux reste de continuer à proposer des infos plus objectives que ce genre d'absurdités, pour que ceux qui s'intéressent *vraiment* à connaître correctement le sujet puissent trouver les ressources nécessaires sur le web.
 
D

DasFrog

Invité
Cela dit, pour une personne un minimum sensée, l'orthographe et l'expression du macaque suffiront à le discréditer.
Quant aux autres... J'connaissais quelqu'un qui invoquait la sélection naturelle dans ce genre de cas. Un concept obscure méconnu...
 

psychopompe

Banni
Inscrit
4 Août 2011
Messages
6
bonjour ayant etait tres ettonner et choquer de voir un site aussi serieux que le votre pratiqyer un tel sport qu'est la delation et le criticage autant idiot ,pueril que facile ,je me permet d'apporter une rectification ainssi que tres humblement demander au moderateur ,administrateur ou tte perssonne gerant ce site de bien vouloir prendre contacte avec moi si il peux en trouver et le temps et sufisament d'interet et de serieux dans son activité car je ne pensse pas que votre site ai comme principale fonction de faire de la merde pour parler poliement!
voila on se permet de critiquer un forum diferent et complementaire du votre et surtout dans raporter les propos ce qui est formellement interdit etant donner que tt ce qui est ecrit sur notre forum est la proprieté de NOTRE forum et est legalement tt a fait interdit de s'en approprier et reutiliser les propos !je pensse donc que comme moi le moderateur de ce forum est au courant des lois et verras de quoi je parle !

pour en revenir aux choses plus importantes et humaines ,un de vos membres pueril se permet de detourner des propos hors contexte et broder sa hargne dessus et vous reprenez tel des imbeciles en coeur ,c'est pathetique :(
je frequente ce forum depuis ces debuts et comme tt les membres connais tres bien son admin qui certe ne sait pas ecrire mais il ne s'en cache pas ,il a toujours expliquer qu'il n'avait pas eu la chance d'allez a l'ecole ,hé oui tt le monde non na pas 16ans messieurs !certain viennent d'une epoque qui etait moins "facile" bref ca n'est pas le sujet mais j'ai trouver assez bas d'instinct d'allez cracher sur quelqu'un qui aide les gens depuis des années en se servant de ce contexte d'illetrisme ........heureusement qu'il na pas de handicap vous auriez surement afficher la photos pour rire un bon coup :(
ensuite les propos sur le lsd sont gravement detourner mais le membre qui avait poster n'ayant un niveau intelectuelle que tres incertain malgré sa bonne orthographe lui ,il a dus allez a l'ecole le pauvre au lieu de fumer des petards dans la rue (c'etait de l'humour)
bref ce perssonnage tres pathetique qui viens de chez vous raporte qu'il a etait dit que le lsd contenais de la belladonne etc .ce qui est tt a fait faut !il a sipmplement etait dit que le lsd en france etait assez rare et que tres souvent a la place d'un veritable acide lysergique on refiler aux conssomateurs ,tout et n'importe quoi ,des amphetamines dans le meilleur des cas et ensuite ca peux allez effectivement jusqu'a des extrais de belladonne ,datu et j'en passe ,certain peut etre par example ici auront entendus parler de scopolamine par exemple ............
etant donner que ce forum est avant tt un lieu d'echange entre toxicomanes et rien d'autre ,perssonne ne se targue d'etre scientifique ou quoi que ce sois d'autre et notre admin oui donne des destription relativement simples et a la porter de tous ,car on a tjs tous estimer que si c'est pour recopier le wiki on a tous le net et un cerveau ,on le consulte pas besoin de copier coller ....ce que l'on cherche sur le forum jarette c'est un lieu ou etre tranquille entre nous sans justement les eternel crachats des non UD et egalement un soutient réel pour decrocher ce que l'administrateur apporte avec passion et courage a de nomvreux membres !
donc voila je m'arreterais ici ayant autre chose a faire ,j'ai juste trouver tres bas et assez debile et mechant ce cassage volontaire d'un individus qui si chez nous nous avons des soucis d'ecriture lui ne sais apparament pas lire pour n'avoir rien compris et repeter des propos completement detourner et sortis de leur contexte !
donc voila rassurez vous il n'y a que chez vous que l'on ne sait pas que le lsd n'est pas de la belladonne et de l'amphet,partout ailleur on le sait tres bien ,on a meme les livres de MR hofmann qui au passage na rien "inventer" mais simplement reussis a synthetiser a partir de l'ergot de seigle ,mais la lacune est humaine ;)
sur ce bonne continuation et bonne delation a tous ,je vois que meme sur de tres bon site il ya des derives assez sales venant de perssonnes qui enguiagent quand meme le nom de votre site :(
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bon déjà, ce qui est sur le net appartient un peu à tout le monde non ? et désolé mais parler de ce qu'il se passe sur d'autres sites, ça se fait partout.
Ensuite je pense qu'avant de dire quoi que ce soit, il faut s'informer un minimum, et je comprends ton mécontentement mais bon, avancer des choses sans preuves... Si j'affirmais dur comme fer que je peux changer l'eau en vin par télékinésie, crois moi je pense que je serais ridiculiser sur d'autre forums aussi..
Ensuite je vois mal comment mettre de la belladonne ou quoi sur un buvard, mais après à ce niveau là, je n'ai pas les connaissances scientifiques pour l'affirmer.
Et bon, je ne connais pas votre forum mais ses intentions ont l'air tout à fait louables, mais je trouve ça dommage (et pas ridicule hein, je veux pas qu'on m'attribue des propos que je n'ai pas dit, juste DOMMAGE), que justement, sur un forum d'anciens "toxs", il n'y ait pas de minimum de connaissances "sérieuses", ou du moins vérifiées en aval. Juste parce que ce sont précisément des informations qui se doivent d'être un minimum expliquées, et pas balancées n'importe comment.
On dit aussi qu'un joint mène à l'héro, pour moi ça revient au même : c'est facile.

et sinon, je pense qu'on le saurait si on consommait de la datura. Enfin je veux dire, les effets n'ont probablement rien à voir, enfin bref..

Ps : et si c'est du coup sensé etre privé, fermez le au public votre forum..
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tu parles de hargne de la part de nos membres, mais ce n'est pas du tout ça, tu peux me citer un passage qui reflète ça ?
Au fait je me permet de confirmer, ce qui est sur le net est public, à moins qu'il soit en accès privé. De plus l'auteur du post reprenant un des message de ton forum a indiqué l'adresse du site, donc il vous a cité dans les règles de l'art, pas vrai ?
demander au moderateur ,administrateur ou tte perssonne gerant ce site de bien vouloir prendre contacte avec moi
Je ne pense pas que ce soit la peine, c'est peut-être accorder une trop grande importance pour une seule quote, non ? De plus si tu veux contacter un admin il faut que tu atteignes les 20 posts pour avoir accès à la fonction MP.
heureusement qu'il na pas de handicap vous auriez surement afficher la photos pour rire un bon coup
Nan je pense qu'on l'aurait dénoncé à Hitler en personne, ç'aurait été plus drôle.
Plus sérieusement c'est pas tant le fait qu'il ne sache pas écrire correctement (d'ailleurs s'il le voulait il le pourrait : une majuscule au début de chaque phrase, un point à la fin, et on utilise le correcteur d'orthographe et normalement les posts sont à peu près corrects) mais plutôt le fait qu'il dise de la merde en boîte sans apporter aucune preuve si ce n'est sa sainte parole.
Pour ce qui est des amphets sur un buvard c'est pas possible, tout simplement parce que la quantité que l'on peut mettre sur un buvard ne peut pas dépasser 20-30mg max. Quant à la belladone où à la scopolamine, je ne connais pas les dosages mais ça n'a jamais été prouvé. Mais si tu trouves une étude qui en parle je suis preneur.
 
Haut