Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

lequel prendre

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
TU RAN COMPTE?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
avec un peu de chance, en cliquant au hazard sur les banderole en dessous de cette page... Et en cherchant un peu par toi meme quel produit te convient en naturelle... (ya une section TR, pour avoir une idée de l'effet, puis fait bien le tour des wiki, erowid pour voir les precausions, risque...). Jpense que c'est limite de conseiller un produit, meme si un modo l'a fait...
D'ailleurs jpense qu'on peut citer les smartshop maintenant non ?
fin bon, rien de compliqué mec!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
fctpntm a dit:
au pire des cas la douane ne fais que jeter le produit, ils ont d'autre chose à foutre que d'aller vous faire chier pour une centaine de milligrammes voir 1 petit gramme d'un RC quasiment inconnu

C'est vrai ça??? J'en ai commandé pas mal,des RC, et je me suis toujours demandé ce qui se passerait si le colis atterrissait aux douanes...je sais pas trop quel est la réaction des flics -français- vis-à-vis de ces achats (bon,je parle pas des RC's interdits depuis peu genre methylone ou 4 FA..),et de quels moyens de répressions ils disposent.
 
D

D.F.

Invité
Ouaip. Enfin remarque c'est vrai que par chez-nous quand tu vois comment on arrive à te pourrir la vie "Parce qu'il paraîtrait que peut-être vous auriez éventuellement acheté une fois de l'herbe à un mec y'a 2ans..." on se demanderait si la douane ne serait pas capable de débarquer pour 100mg de 2C-X.

En tous cas, la seule fois où j'ai entendu parler d'une convocation suite à un achat de stupéfiants sur le net, la quantité était relativement importante et le produit très explicitement interdit dans le pays (et pas depuis peu) de destination.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Après,c'est sur que si ils choppent une commande "bulk quantities" genre 90 g de MDPV, ça passera certainement moins bien que 100 mg de 2C-I...ils doivent fermer les yeux jusqu'a un certain point. Enfin,mieux vaut rester sur ses gardes...perso je commandait systématiquement en poste restante,ça me donnait l'illusion d'éviter d'éventuels désagréments^^
 
Haut