Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'époque des MC-DO, TR MD de mon "enfance" assaisonnée d'LSD - sacré Grivois

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Tin oui comme les panneaux double face c'était aux alentours des 300µg si je me rapelle bien.

même partagé en 4 tu prenais une reculée........
 

SAMBAATA

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mar 2016
Messages
16
Sympa ce tr , tu as connus la belle époque

Ca me rappelle l époque du boccacio en belgique fin 91 jusque en 93 le cherry moon et autres temples de la house
l arrivée de ces pilules magique au début on savait pas ce qu on prenait on pensait que c était fait pour danser .... tu parle!!!!
EVA , encre bleue ,cochon rose , coeur trefle etc... des montée très violente et les descente encore plus

Le pire c est qd les cartons ont débarquer au Bocca double bart les hoffman les pano les micro
Les clubs de l époque c était ROCK N ROLL voir de mecs extasié et tripé ca flashe :toimonster:

VOIR des mecs sous cartons ca me donne pas l envie de tester ces trucs a voir les états des gens en plein club

C est vrais que les RAVERs de l époque comme moi ne sommes pas considérer comme des "psychonaut de haut niveau " juste des amateurs de muzik électronique

qui aimaient se défoncer de manière stupide et sans but spirituel

MAIS SYMPA ton récit tu m' a rappeler la bonne époque de la house techno 91 92 93 94 95

au plaisir de te lire
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai juste entoir ton nom (charte obligé)
Mais.j ai bien noté


Édit.jai mal la, ton post est.irepochable je te souhaitea à plus,

( dois me.emettrre de ma série voiture,on es plus tout jeune !!!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Si seulement j'avais pas eu les ennuis d'accrochage, la tête dans le cul le marin précédent, et l!onbicaion de chandail d'aurai pu bâchér en journée, mais procrastination obligé le devoir me lever crevé de malade et de mes êtes de la veille (j'assume !!!!! C'est ça le pire)
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
La procrastination c'est sans aucune hésitation ma plus grand faiblesse et la chose susceptible de me causer le plus de tort pour mon avenir professionnel et relationnel.
Et j'ai l'impression c'est c'est gravé de manière indélébile au plus profond de mon être. Quand l'idée de faire quelque chose de m'enchante pas (ce qui est souvent le cas), je sais que j'arriverai jamais à y mettre de la bonne volonté et me montrer efficace. C'est d'ailleurs exactement pour cette raison que les seules drogues qui ont chez moi un goût de reviens-y très prononcé sont... Les stimulants :roll:

Dieu que j'espère changer sur ce point dans les années à venir. Mais bon ça se fera sans aucun doute au prix d'énormes efforts du coup on verra ça plus tard hein...


En tout cas c'est bien, entre mon premier psychotique paranoïaque sur le forum et mon premier modérateur qui a peut-être un peu manqué de modération j'ai l'impression d'avoir vécu une sorte de baptême ces derniers jours :mrgreen:



Bon j'ai quelques heures de sommeil à rattraper moi, je m'échappe doucement. Bon courage pour demain mais dis toi que de mon point de vue ça avait l'air de valoir la peine de se lever la tête dans le cul demain :unibrow:
 
Haut