Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lendemain apres 100mg de MXE

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
K-lu-met a dit:
J'ai eu de la chance j'ai consommé entre 3 et 4g de mxe sur un peu moins d'un mois sans avoir de symptôme de manque à l'arrêt ni de HPPD/dépersonnalisation/déréalisation. Je vais attendre quelques années voir si ça a eu des conséquences sur ma santé...
Par contre j'ai eu de la neige dans le champs de vision presque une semaine après un week end d'abus de 3-FA et j'ai une acouphène depuis ma seconde prise de méthylone (à peu près 150mg, c'est pas énorme pourtant).

Serieux ? Une acouphene permanente ?
Genre t'entend un bourdonnement dans ta tete h24 depuis ta prise de methylone ?
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Ouais ça va faire deux semaine demain, je vais voir un ORL vu que ça part pas. Je sais pas si c'est la prise de méthylone ou le son qui était trop fort (pourtant il était vraiment pas fort) mais c'est peut être un mélange des 2.
C'est un petit sifflement aigu un peu le même que quand t'es sonné.
Et il me fait chier pour dormir ce petit bâtard :\\
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
T'as l'air de prendre ça bien, moi je serais déjà devenu fou au bout d'une journée lol
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Si ca peut te rassurer, je sors d'une grosse dépersonnalisation qui a duré une bonne semaine. L'impression de ne pas vivre, être à coté de son corps,ne pas arriver à se concentrer sur autre chose que bah ... sa dépersonnalisation, ne rien capter à la réalité etc.

En général ta la variable anxiété qui rentre en jeu voire même la peur. Bref, un sale moment, mais si c'est ce que tu as, ça passera. Juste éviter les joints, apparemment ça aurait tendance à amplifier et prolonger les effets (je l'ai constaté). Et te changer les idées, ne pas rester seul ...
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Emiklos a dit:
Si ca peut te rassurer, je sors d'une grosse dépersonnalisation qui a duré une bonne semaine. L'impression de ne pas vivre, être à coté de son corps,ne pas arriver à se concentrer sur autre chose que bah ... sa dépersonnalisation, ne rien capter à la réalité etc.

En général ta la variable anxiété qui rentre en jeu voire même la peur. Bref, un sale moment, mais si c'est ce que tu as, ça passera. Juste éviter les joints, apparemment ça aurait tendance à amplifier et prolonger les effets (je l'ai constaté). Et te changer les idées, ne pas rester seul ...

J'ai eu exactement ça.J'avais tapé 60mg en sniff et j'ai regardé enter the void.Truc que j'aime bien avec les disso c'est regarder des films ou jouer aux jeuxvideo, on rentre vraiment dedans.A la fin du film, 80mg en sniff, donc un total de 140mg.Je descend dans le parking de mon immeuble fumer un joint....Quand je vous dit que j'ai jamais autant galérer à revenir dans mon appart.Je m'ecroulais par terre m-hole, tentait de me relever, me recoucher par terre , m-hole ect..
Le lendemain reveillé par ma mere, rdv chez le radiologue, sur le chemin j'etait exactement comme tu l'a décrit.
Anyways, ta depersonalisation tu la eu apres quel type de consommation? Combien d'mg sur combien de temps ?
 
J

Ji-doo

Invité
Emiklos et Kepz, faites gaffe à votre conso quand même si vous êtes sujets à des épisodes de déréalisation...
Ce genre de truc peut devenir chronique parfois (ou s'étirer sur bien plus qu'une semaine).
Take care
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
C'est de loin l’expérience la plus troublante que j'ai vécu. J'avais fait un poste sur le forum. http://www.psychonaut.com/champigno...tants-suite-%E0-une-perche-de-colombiens.html

Pour te répondre mjolk, c'est arrivé après une perche de colombien, (1,5g) mais le trip s'est mal passé. J'ai fait des boucles mentales, mises en abimes etc durant tout le long du trip et visiblement mon cerveau l'a pas supporté. J'ai pris conscience de moi même, de ma propre existence, de ma propre réflexion à un niveau de lucidité qui n’était pas supportable.

Du coup pendant cette semaine de deperso/déréalisation j'ai passé mon temps à me renseigner sur ce phénomène très mal connu et sans réel remède.

Ce qui revient en permanence c'est : Suite à un traumatisme + anxiété --> Cercle vicieux. Car le seul moyen d'en sortir c'est de pensé à autre chose, ce qui est tout bonnement impossible ..

J'ai lu des témoignages de personnes qui enduraient ça depuis plus de 10 ans. Je doute que ce soit aussi intense que ce que l'on peut vivre pendant une semaine mais malgré tout c'est à prendre au sérieux car ça gâche littéralement une vie.

J'avais trouvé un article intéressant pour ceux que ça intéresse : dépersonnalisation et déréalisation : Articles - Dépersonnalisation et Déréalisation, ce qu'il faut savoir
 
J

Ji-doo

Invité
Merci pour ton lien sur la dépersonnalisation !
Ca mets des mots (et donne des éléments de réponse) sur certaines choses vécues (pendant 1an et demi/ 2 ans) après une prise d'ayahuasca.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Emiklos a dit:
Pour te répondre mjolk, c'est arrivé après une perche de colombien, (1,5g) mais le trip s'est mal passé. J'ai fait des boucles mentales, mises en abimes etc durant tout le long du trip et visiblement mon cerveau l'a pas supporté. J'ai pris conscience de moi même, de ma propre existence, de ma propre réflexion à un niveau de lucidité qui n’était pas supportable.

Exactement ce que j'ai eu durant mon trip 25i + MXE, je comprends tout a fait ce que tu a ressentis et c'est vraiment pas drôle comme experience.On a qu'une envie c'est que ça s'arrete.
http://www.psychonaut.com/psych%E9d%E9liques-synth%E9tiques/44959-perch%E9-vie-help.html
 
Haut