Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

légalité france?

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je ne peux qu'approuver les dires de Oogie :
Toujours traîner avec pire que soi (ou plutôt avec plus mal sapé d'un point de vu policier^^)
Depuis que je me suis fait couper les cheveux je ne me suis pas fait contrôler une seule fois (ça fait + de 6 mois) tandis qu'avant j'y avait droit toutes les 2 semaines :D
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
idem, cheveux longs, je me suis fait controler des dizaines de fois, depuis que j'ai coupé (y'a 2ans), pas un seul controle.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Cheveux longs, barbe de terroriste, et je ne me suis pas fait contrôler depuis 7 ans, que ce soi à pied ou en voiture.
Et pourtant j'en ai fait des bornes.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ouais c'est étrange. Après jsais pas, peu être que les fringues jouent aussi, ou le regard cramé... En tout cas j'ai jamais eu de look "roots", plutot rangers et look "metal", et chez les metalleux, ca se drogue pas trop (bien sur ca se drogue partout, mais eux sont plutot picole till death etc). Bref, pas franchement le profil, et pourtant...
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Pareil, dès que j'me suis coupé les tiffs ma vie à changer, plus de contrôle systématique avec des condés de sous préfecture qui se font tellement chier qu'ils prolonge la fouille pendant 45mn à t'insulter pour que tu réagisse etc. A une époque c'était toutes les semaines et pourtant ils ont jamais rien eu à me reprocher. Maintenant c'est tellement facile... Un coup de rasoir, une belle chemise et j'passe les frontières sans problème.

Edit: Ho putain le flood. Fuyez, courrez tant que vous pouvez!!! J'aperçois un drapeau pirate!!!!
 
D

Deleted

Invité
con a dire vraiment mais :
quand jai coupé mes dreads (retour d' Afrique 16 ans ) je les ai justement coupé car ça a commencé à l' aéroport ^^ (labas , rien , jamais)
après période , crête , rangers, bagui/traillis , piercings (omg yen avait partout) , bref la grosse totale , j' etais contrôlé par toutes les caisses .
ensuite arrangé tout ca , crane rasé barbe de 3/15 jours , habits normaux , juste usés troués, ou sales . normal quoi .

ben en sortie , on était un groupe de 3(noyau) +5/7 personnes .

malheur honte à la France , on avait un black (bien le "profil" "mamadou style" ) 2 reubeus, et un creteux (pas trop abusé dans le style , juste crête et barbel nez/levres)

à chaque controlles ,
"le black" (jtembtasse ) ,
un des deux reubeus (l' autre .. etait plus clair : putain .. g honte , mais que voulez vous?)
le creteux
et un pote sapé , full taillis (pas moi non jfais des efforts en "public")

ils étaient toujours fouillés, on nous disait même de nous eloigner les attendres (ou pas "haha") au coin de la rue .

du coup on leur refilais toujours une boulette de 1 ou 2g (pour 3 ou 4 mecs ... ou 0,5g de coke , bref rien) , nous on prenait TOUT , et ben mis a part les contrôles TOTAUX , a chaque fois , ce sont eux qui ont été fouillés a fond . nous , gentils français , au look ... correct passable jamais eté "sélectionnés" ...
voila .
c' est beau ?
(relance du débat identité nationale ou identité tout court ?)


1264019609.jpg
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Moralité de toute cette histoire: soignez votre apparence et tout ira bien. Le pire c'est que c'est vrai pour tout
 
D

Deleted

Invité
timespace a dit:
Le pire c'est que c'est vrai pour tout
Nan là c' est même GRAVE !
Enfin je trouve ...

toi tu peux couper ta crête , enlever tes piercings , changer tes sapes .

"Mamadou" "mohamhed" et "manolo" , peuvent pas changer de gueule EUX ....

Bref


1264019609.jpg
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
je disais ça d'un ton sarcastique.
Les apparences, encore et toujours...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Dr_Oogie a dit:
merde g pas le link ... une propagande anti-hyppies sur un bit hardcore ,
ça aurait eté approprié :drool:

Mais j' y songe !
T' es infréquentable,
un fumeur de drogue , en poncho peruvien !!!

-si tu me dis que t' as le bonnet , j' exige une photo :mrgreen: -


voila , vous voulez pas vous faire contrôler , et ben marchez 4 mètres derrière quetzal , même pété au pécépé en chantant étoile des neiges vous êtes sûr de pas être emmerdey , Ouey !!

*humour-amour kesta l'koalt *
muxu

Merde... Bon, je travail sur la photo, promis ca sortira dans le mois disons, c'est un grand pas pour moi !
(Un controle par semaine, ou meme par mois ? mais sérieux jsavais pas que c t a ce point. Moi j'ai VU ptet 7 fois des flics. En 5 ans à bxl. et jamais en activité autre que rouler dans leur zoli voiture :lol: )

edit: et ouai, j'ai aussi le kefié palestinien, en bonus
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Ha mais à bruxelles ils ont nettement mieux à foutre. Moi c'était à l'époque ou j'habitais dans une ville de 50 000 habitants. Ici c'est normal.
 
D

Deleted

Invité
Quetzal a dit:
edit: et ouai, j'ai aussi le kefié palestinien, en bonus

fairplay ok ... je lance la balle a coupain kest'a koualt :

(précision avant les taunts , je ne suis pas déguise en pirate ou quoi .
j' ai pris des coups de soleils -GRAVES- au point que mon tatouage dans la nuque ai été "effacé" sur les 2/3 et décoloré / déformé sur le restant .
le soleil peut faire ça en 5h .. alaise -bon ok j' étais en bécane a Rodrigues et avec le vent je le sentais pas taper- ....
2 a 3 mm d' épiderme se sont détachés et se décrochent encore un peu ..
belle brûlure n' est-ce pas !
tout ca pour dire je sortait protégé foulards divers,keffieh, casquette,manches longues de 8h30 a 17h , même avec des chaussettes (idem pieds et mains , je m' épluche encore la nuque , les bras , les doigts ,
et je dois encore passer 10 jours a 2 tubes de vaseline/jour -haha- sinon je ne peux pas m' habiller le torse .
et . g mal -au passage-)


Voir la pièce jointe 3944


Voir la pièce jointe 3945


allé fait péter l' bonnet !!! j'ai assez tapé l' affiche en keffieh
 

wolfic

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2012
Messages
4
Source Drogues info service : information, aide sur drogues alcool… Impression question : Salvia divinorum

"Bonjour,

En effet, la ministre de la Santé et des Sports a classé la Salvia divinorum et la salvinorine A sur la liste I des substances vénéneuses, par arrêté du 2 août 2010 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 portant inscription sur les listes I et II des substances vénéneuses.


La production, la fabrication, le transport, l'importation, l'exportation, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition et l'emploi de plantes, de substances ou de préparations classées comme vénéneuses sont soumises à des conditions définies par décrets en Conseil d'Etat.
Ces décrets peuvent prohiber toute opération relative à ces plantes et substances ; ils peuvent notamment, après avis des Académies nationales de médecine et de pharmacie, interdire la prescription et l'incorporation dans des préparations de certaines de ces plantes et substances ou des spécialités qui en contiennent.
Les conditions de prescription et de délivrance de telles préparations sont fixées après avis des conseils nationaux de l'ordre des médecins et de l'ordre des pharmaciens.
En l'attente de ce(s) décret(s), il nous est impossible de vous informer sur la mise à jour du statut légal de la salvia divinorum en france, sur sa possession et son importation, que ce soit sous forme de plante ornementale ou d'encens.

Pour information, la vente de la salvia présentée comme plante ayant des effets stupéfiants est passible de 75000€ d’amende et 5 ans d’emprisonnement (article L.3421-4 du code de la santé publique).

Cordialement.
"

Wolfic
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ca change pas grand chose (surtout vu de quand ca date), si ce n'est que "illégal en consommation", ce qu'on savait déjà...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tient marrant j'avais jamais vu la tete d'oogie
 
Haut