Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'ecstasy c'est comme l'alcool en plus violent, non ? désinhibition

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
C'est marrant j'avais l'intuition que tu n'était pas majeur. C'est pas une critique t'iniquete.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
bin en fait je trouve qu'il y a une difference (plutot subtile chez toi) entre une personne qui a passée ses 21 ans et un autre plus jeune.
Tu ne me croira peut etre pas mais lorsque le cerveau a terminé sa maturité on se met a penser et parler differement.
Tous les jeunes croyent qu'ils sont (enfin) mures mais pourtant la veritable maturité c'est generalement apres 20 ans.
Deja tu as peut etre remarquer une difference de penser et d'écrire entre une personne de 15 et de 18 ans. Bin ca continu encore à murire jusqu'a 21 ans et peut etre beacoup plus encore (la je ne sais pas j'ai que 22 ans mais je me sens deja tres bien dans ma peau, l'adolescence etant passée (ouf !! :wink: ))

:lol:
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
Pour l'âge, ce que tu viens de me dire est très bon pour moi alors ... ( on se comprends ;) ) du moins esperons :roll: lol sinon j'en profite puisqu'on parle d'âge, est-ce que la prise d'XTC ( un seul ), peut, au même titre qu'un hallucinogène, perturbé la croissance cérébrale tant que l'on a pas finit sa croissance ? ( d'ici 21,22 ans donc .) ou mon système de récompense ou fonctionnement sérotoninergique est achevé depuis que mon cerveau à été formé dans l'utérus de ma mère ?! :lol:
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Je pense qu'une seule prise d'ecstasy à un age jeune est moin dangereuse qu'une prise de LSD ou de champignons.
Quand je dis age jeune c'est pas 15 ans, mais bon 18 ans tu commence à etre mure et si tu n'abuse pas, c'est a dire une et une seule prise, je pense pas que cela ai de consequences sur le developpement du cerveau.

Bonne nuit
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
J'ai pris ma première taz a 16 ans, je viens d'avoir mes 18 et j'ai pris de l'ecstasy à une dizaine de reprise depuis (je laisse toujours minimum 3 mois entre chaque prise, à l'exception d'une fois où il n'y a eu qu'une semaine d'intervalle et un autre où ce fut 2 jours seulement. J'attendrai à juillet prochain pour ma prochaine prise). Croyez-vous que cela aie pu avoir un conséquence quelconque sur le développement de mon cerveau?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
J'ai pris mon premier taz a 19 ans, à l'époque j'étais très cons et j'en prennais toutes les semaines en grande quantité et si ça peut te rassurer je n'ai pas de sequelles.
 
G

Guest

Invité
L'E est pour moi LA meilleure des drogues. Tu aimes tout le monde le monde est beau, dans une boite bien classe tu passes une soirée de dingue... Au lit si tu as une copine c'est TERRIBLE aussi. L'effet euphorique est exelent, tu te sens trop bien dans ton corps. Je ne trouve pas de lendemain difficile à l'E au contraire je me sens "posé".

Quelques reproches tout de même :

- Tu dit n'importe quoi à TOUT LE MONDE et crois moi t'es vitte rodé. Surtout ne jamais avoir un portable et t'isolé car tu va écrire du n'imp à TOUT LE MONDE. Tu va dire que t'aime tout le monde à tout le monde même à tes pires ennemis et ça craint un max. (problème déja relaté)

- Le lendemain t'a honte de ce que t'a dit

- Les dents sont viollement attaqués^^ Prévoir des chwing gum.

- Quelques troubles de la mémoire.

Globalement l'E est à prendre pour des occasions et toujours avec modération. Ca permet de vivre un moment inoubliable.

Perso la première fois que j'en ai pris je l'ai prit "comme ça", je suis aller m'endormir et c'est l'ecsta qui m'a reveillé et c'était pas de la merde lol...

Plus ta prise est débile, plus la chutte sera dure. Si ta prise est bien précise, la redescente ne se fait pas sentir. JAMAIS PRENDRE SI TU DEPRIMES.
 
N

NeoWave0

Invité
Tezcatlipoca a dit:
Plus ta prise est débile, plus la chutte sera dure. Si ta prise est bien précise, la redescente ne se fait pas sentir. JAMAIS PRENDRE SI TU DEPRIMES.

belle quote ! entierement d'accord!
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
De toutes façons, au cas ou j'essayerais je prendrais un demi et en plus j'essayerais de faire en sorte qu'un de mes potes tazés ( on sort souvent au mix sur paris. ) prenne l'autre moitié & j'attendrais de voir ce que ça lui fait et s'il n'est pas parterre en train de vivre des aventures mystiques ou s'il n'est pas en train d'halluciner sur la vie, là je prendrais l'autre moitiée :D j'aimerais savoir quand même, en france, il y a des taz coupés avec de l'atropine ? parce que là....................................
 

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
Je pense qu'une seule prise d'ecstasy à un age jeune est moin dangereuse qu'une prise de LSD ou de champignons.
Quand je dis age jeune c'est pas 15 ans, mais bon 18 ans tu commence à etre mure et si tu n'abuse pas, c'est a dire une et une seule prise, je pense pas que cela ai de consequences sur le developpement du cerveau.

C'est à dire ? Une prise de champignons ou de lsd à 18 ans altererait le développement physique du cerveau ? Ou est ce juste d'un point de vue psychologique ?
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
Hey :D tant que j'y pense ! Les "safe XTC" vendu dans les smarts contenant du BZP, ont des effets similaires à l'ecstasy en moins dangereux non ?? et puis au moins c'est pas coupé avec des exipients nocifs ! Qu'en pensez-vous ?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
C'est à dire ? Une prise de champignons ou de lsd à 18 ans altererait le développement physique du cerveau ? Ou est ce juste d'un point de vue psychologique ?

Heu non je pense surtout niveau psychologique, je pense que ca peut faire des ravages au cerveau, beaucoup plus qu'une prise d'ecsta, mais bon ca n'engage que moi on est d'accord.

Sinon adrenaline les pillules BZP certains trouvent ca trop bien et d'autres trop nuls. De meme la descente peut etre tres difficile pour certaines personnes.
C'est légal mais pas sans risque non plus.
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
Merci :D si quelqu'un à testé les JAX ( ou toi ) à la fin des effets on ressens ni fatigue ni rien ? mais dans ce cas-là comment ça marche ?! En tout cas à l'air tentant de prendre une tite moitiée de jax :)
j'vais chercher pour voir si d'autres personnes ont déjà test sur ce forum !
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Bin l'effet du Jax reste environ 10 heures donc plus que l'ecsta. Chez moi il developpe les memes effets qu'un bon ecsta quoi qu'un peu moin love.
Pendant les 10 heures il ne faut pas esperer pouvoir dormir par contre.
Le lendemain pas de problemes pour moi mais certains te diront que c'est pire qu'un taz, alors bon il vaut mieux rester prudent et bien te renseigner (tu as le topic Piperazines en premiere page qui resume tous les avis de tous ceux qui ont testés, topic tres interessant).
 
G

Guest

Invité
Pour ma part l'ecsta provoque quelques légères nausées au début, après l'effet euphorique est je trouve un peu moins puissant que les BZP mais beaucoup plus agréables. Sous BZP tu te sens mal toutes les 2 sec c'est de la vrai merde, on se dit "c'est trop bien ... ah non c'est de la vraie merde... ah non c'est trop bien... non trop merdique..." L'escta t'a pas de bad trip possible au BZP j'ai vécu le pire jour de ma vie (sans rire). La gerbe toute la journée (voyage toilette->salle de bain->canapé). Bref. BZP = Grosse merde à mes yeux. Le sentiment "chaud / froid" n'est pas du tout agréable. Bref, à priori ça dépend des personnes mais il y a pleins de RT comparable au miens ce qui n'est pas du tout le cas pour l'E.


Le mot "safe ecstasy" me semble pas adapté à un produit qui de base est utilisé pour éradiquer les bactéries du bétails... Et les trips ca a beau duré 10h c'est bien juste pendant un petit moment, le reste c'est l'horreur. J'éspère en avoir dissuadé plus d'un.
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
D'accord, merci bien pour tes réponses mais bon l'XTC ( désolé je me répète je sais ! ) me fait trop peur quant à la descente & avec quoi elle est coupée ( ce sont les DEUX seuls vrais problèmes dans l'histoire qui me dissuade de découvrir le vrai amour )
 
Haut