Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le voyage métasensoriel de 24h...

Happygirl

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2013
Messages
12
--> Sachez que ce qui suit a entièrement été écrit pendant ma perche, au fil des heures... je suis heureuse d'avoir eu le réflexe de noter ces quelques notes sur mon portable!!!

Produit :1 Carton de D.O.C + mescaline. (ce que m'a dit celui qui m'a vendu..)


Conceptualiser. Seul mon esprit est autonome. Mon corps lui n’est pas apte à répondre. En effet, mes 5 sens sont altérés. Chaque son, chaque couleur, chaque forme : tout est réuni, mélangé, reformulé et jeté au hasard . Tout l’extérieur de moi est nimporte quoi.
Mon cerveau travaille trop vite, il reçoit tellement d’informations qu’il m’est impossible de n’écrire qu’une seule pensée à la fois. Ce travail est trop complexe étant donné le délire psychédélique dans lequel je me trouve. C’est incroyable. Cette cigarette est la seule et unique chose qui me rattache à la réalité sensible et réelle des choses, sachant que le monde extérieur est totalement remis en cause à présent. Je suis très loin . Ce monde est à moi, ce monde m’appartient car je le modèle comme je le désire. Ce n’est pas mon esprit qui est dans le monde mais le monde qui vit dans mon esprit.
Tout est si étrange… Il faut tout d’abord que j’apprenne à accepter ce nouveau monde qui est simplement un monde parmi des milliers de possibles. Il faut ensuite que j’arrive à poser des mots sur cette pensée fugace , intense et belle qui me traverse. Enfin, je dois réussir à prendre le recul sur ces choses sensorielles qui émanent de mon esprit, pour pouvoir simplement apprécier et profiter pleinement de ces sensations aux sens divers et colorés. J’ai le pouvoir de voir chaque radiation, chaque onde, chaque courant électrique et chaque particule qui traverse l’air, les sons, les formes . Je suis omnisciente. Avant, j’étais aveugle. Le monde me confronte à tout ce que je ne peux pas voir habituellement. Tout cela est il réel ? Qu’est ce que le réel ? Plus rien n’existe. Mes membres luttent contre des poids qui n’existent pas. C’est Dur. Il faut porter son corps mais celui-ci est à présent un obstacle, il est secondaire. Mon âme est en adéquation avec l’essence du monde, elle contemple la Beauté absolue par excellence. Je crois que la rationnalité n’existe plus. Que dois-je dire, que dois-je répondre à votre question? Pourquoi ? Et voilà que j’ai envie de rire le monde entier, de rire encore et encore face à toute cette absurdité nouvelle. Je suis comme un enfant découvrant le monde pour la toute première fois. Je suis incapable d’agir concrétement , d’utiliser mon corps. Mais ma conscience elle, est plus puissante que jamais.
Le toucher n’est malheureusement pas en adéquation avec le visu. Néanmoins, il y a tout un monde dans la plus minuscule des choses. Tout devient psychédélique. Rouge, rose, vert, jaune, rose, orange, jaune ! Bleu, violet, vert, rose ! Des formes qui ondulent, qui vivent, qui grandissent. Des canals qui communiquent entre chaque chose. Tout est en adéquation parfaite. Ce que je vois est la Beauté par excellence. Il y a tellement à regarder, que suis-je par rapport à tout cela ? Je ne suis rien. Ce que je vis est le doute Cartésien par excellence. Tout cela est étrange, tout cela est nouveau, tout cela est parfait, tout cela est fou ! C’est nimporte quoi. C’est incroyable. Je ne veux pas me regarder dans une glace car je n’arrive pas à délimiter mon visage, mon corps. J’ai peur du monstre. Pour agir parmi les Hommes de la réalité d’avant je suis obligée de me référer à des automatismes ancrés dans un petit coin perdu au fond de ma mémoire. La vie n’est rien. Tout est possible. Je suis face à une infinité de possibilités.
 
J

Ji-doo

Invité
Quelle quantité de mescaline ?
Sinon perso, j'vois pas l'intérêt de mélanger ces 2 substances: l'un et l'autre sont déjà suffisamment longs et puissants pour les associer !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
La mescaline peut pas entrer sur un carton.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Il a pas dit qu'il avait la mesca sur un carton^^
Sous quelle forme tu l'as eu ta mesca?
On tape dans 100 à 700mg selon erowid.

Si tu l'as eu sur un carton, ta mesca était du lsd ou un autre produit, comme du DOC.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Happygirl a dit:
bon bah cetaiut que du DOC alors!

C'est le plus probable en effet ;)

Merci du partage, j'aime bien ton récit :mrgreen:
 
J

Ji-doo

Invité
lefeusombre a dit:
Il a pas dit qu'il avait la mesca sur un carton^^

C'est vrai que c'était ambigu...moi j'ai pensé 1 carton (DOC) + de la mescaline (en plus).
Mais c'est clair que si c'est juste un carton, y avait zéro mescaline !
 

Happygirl

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2013
Messages
12
D'après vos spéculations, il serait en effet probable que ce ne soit qu'un doc ! il m'a dit que c'tait "un doc mescaliné" :rolleyes: ? enfin les hallus et deformations etaient deja tres puissantes donc je ne vais pas me plaindre ^^
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Ah mais les hallus et les déformations sont déjà violentes de base avec un DOC.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Le quiproquo (entre toi et le vendeur ou entre le vendeur et son produit, je sais pas) vient peut-être du fait que le DOC est une phénéthylamine, tout comme la mescaline…
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Je crois que la rationnalité n’existe plus. Que dois-je dire, que dois-je répondre à votre question? Pourquoi ? Et voilà que j’ai envie de rire le monde entier, de rire encore et encore face à toute cette absurdité nouvelle. Je suis comme un enfant découvrant le monde pour la toute première fois. Je suis incapable d’agir concrétement , d’utiliser mon corps. Mais ma conscience elle, est plus puissante que jamais.

Tout cela est étrange, tout cela est nouveau, tout cela est parfait, tout cela est fou ! C’est nimporte quoi. C’est incroyable.

Héhé, jme reconnais dans mon trip au lsd.. ^^ C'est ces notions "d'absurdité" et de "perfection" que je trouve imortante.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Aldous Snow a dit:
Héhé, jme reconnais dans mon trip au lsd.. ^^ C'est ces notions "d'absurdité" et de "perfection" que je trouve imortante.


Oh oui, de même ! :heart::heart:


Ca fait un moment que je me tâte, plus je lis des choses sur le DOC (sauf le TR ou la personne appelle les pompiers ...) plus ça me tente d'expérimenter, avec du temps devant moi. Aimant le LSD et la MD, ça me dérangerai pas une perche "rallongée", au moins aucun besoin de redrop avec le DOC: avant :twisted: --> pendant :retard:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Happygirl a dit:
il serait en effet probable que ce ne soit qu'un doc ! il m'a dit que c'tait "un doc mescaliné" :rolleyes: ?

"Que" du DOC, ha ben sa va alors, c'est pas comme si c'etais de la drogue hein.

Un DOC mescaliné ca j'aime bien aussi , ca sent la provence, le mélange d'épices, bref tsé pas se qu'on te fout dans le petit pains mais t'aime ca.


A vot' place jme renseignerais quand meme plus sur les substance si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise mademoiselle. Vous avez l'air de prendre ca un peu par dessus la jambe. Et on ne repetera jamais assez que bien connaitre ses produit c'est un element CAPITAL du set and setting.
 
Haut