Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Tr de ma vie ou Ce que la défonce m'a apporté

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
T'inquiète Peyotl, moi je vois où tu veux en venir, et jsuis surement pas le seul ;)

Et euh pour revenir sur le sujet: Je peux pas donner de vrai avis car je n'ai jamais eu une consommation aussi intense.
Mais je pense que parfois seul le temps permet d'arranger ses idées, ses pensées... Et que des pauses de psychédéliques doivent s'imposer de temps en temps (à quelle fréquence, ça dépend de l'individu, ça peut être une semaine de pause tous les mois comme un an de pause après des années de consommation) afin de restructurer son corps et son esprit. Mais bon comme je dis, j'ai pas assez d'expérience de consommation intensive pour vraiment juger.
 
D

Deleted-1

Invité
@JP :

Mais bien sur que si que je te comprends, ça s'appelle le Rock And Roll, ça réunit la musique, le dessin et les hommes, c'est un Art à part entière.
Si j'ai réussi à aller aussi loin dans ma "folie", c'est grâce au Rock ! s'il n'y avaient pas eu tous ces clips vidéos, ces films, ces documentaires et ces photos vu et revu, et surtout la musique avec laquelle j'ai grandi (du rock...), jamais je serais aller aussi loin...

Mais ma période "vivre intensément, même si je dois crever à 40 ans, j'aurais surtout passé une jeunesse de ouf !" est terminé depuis bientôt 4 mois...

Depuis ma dépression, plus j'avance plus je pense à l'avenir...(j'en suis à 80 ans arf)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Laura Zerty a dit:
Depuis ma dépression, plus j'avance plus je pense à l'avenir...(j'en suis à 80 ans arf)

Là on est d'accord et c'est justement cette chose que je trouve "ouf".

( :wink: ,Espace-Temps).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ui, j'avais pas eu le courage de te lire jusqu'ici mais je me suis motivée ce soir et c'est vrai que ton texte est pas mal, je te le pique pour imprimer des tracts et les distribuer aux psys des lycées environnants.
 
D

Deleted-1

Invité
Supervixen a dit:
Ui, j'avais pas eu le courage de te lire jusqu'ici mais je me suis motivée ce soir et c'est vrai que ton texte est pas mal, je te le pique pour imprimer des tracts et les distribuer aux psys des lycées environnants.

Je rigole puis d'un coup me demande si tu vas vraiment le faire...non les gens ne lisent pas s'il y a plus de 8 lignes...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
N'aie crainte, j'ai le respect des droits d'auteur.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
T'auras un Carambar par tract, ni plus, ni moins.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ah! Y'a du biz à se faire là 8)
Je peut-être ton conseiller en marketing sur la revente des carambar Laura?
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
Laura Zerty a dit:
En revenant de Houat je m’accorde deux jours de sobriété, le deuxième soir je n’arrive pas du tout à dormir, j’écoute plus de 3H de Pink Floyd en laissant aller mes pensées. Je phase sur ma fenêtre et je perçois une légère ondulation, wah quand même c’est balèze là…ensuite je phase sur ma lampe, je me « déconnecte » et d’un coup ma lampe disparaît, il ne reste plus que la tige noire qui la relie au plafond ! Je me relève d’un coup, OUAAAH mais c’est OUF !
Je retente l’expérience 2 fois : oui ma lampe disparaît, elle se fond dans mon plafond, c’est incroyable.

ça c'est une belle remontée ma foi :) comme quoi je suis pas le seul à qui ça arrive

merci du partage, intéressant à lire.
un bon break de qqes mois ne font jamais de mal (il m'a fallu un an après mon dernier acid trip pour me sentir prêt à retester des truffes... et la redécouverte est assez intéressante)
bon courage!
 
D

Deleted-1

Invité
killerbob a dit:
Je peut-être ton conseiller en marketing sur la revente des carambar Laura?

Chépa faut faire des sondages avant pour voir si l'affaire vaut le coup.

crazydiamond a dit:
ça c'est une belle remontée ma foi :) comme quoi je suis pas le seul à qui ça arrive

merci du partage, intéressant à lire.
un bon break de qqes mois ne font jamais de mal (il m'a fallu un an après mon dernier acid trip pour me sentir prêt à retester des truffes... et la redécouverte est assez intéressante)
bon courage!

Oui une belle remontée, c'était vraiment hallucinant.

Sinon j'ai retrouvé cette envie d'exploser, de me libérer en bouffant un trip, mais je sais que je ne suis pas encore prêt. L'envie de triper n'est pas encore réapparu, la claque a fait son effet, enfin une pause où je suis vraiment décidé, ça fait plaisir (me suis mis une claque avec une trèèèès groOSse douille une semaine après mon dernier trip, c'était très...sale, la déchéance à l'état pure, j'ai pris de bonnes décisions aussi ce soir là : finis les douilles premièrement ! (là si tu veux de la remontée je t'en donne : les yeux fermés, en mode je voyais le dessin que je réalise en ce moment devant moi, je plaçais les futurs éléments, je pensais à rajouter des trucs bien ouf quand d'un coup je me retrouve à courir dans mon dessin, j'ai couru pendant 2 ou 3 secondes sur la falaise que j'ai dessiné sur ma feuille le jour précédent...)

Il n'y a décidément que les mégas claques qui me calment, mais là c'est bon j'ai biiiieeen compris...=)

Après c'est à qu'elle cadence tes remontées ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Virgil a dit:
Parfois j'me dis que si au lieu de passer tous ce temps à contempler les arbres comme un con sous papier acid durant ces dix dernières années j'm'étais mis au piano, et bah aujourd'hui j'aurais pu jouer du Rachmaninov ou du Liszt...

Et pourtant, ces même feuilles d'arbres ne t'ont elles jamais parler de leurs propre sens, pourquoi elle sont de cette forme, pourquoi leur respiration était si douce (qu'a la fin quand tu racompte ça a tes potes ils te regardent comme si t'était un dingue...)

En tout cas ca c'est de l'introspection, être franc avec sois même est si rare de nos jour...

Un jour ils faudra que je me pose ces questions aussi... un jour...

Edit : ça arrive souvent ces cas de remonté sous dxm ? Que bon, je suis en train de me prévoir mon baptême et j'suis pas vraiment fan des remonté. et si oui sont elle du même ordre que les remonté d'acide avec la même intensité et la même durée (10mn à 1h pour certaine)?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'en profite pour poser mon questionnement face à l'after trip du DXM.

Un pote à moi en ayant pris une bonne dose (début de 3eme plateau je dirais) a depuis l'impression de voir plein de gens qu'il connais partout. D'après lui c'est vraiment impressionnant :shock:

Et pour ma part qui ne suis jamais monté au delà d'un début de 2eme plateau j'ai depuis l'impression de voir des gens que je connais, vous savez:

-Tien mais c'est machin :) *hop hop hop, je m'approche je vérifie* A nan merde quel con je me suis gouré :bear:

... assez régulièrement, plus qu'à l'habitude en tous cas.

Quelqu'un d'autre?
 
D

D.F.

Invité
Bouarf surement un des nombreux "bug de cerveau" qui persistent un peu après le dex... C'était il y'a combien de temps sa prise ?

Perso y'a quelques temps quand j'avais un peu trop abusé de la substance, je m'étais retrouvé avec une sorte de "dyslexie mentale", je confondais des mots directement dans les pensées et me trompais souvent en parlant. ça a du durer 2-3 semaines environ, après ça s'est gentiment calmé jusqu'à disparaître.

Bon quand je dis abus c'était genre 3x gros 2e plateau et 1x 3e sur genre 3 semaines...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ca date d'il y a un mois +/-.
Donc les bugs de cerveau avec le DXM est chose courante.
 
D

D.F.

Invité
Je sais pas si c'est courant, mais c'est quelque chose que j'ai constaté sur moi quand j'en ai abusé en tous cas.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ouais, faite gaffe a la banalisation de symptômes quand même bien gênants... Ce genre de trucs devrait pas mal vous faire réfléchir.
 
Haut