Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
71016_116595835074391_1258451_n.jpg

[edit]Event FB [+ de précisions].

Par procuration, je le sür-conseille à tout suisse digne de ce nom. Notamment Empusae et Fjernlys, beaucoup drogués si possible, c'est le moment idéal.
 
G

Guest

Invité
Pile sur la soirée Dubstep :' |

Koudjdj: D'ailleurs s'tu veux passer, on la fait sans psychoactifs cette soirée si jamais (Lausanne, Romandie)!
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Yo les amis une petite soirée dubstep ça peut être bien sympa.
En plus ça fait lgt qu'on s'est pas fait une petite soirée on se tient au courant.
A+ les psycho naut
 
G

Guest

Invité
Tout le monde est là, CAY LA TEUF!

Nan sérieux ça fait bien plaiz', faut juste que je survives à mes exams.

EDIT: Tu te pointes aussi Don?
 
D

D.F.

Invité
Quand et ou la dubstep ? J'suis rarement motivé à sortir de chez moi, mais vu que ma dernière "teuf" était déjà en ta compagnie (ça veut dire au moins 6 mois \o/), ça me ferait pas de mal...
 
D

D.F.

Invité
Je prévois déjà une bière bon marché pour rémunérer ton futur service de chauffeur ? :mrgreen:
Lausanne et moi ça fait 15 quoi... J'ai jamais foutu les pieds là bas à part pour le recrutement :|
 
D

D.F.

Invité
Tiax a dit:
T'zouf, on y va en train nous.
Ouais, je me rappelle que trop bien de la dernière fois...

Autrement si y'a moyen que je saute dans votre train à Nyon, mais bon, organiser un truc avec un timing aussi délicat entre drogués c'est mission impossible.
 
G

Guest

Invité
Je viens de m'apercevoir que j'ai reçu mon matos de vote.

ILS VEULENT NOUS SUCRER LES FUSILS D'ASSAUT FAS90 CES CONS.

FAS90.jpg


Encore un p'tit plaisir simple qui dégage. Plus jamais on ne pourra démonter un FAS90 en descente d'acide pour planquer les différentes pièces dans tout l'appart.

On avait même pas encore réussi à envoyer quelqu'un chez la police militaire à cause de ça en plus. :' |
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
Tiax a dit:
Encore un p'tit plaisir simple qui dégage. Plus jamais on ne pourra démonter un FAS90 en descente d'acide pour planquer les différentes pièces dans tout l'appart.

On avait même pas encore réussi à envoyer quelqu'un chez la police militaire à cause de ça en plus. :' |

bande d'enfoiré.... Si j'ai encore mon flingue, c'est pour me protéger des vilains drogués étrangers comme vous... pas pour que vous en fassiez des pièces détachées
 
G

Guest

Invité
Nan mais c'est parcequ'on se souciait de t'offrir un bon retour à la réalité qu'on t'a concocté cet amusant atelier d'éveil-activité de rééducation.

Tu nous dois tout en fait.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
C'est ça votre materiel de vote?
tired.png
 
D

D.F.

Invité
Ouaip, tous les dimanches de votations, chaque Citoyen suisse (depuis 6 générations au moins hein !) se réunit sur la Place du Village pour procéder au scrutin. Ce dernier consistant en deux cibles représentant Oui ou Non qui seront tirées à l'aide des fidèles fusils d'assaut Fass 90 que chaque Citoyen de notre pays se doit de posséder afin de protéger sa famille contre l'infâme envahisseur étranger.

Le dépouillement est on ne peu plus simple, c'est la cible dans le plus mauvais état qui l'emporte.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
J'préfère dire Sig-550, j'suis pas suisse moi.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:
Saankan a dit:
J'préfère dire Sig-550, j'suis pas suisse moi.

C'est parce que tu n'as pas l'éducation nécessaire pour apprécier une telle œuvre.
cigare.gif

Va te toucher la nouille sur un film d'Uwe Boll toi.
cool_anim.gif
 
G

Guest

Invité
Postal alors.
tired.png


En attendant, dans STALKER SoC c'est le meilleur flingue du jeu, et là tu peux pas test.
 
Haut