Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

SnakeEyes

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
68
Moi je suis de toute façon là-bas! :)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Bon... :(
Ce sera pour une autre fois, finalement.

Tant pis
 
G

Guest

Invité
Bon, promis, je vous préviens plus à l'avance la prochaine fois, my bad les gens.

SnakeEyes a dit:
Moi je suis de toute façon là-bas! :)

Ah, quand même ! :D

On va faire simple, j'prends mon t-shirt psychonaut, et si vous me voyez, vous me payez une bière :mrgreen:
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Héhé ça tombe bien moi j'y allais de toute façon on se retrouvera là-bas ^^
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
dommage que c'est pas plus vers chez moi ,je serai bien venu me la mettre avec vous . Que des psychonautiens sa peu être simpa ^^ et spécial :D
pour la peine je me la met chez moi en pensant a vous ^^ en tous cas très bonne idée ;)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
clair, je suis sur que ces saloperies de suisses on fait un complot pour organiser des bons trucs loin de nous juste pour nous dégouter :evil:

Tous ensemble contre ces suisses démoniaques ! :mrgreen:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Profitez bien, veinards :mrgreen:
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Dommage je t'ai pas croisé Tiax à la soirée ...
C'est vrai que je suis resté devant tout le long et fais que les trajets jusqu'au bar :lol: . On se verra surement à une prochaine soirée. En tout cas le son pétait bien j'ai bien kiffé la coupole :D
 
G

Guest

Invité
Ah bah perso, j'ai moyennement aimé.

J'ai passé une très bonne soirée car j'étais avec des anciens potes, des nouveaux potes & des amis de ma copine qui étaient tous excellents, mais alors la soirée c'était dur quand même.

Le live était très bon au début, mais après une ou deux heures le mec a vraiment commencé à déconner à plein tube, et vas-y que j'te balances 15 breaks à la minute, le dancefloor était tout mou vu que les gens arrivaient plus à suivre. J'veux bien que ça soit une zik de trippé, mais faut pas que ça prenne le pas sur le fun.

Surtout que le mec abusait complétement sur le son, j'crois pas avoir jamais entendu un tel volume dans une soirée, et vu que le bar a épuisé ses réserves de boules quiès en deux heures, j'étais apparement pas le seul que ça dérangeait.

Enfin, bonjour l'ambiance de merde, y'avait bien la p'tite famille Goa habituelle, mais à coté de ça, entre les dealers, les clubbeurs-mes-couilles, les pouffes & les fouteurs de merde, c'était le bon stress des familles aussi bien dehors que dedans.

Donc pour moi, vous avez pas loupé grand chose, j'aimais déjà moyen le concept de Goa en pleine ville, mais j'crois que là c'était la pire que j'ai faite (même si comme je l'ai dis plus haut, c'est resté très sympa malgré tout grâce à plusieurs personnes en or).

J'vais attendre sagement l'été et ses soirées au millieu de la forêt/montagne (ou alors un p'tit truc privé en petit comité, j'en ai déjà fait plusieurs et là c'est vraiment génial, tout le monde est relax, social comme pas deux, tu peux causer à n'importe qui en sachant qu'il sera sûrement hyper sympa).
 

SnakeEyes

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
68
Psykovsky et Osom sont définitivement mes artistes préférés et j'ai aimé tous leurs lives et dj sets que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant, pour moi il y a presque pas de meilleure expérience psychédélique et c'est aussi ce que j'écoute presque à chaque fois que je trippe, même si c'est à la maison, alors je peux pas être d'accord avec toi, même si je respecte ton avis. Et bien sûr, c'est très intense et difficile à apprécier si : 1. t'as pas l'habitude de cette musique et 2. tu l'as jamais écouté sous acide. Il y avait trop de monde et aussi des gens qui appartiennent pas là-bas, c'est toujours comme ça à la coupole, mais ça pouvait pas gâcher mon expérience musicale. Apart ça, je préfère aussi les outdoor.
 
G

Guest

Invité
J'étais sous acide, ça y'a pas de problème et la dark ça fait un moment que j'écoute.

Je trouve simplement que sa musique n'est pas adaptée pour le dancefloor, les gens n'arrivaient pas à suivre et le mec continuait à faire son numéro sans en tenir compte, vers 5h du mat' ça bougeait plus.

Un DJ (ou dans ce cas, un artiste live) qui fait son set se doit de gérer son public, là c'était clairement pas le cas (et c'était bien plus dû à l'artiste qu'à sa musique).

A écouter tranquille chez soi pendant un trip, ça je dis pas (d'ailleurs j'ai beaucoup aimé le début).
 

SnakeEyes

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
68
j'ai pas l'impression qu'il arrive pas à gérer le public. Une autre fois pendant son set j'ai eu un trip qu'il tirait des fils et que tous les gens sur le dancefloor étaient ses poupées, tellement qu'il arrive à influencer et hypnotiser les gens. Et c'est qqch de bien connu, c'est pour ça que tant de gens dans la scène aiment Psykovsky. [/url] http://www.youtube.com/watch?v=rHEruow3 ... re=related
Après je sais pas si cette fois-ci c'était pareil, j'ai plutôt dansé pour moi dans mon coin avec les yeux fermés, mais les rapports sur goabase semblent un peu plus positifs, sauf pour le problème du volume trop fort. Mais oué c'est clair que c'est plutôt introspectif que fun, mais je trouve que c'est justement ça qui crée une connection dans une goa, comme dans peu d'autres cas.
Puis en parlant de ce genre de musique, je parlais de Psykovsky, Osom et éventuellement 2 ou 3 autres artistes, pas de toute la dark, parce que à l'intérieur de la dark il y a aussi enormément de différences.
 
G

Guest

Invité
Ah bah le Forgotten Ritual 2007 on y était aussi, et là ça tuait bien en effet, comme quoi :D
 

SnakeEyes

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
68
ah quand'même :D c'est clair que les outdoor c'est toujours mieux!
 
G

Guest

Invité
Dans un autre genre, Trentemoller passe au D! Club à Lausanne le 27 Mars !

20 balles l'entrée.

Alors c'est clair qu'il va falloir se taper l'ambiance clubbing-hype-fashion-mes-couilles, mais je kiffe suffisament sa musique pour faire l'effort, reste à voir de votre coté ! :D
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Et je crois qu'il y a des réductions pour les filles, avant minuit... ;)
Sinon ben... le D reste le D: un Club plutôt branché où, comme tu dis, il faut se taper l'ambiance clubbing et les gens, surtout.
M'enfin, on fait parfois de jolies rencontres !

Quoi qu'il en soit, moi je suis partant 8)
Je connais mal Trentemòller, mais du peu que je connaisse, j'apprécie !
Et puis on s'en fiche de l'ambiance :roll:
On va imposer la nôtre, celle de Psychonaut :twisted:

Quelqu'un d'autre est chaud ?
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Pour la soirée à la coupole je pourrai pas te dire si c'était de la merde parce que je suis parti a 4h (ouais c'est tôt je sais). C'est vrai que j'attends avec impatience l'été et le retour des open airs :D c'est carrément mieux mais bon passer tout l'hiver sans soirée goa c'est dur quand même ...
Je verrai pour le 27 si je suis motiv !
 

skizo

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2009
Messages
10
yop tt le monde... j'vais surment venir Ipom , c pas encore sur... en tous cas au plaisir. PS: Vraiment trankil ce DJ
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Alors, des motivés ? 8)
 
Haut