Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Bon deja, la salvia ca a fait un buzz mais au final ya pas grand monde qui consomme... alors que ca marche super bien. Ici, on est un cran plus haut dans les difficultés: produit pas vraiment fort, jme suis fumé un bazooka (grande feuille extra large)! Pour des effets que j'arrives a bien potentialiser mais pas sur que ca marcherai sur tout le monde (intuition mienne, le trip coleus c'est le genre de truc que j'accroche a mort, ptet encore plus que le DXM (sensible a 120mg+petards -> trip visu et tout le tralala) )
Produit pas étudié, on sait meme pas ce qui est actif; on a supposé salvinorine mais c'est pas ca (pas du tout la meme cinetique).
Il faut une certaine fraicheur parait il (bien que ici mon produit ai deja 1 ou 2 mois)... ca complique largement sa difusion (il faut avoir son plant...)
Et apparament (faudrait plus d'infos), il faut que le plant soit relativement vieux, avec des grandes feuilles, pour que la concentration soit suffisante. Et bon la, jvous nique tous parce que j'ai choppé mes feuilles sur des plants géants du guatemala, qui devait avoir des années... (feuilles grandeur A4...).
Dernier point, trés handicapant : il existe des disaines ou des centaines de croisement entre les différentes variété de coleus, et il n'y a aucune info concrete sur lesquels sont actifs ou peu actifs! Du coup en achetant ca en magazins, ca devient compliquer... d'autant plus qu'on n'a jamais le nom du croisement etc etc...
tu comprend pq c'est pas connu ? :p
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
D'après l'Encyclopedia of Psychoactive Plants, les indiens Mazatèques considèrent le Coleus comme étant le mâle de la Salvia (qui est donc femelle). Les substances actives seraient des diterpènes similaires à la Salvinorine A, mais différents.
Waw qu'est-ce qu'on en apprend^^
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
50552_290581866968_8273519_n.jpg

Mhhh, d'accord d'accord...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Respect.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ahaha pire que pineapple express...

[youtube]RbkMEBwYvbo[/youtube]
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai trouvé un pochoir Trololo :

 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sur le topic que t'as locké trop vite a mon gout strad' je répondrai
salut tous le monde j'aurait voulut savoir si faire du speed avec de la lessive sa se peut ou pas?Car j'entend souvent sa? :twisted:

Oui oui on peut faire du speed avec de la lessive au même titre que l'on peut fabriquer de la coke avec de la farine... :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Lol, dites moi que c'est une blague. :lol:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
BONJÜR LES DROGUES.

Je passais par là et puis j'ai vu de la lumière, alors j'me suis engouffrée sur la box - quoi de plus logique jusqu'à là -.
Quand SOUDAIN, une ampoule qui passait *aussi* par là - COÏNCIDENCE ? -, s'est dit qu'elle ferait la même chose. Et je me la suis prise sur le coin du museau.
http://imm.io/ehk8
http://imm.io/ehkf

Je voulais en faire part parce que c'est quand même critique, ces ampoules et ces drogués qui se les prennent, on devrait en faire une lettre ouverte à la Société Secrète des Ampoules de Genève. Scandaleux.

EN CAS D'URGENCE MEPRISATOIRE, QUE FAIRE ?
Amis drogués, prostitués, avortés, désœuvrés, gallinacées, j'ai la solution :
http://goo.gl/mE0JW
'KLATE-LA-YEULE.

Et puis viendez tous ensemble, faisons une ronde de l'amour, avec nos mains et nos creux poplités, célébrons les ampoules, les néons, les bougies et puis les bûchers, et la fin des temps eschatologiques de l'Apocalypse aussi, coquinous que vous êtes.

tumblr_lmt47nudta1qb6i6bo1_250.jpg


Et puis je vous souhaite à tous tout plein de choses, en poudre ou en copeaux, en cristaux ou même en petits cubes Knorr <3
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonne année à toi aussi belle Epsil. :D
Fais pas attention aux aigris !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je dis belle parce que c'est toi qui avait vanté sa beauté donc j'ai été voir suite à ça le trombi (et je confirme) mais je ne drague pas ! :D
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
Je dis belle parce que c'est toi qui avait vanté sa beauté

QUOI

J'ai fait ça moi?
nawak.gif


Le seul truc que je me rappelle c'est d'avoir remplacé sa photo par celle du Heavy de TF2.
emo.png
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Mais je devrais passer plus souvent en fait.
Merci Sludge, mon ego te fait savoir qu'il aime ça. Hin hin.
*bande*

Tiax a dit:
Sludge a dit:
Je dis belle parce que c'est toi qui avait vanté sa beauté

QUOI

J'ai fait ça moi?
nawak.gif


Le seul truc que je me rappelle c'est d'avoir remplacé sa photo par celle du Heavy de TF2.
emo.png
Après l'avoir gardé trois mois pour satisfaire tes pulsions, j'ai décidé de céder à mes pulsions oestrogéniques. Pour la Science <3
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je sais plus dernièrement tu avais dis un truc du genre "La belle Epsil me rend visite". ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Non mais sinon, pour clore le débat, on peut juste tous regarder l'avatar du Piü-Piü helvète, et se dispenser entre nous quelques regards entendus et lourds de plein de significations.
 
Haut