Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mantra a dit:Êtes vous par exemple capables de faire du sport chiant? Genre courir 30 mn alors que vous détestez ça?
Une analyse à la mords-moi-le-nœudJ'adore vos réponses! On note quand même une envie d'évasion et de recherches de sensations (escalade/course/surf..) et très peu de sports collectifs......C'est peut être logique quand on est dans une recherche plus personnelle ce qui semble etre le cas des UE mais c'est juste mon observation.
<p>Personne ne fait du sport sans être sous produit ici? Pour la plupart vous pratiquez dans une optique de sensations (ce qui est une optique valable)
Êtes vous par exemple capables de faire du sport chiant? Genre courir 30 mn alors que vous détestez ça? Vos réponses m'intéressent vraiment</p>
La montagne vers 4000m, quand il faut pincer son souffle pour faire passer plus d'oxygène, ça donne l'impression de flotter. Encore plus avec du gaz de tout les côtés. Où dans une de ces magnifiques crevasse bleutéesc'est vraiment une expérience pour sortir de soi même