Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le respect de la vie

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
80j4o3ni.gif

(merde je t'ai écrit un mp en même temps)
 
Y

Yeaushit

Invité
Manque plus que Tarto^^
Et on se roule tous dans de la merde de chèvre bio.(tout nu)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je mange pas de produits animaux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dans le levure maltée (orgie de B12) !
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
GuyGeorge a dit:
Dommage que je me sois braqué
Ha ! tu vois que j'avais raison :D



Devanagari a dit:
L'air de rien ce forum est un nid de cultures franchement sympa . Qu'on dise forum de drogay je suis pas forcément d'accord .

Je me suis fait la même réflexions y'a pas longtemps. J'ai découvert psycho alors que je prennais beaucoup de md, puis j'ai arrêté mais j'ai continué psychow: je me renseignais sur à peu prêt tout ert n'importe quoi...mais seulement au niveau des drogues. "Normale on est sur un forum pour ça" me disais-je.

Puis depuis 2 semaines j'ai découvert un autre aspect du forum, celui où on discute dela vie, celui où on échange des propos intéressant et qui amène à réfléchir (je te remercie CB pour ça).
Réfléchir c'est ça ! Et je sais pas pourquoi mais la plupart des utilisateur on l'air...comment dire...intelligent? ou du moins ouai c'est interressant de discuter ( ou de lire les discutions ) avec vous. On est sur de pas tomber sur le stroumpf-mononeuronne ( dédicasse à minute papillion ), tout du moins pour ceux qui fréquente le forum depuis quelque temps (inscrit ou non).

Ceci dit j'ui d'accords Guy que monpost...il est pas top top ^^

Bref (on l'aime bien ce mot ici :D ), toi qui lit ce post et voit ce forum uniquement comme une source d'information en tout genre (et très riche ! ) à propos des drogues, sache que tu peux en faire eaucoupbeaucoup plus pour ta vie, celle de ton entourage, l'humanité, ta planète, et tout en faite ! En sicréte c'est aussi un endroit où on aime débattre.
 
Haut