Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le RC le plus safe ?

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
fctpntm a dit:
jhdoux a dit:
Acidbuzz a dit:
Qu'entends-tu par OD qui te tue ? On est sur un forum de psychédéliques là (hmm)

Juste pour info, il y a eu des OD (mortelles) de 2-ce au USA (à des doses d'environ 200mg), donc ça existe...

Sinon entièrement d'accord avec Parallel et Acidbuzz, un RC n'est pas safe par définition...

Fake, c'était du BromoDragonFLY pas du 2C-E :)

Puis c'est comme les 25X-NBOMe, comme quoi c'est peut-être pas si "safe" que ça ;)

http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=94953

Puis Shulgin sait quand même ce qu'il fessait en créant ces RC ... Elles sont safes avec des dosages corrects.
Euuh il me semble que non. 200mg de 2C-E poutrés, ce sont mes souvenirs, s'il faut étayer ça avec des articles je le ferais. En tout cas ils les avait sniffés, donc l'équivalent de 600mg en oral. Pas étonnant qu'ils soient morts, vasoconstriction oblige.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai les articles aussi et après les analyses c'était bien du BromoDragonFLY.

http://www.startribune.com/local/126065513.html

http://www.news9.com/story/16421335/med ... l-overdose

OKLAHOMA CITY -
According to an autopsy report released Friday, the State Medical Examiner has determined a drug known as Bromo-Dragonfly killed a 22-year-old woman at a Konawa party.

Stacy Jewell died in May, along with Andrew Akerman. The Ada woman overdosed on the designer synthetic drug. The Medical Examiner ruled the manner of her death as "accidental."

Prosecutors said 21-year-old Cody Weddle supplied the synthetic drug that killed Jewell and Akerman, and sickened several others. They've charged Weddle with two counts of second-degree murder.

Weddle posted bond and was released from jail the week before Christmas.

C'était Chemicology.net qui vendaient du 2C-I et du 2C-E et le 2C-E était "mislabelled" ;)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
fctpntm a dit:
Puis c'est comme les 25X-NBOMe, comme quoi c'est peut-être pas si "safe" que ça ;)

http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=94953
Perso je suis pas sûr d'être d'accord avec la conclusion : c'est pas dit que du LSD ou des champis seraient passés "crème".
Concernant le magnésium :
Wikipédia a dit:
Le corps ne produit pas de magnésium mais au contraire il en consomme plus ou moins vite suivant l'activité physique et le stress.
Il est clair que la personne était très stressée, possible que la prise de psyché ait été un élément déclencheur (à supposer que son tôt de magnésium était déjà bas avant la prise).
Sinon c'est peut-être une sorte de réaction allergique, à priori ça peut arriver (même si la 1ère hypothèse me semble plus valable).
-> Bon c'est sûr que ça incite à la prudence (Faisez des tests d'allergie non di diou !)
Enfin perso ça m'aurait fait effectivement bien flippé si ça arrivait à un "habitué" (quoi que bad trip + faible tôt de magnésium = danger ?)

Merci pour le partage fcdrtpkjngtjklm
:)
 
J

Ji-doo

Invité
fctpntm a dit:
J'ai les articles aussi et après les analyses c'était bien du BromoDragonFLY.

http://www.startribune.com/local/126065513.html

http://www.news9.com/story/16421335/med ... l-overdose

OKLAHOMA CITY -
According to an autopsy report released Friday, the State Medical Examiner has determined a drug known as Bromo-Dragonfly killed a 22-year-old woman at a Konawa party.

Stacy Jewell died in May, along with Andrew Akerman. The Ada woman overdosed on the designer synthetic drug. The Medical Examiner ruled the manner of her death as "accidental."

Prosecutors said 21-year-old Cody Weddle supplied the synthetic drug that killed Jewell and Akerman, and sickened several others. They've charged Weddle with two counts of second-degree murder.

Weddle posted bond and was released from jail the week before Christmas.

Moi je pensais surtout à la mort de Trevor Robinson dans le Minesota (dans l'article que tu cites, ça parle de ce qui s'est passé dans l'Oklahoma) :
http://blogs.citypages.com/blotter/2011 ... blaine.php
Et comme 5tr4t0, j'avais lu aussi 200mg poutrés...

Et sur Erowid (http://www.erowid.org/chemicals/bromo_d ... eath.shtml), ils parlent bien de l'erreur de batch (bromo-dragonfly à la place du 2c-e) chez chemicology.net, mais je n'ai trouvé aucun article faisant mention de la source de Timothy Lamere (qui a vendu le 2c-e dans le Minesota).
Il y a même un article qui précise que la police ne savait pas sur quel site Lamere avait commandé ( http://techyum.com/2011/05/2c-e/).

Et sinon par rapport aux créations de Shulgin, y a quand même des trucs pas très safe...genre le 2c-t7 ou le 5-meo-AMT, ont peux pas appeler ça safe... :lol:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Merci stoned-fr, par OD des psychédéliques, je n'entendais pas que cela n'était pas possible. Il clair que toute molécule a une dose létale, et quand on prend 200mg de 2C-E (BDFly) en nasal, pour reprendre l'exemple, c'est plus de l'OD là mais de la pure inconscience. 600mg (oral) comparé à 15-20mg pour un bon trip, il n'y a pas photo. Je ne suis pas très d'accord sur le fait que les doses récréatives et les doses léthales sont proches de façon générale. Je ne m'étendrais pas sur ce sujet car ça coule de source pour moi (Hoffman avait bien pris 0.25mg de LSD la première fois sans être mort).

Si l'on se tient aux dosages moyens que les gens ont pu testé et aux informations sur Erowid, normalement le risque est faible (psychédélique toujours). Wersker cherchant plutôt des stimulants empathogène, la question se pose donc pas sur ce sujet.

Néanmoins, les molécules "retenues" restent bien plus dangereuse que les psychédéliques habituellement testés ici (je ne parle pas du BDFly). Personnellement, le M1 à 150mg tout va bien, à 200mg je suis proche d'une crise de tétanie (picotements partout et tensions musculaires importantes). D'autres psychonauts/internautes chargent à 400mg ou redrop à 100mg plusieurs fois de suite (jusqu'à ce que la sédation prennent le dessus), ça dépend vraiment des gens. Ces molécules sont effectivement à prendre avec plus de pincettes, fais attention et demande nous conseil si tu as choisi de te lancer dans l'aventure des empathogènes ;)

Et avant toute chose, un test d'allergie. Je le répète mais c'est primordial, la première règle d'une bonne RDR ! (tant est que la molécule est de source sûre, aussi).

EDIT : erreur de batch entre BDFly et 2C-E, pourquoi pas ... mais pourquoi avoir poutré 200mg ??? :shock: Mourir sous psyché ?
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Je suis assez d'accord avec le fait qu'une overdose léthale de RC faut l'avoir voulu...
A un moment donné quant tu poutre 200 mg de 2c-e ça s'apelle un suicide...

Pour en revenir au sujet de base, les molécules que tu cites, pensant qu'elles sont
"safe" (Methylone, MDAI, Ethylphenidate) font pour moi partie des plus crado.

Sans etre médecin, ni avoir fait aucunes analyses, je pense qu'il sera beaucoups plus
safe de prendre 10 mg de 2c-e que 100 mg de methylone.
La methylone c'est crade, pas besoin d'étude pour ça, suffit d'en prendre et de constater.
l'ethylphenidate pareil, c'est du expérimental de chez expérimental, le MDAI c'est la meme
chose.

On a l'impression que t'as la flemme de faire le minimum nécessaire pour que ce soit
safe et que tu cherche un truc qui t'arrive tout cuit.

Je vois dans un autre sujet que tu voulais poutrer 100 mg de methylone, ce qui est
inconscient, inutile et très loin d'etre safe pour 1)ton nez, 2) ton corps et 3) ton cerveau.
C'est quand meme paradoxal que tu poste ce sujet la ou tu demande un RC qui soit
safe alors que dans l'autre t'étais pret à faire n'importe quoi.

La seule chose que je peux te dire c'est que si tu cherche juste à t'éclater, etre défoncé
et t'envoyer en l'air tu te feras mal avec des saloperies sans nom que tu consommeras
jusqu'a l'excès. De maniere globale, si tu cherche des stimulants, quasiment aucuns
trucs que tu trouveras sur le web ne sera safe. Efficace oui, mais safe non.
Si t'en consomme une fois, t'en mourras pas et tu seras très certainement quasi
indemne, si tu fais l'acharné, tu te bousillera, et ça avec n'importe quelle substance.

Par contre Si tu cherche à expérimenter parce que tu veux travailler sur toi meme et avoir
des vrais expérience autres que te sheper la gueule, tu prendras le temps de te renseigner,
de te munir du matos nécessaire (balance...) et tu verras que peser 15 mg c'est pas si
difficile que ça. T'auras une vraie éthique, t'apprendras à travailler avec les substances
et à faire ce qu'il faut pour ton corps, pour limiter les risques.

Pour revenir à ta question, la substance la plus safe c'est la méditation, après pour le reste
c'est toi qui décide si tu te fais mal ou pas.

En espérant t'avoir aidé.

Edit : Tu dis sur ton premier post que tu à peur avec certaines substances, dont la bk-mdma,
je veux juste te signaler pour infos que la bk-mdma, et la methylone c'est pareil (methylone
que tu considere comme safe dans un autre post)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Méthylone
La premiere chose à faire si tu veux un RC safe, c'est de te renseigner sur eux,
pas juste piocher une info sur un forum ou les mecs racontent nawak.
Google marche très bien pour ça...
 

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
the_seeker a dit:
Je vois dans un autre sujet que tu voulais poutrer 100 mg de methylone, ce qui est
inconscient, inutile et très loin d'etre safe pour 1)ton nez, 2) ton corps et 3) ton cerveau.
C'est quand meme paradoxal que tu poste ce sujet la ou tu demande un RC qui soit
safe alors que dans l'autre t'étais pret à faire n'importe quoi.

C'est pour cela que je demande un peu ici, pour avoir des avis, d'en parler avant, je préfère poser des "questions bêtes" plutôt que de me blesser.
 

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
Je dois vraiment vous paraître stupide avec toutes mes questions mais il y a tellement de RC's que je m'emmele les pinceaux la dedans
 
C

Chandly

Invité
Je plussoie en bonne partie the_seeker !


D'autant plus qu'honnêtement, une petite recherche sur le forum et/ou internet en amont t'aurait permis de trouver réponses à la majorité de tes questions.

Tu veux taper dans les stims, d'accord, ce choix te regardes et t'appartient totalement. Par contre puisque tu viens solliciter "notre" aide, ou demander conseils, on se doit de le faire en étant les plus juste possible, et parler de la crasse que tu omets complètement de ton côté en fait partie.

Qui dit stimulant dit action sur le système nerveux central et stimulation exogène du système dopaminergique via prise de drogue.
Cette tricherie, ce contournement, cette feinte/disquette/carotte/tromperie ou autres spoils volontaire de tes chers et tendres neurotransmetteurs n'auront rien d'anodin ( RC safe ou non d'ailleurs ) et tu verras que le fait, comme tu sembles si fier de le mentionner, de poutrer toutes ces poudres et de voir leur importance et la place qu'elles prennent dans ta vie grandir de jour en jour, bah c'est pas si fun que ça finalement.

Je suis pas entrain de te faire la morale, et peut-être que tu sais déjà plus ou moins toutes ces choses et tout le bordel que tu vas foutres chez "Ôh Saint Tonton accumbens le magnifique", en t'improvisant "expérimentateur" ou "testeur" de stims ! Mais au cas ou, mieux vaut que tu es une carte de plus dans ton jeu avant d'entamer ce game qui n'en est pas un et qui en général ramènes plus de merde que de trucs sympa ;)

Si j'ai un conseil à te donner c'est juste d'assimiler le plus de connaissances possibles sur justement, TOUT ce qui attrait à ce en quoi tu t'apprêtes à te lancer, et le " dark side " en fait obligatoirement partit. Après, tu fais comme tu le sens, au moins tu sauras un minimum les risques que tu prends
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai le Tr pour le BromoDragonFLY mec..

http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=92339

Il le dit lui même qu'il pensait que c'était du 2C-E.

Anastasia Marie Jewell was the most amazing, beautiful, looking woman I'd ever met.
Then she died. May 7th, 2011, 'Stacy', as she insisted on being called, went to a party. Her friend, Cody, ordered something online that he thought was 2-CE. After EYEBALLING the powder-to-water ratio, they left for the party.

Just a fun night. A couple drinks. Some video games. Then the water bottle with a skull drawn on it was brought out. One of her friends decided to try it first, as he was more experienced with drugs. After about 5 minutes, they noticed him laughing, halucinating, having FUN! So all but one decided to take some.

Fin toute façon osef, 200mg 2C-E en sniff ça doit faire bobo.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est quand même flippant comme TR, le mec qui dit que seulement 5 minutes après que ses potes aient suivi le premier, ce dernier a commencé à faire une crise d'épilepsie, ce qui veut dire que s'ils avaient attendu 5 minutes de plus, ils ne seraient pas morts. C'est quand même la bêtise humaine à son paroxysme. Par contre ce qu'on ne dit pas c'est s'ils avaient picolé ou pas.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
wesker a dit:
C'est pour cela que je demande un peu ici, pour avoir des avis, d'en parler avant, je préfère poser des "questions bêtes" plutôt que de me blesser.

Non mais tu as raison, mais comme il a été dit plutot, ça commence pas accumuler un
maximum de renseignements, faut que tu fouine le web et que tu soit avide de connaissances
et petit à petit tu arriveras à t'y retrouver.
Nous on peut t'aider mais faut que ce soit par rapport à des questions précises qui découlent
d'un travail informatif personnel que tu auras fait au préalable.
Dans l'autre topic tu demande si 100 mg de méthylone poutré est une bonne dose,
tu trouveras tout un tat d'endroit sur le web ou ça parle de méthylone.
Après, rien ne t'empeche de prendre 50 mg en premier, puis une autre fois 100,
et de voir par toi meme quelle dose te parait interessant.
Il n'y a pas non plus de vérité générale, ni de recette magique. Si tu veux faire
gaffe à toi il faut que tu soit blindé de connaissances, que tu es une idée générale des familles
de substance.

Mais après c'est certain qu'il vaut mieux que tu pose des questions betes plutot que prendre
une surdose qui te fait partir en live. Mais tu peux comprendre que des fois c'est un peu
lassant de répéter toujours les meme choses quand ça peut se trouver ailleurs
sur le forum ou sur le web.

Enfin bienvenue quand meme hein, on est un peu moqueur parfois mais on est pas méchant :)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Un Pouethonaut dans le passé a dit:
Hoffman avait bien pris 25mg de LSD la première fois sans être mort
Ca m'a fait tiquer sur le coup car il me semblait avoir entendu Albert Hofmann dire lui même dans un reportage avoir été prudent et avoir pris la plus petite dose active selon lui a l'époque soit "un quart de millième de gramme".
J'ai enfin pris le temps de confirmer avec une autre source :
wikipedia a dit:
April 19, 1943, Hofmann performed a self-experiment to determine the true effects of LSD, intentionally ingesting 0.25 milligrams (250 micrograms) of the substance at 4:20 in the afternoon, an amount he predicted to be a threshold dose (an actual threshold dose is 20 micrograms)
Aller une dernière source :
http://fredericjoignot.blog.lemonde.fr a dit:
Le 19 avril 1943, on lit sur la fiche descriptive de l’expérience : " 16H20 : O,25 mg de tartrate. Dilué dans 10 CC d’eau, aucun goût à la prise.

Bon j'ai été un peu long à la détente mais au final je pense que c'est important de clarifier ce point.

Bref : le gros trip à vélo bien connu est un trip à 0,25mg de LSD. :D

2ème source, ici
 
Haut