Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le plus "utile" > quel type de champignon ? &lt

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir il y a toute une variétés de champignons hallucinogènes et comme j'aimerais me faire un trip avec mon frère prochainement ( il prends souvent des mexicains avec sa copine ces derniers temps ), mais moi j'veux pas être tordu de rire pendant des heures et me relaxé seulement, je veux en fait surtout faire un travail sur moi, vraiment voir à quoi ressemble le côté "philosophique", "spirituel" des champis, j'ai testé une fois l'acid et je voulais savoir si les hallucinations dûes aux champis, sont "réelles" ( genre on voit un type qui n'existe pas assis sur son lit dans sa chambre ... ) ou bien si c'est un changement de perception de l'environnement physique qui nous entoure comme avec l'acid , je vous remercie pour vos réponses, à la prochaine !
-manu
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Salut Manu,
Moi le champis, j'en ai mangé plusieurs fois, des mex, des psilos, et meme des hawaiens une fois...( :wink: )En effets les hallus ne sont pas réelles (je vois ce que tu veux dire, je me suis posé la meme question au début), tu vas pas voir un truc apparaitre sortir de n'importe ou, comme tous els types qui vont te raconter qu'il connaissent un type dont le cousin connait une nana qui sort avec un type qui a rencontré un mec qui lui a raconté que son frere, une fois, apres avoir pris des champi, a vu son meilleur pote se jeter par la fenetre en croyant qu'il y avait un chemin qui partait de la fenetre...
Tu as encore un peu de jujotte pour user de ta raison la plus primaire, autrement dit, rester en vie...
Pour te tordre de rire sinon, tape de mex', y'a rien de mieux pour le smile...

Peace !
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
merci bcp vilo :eek: ! ça me rassure parce que je suis assez émotif et voir des trucs à la limite j'm'en fiche mais avoir des expériences dantesques & glauques comme voir des cadavres ou des trucs du genre ( lol ) je pense que je tiendrais pas le coup !

ps : justement c'est des barquettes de mex de Londre qu'il va ramener :D
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Si tu n en as jammais pris je ne pense pas qe tu pourra faire un travail sur toi meme ou au moins je ne te conseille pas d essayer il faut en prendre des doses quand meme assez importantes pour arriver a ce stade et je te le deconseille si tu est novice ca pourrai t en degouter...

tu ne vas pas voir de cadavre mais des deformation tout ondule , tu peut te croire en boite juste avec la lumiere du num lock de ton pc tout se multiplie,mais ce qui peut etre flippant c est la facon dont tu va penser et de se dire " c est ca etre fou" pendant 8h(dsl c est le vecu qui ressort).

Por le type de champyc est plus le set/setting et dose qui importe plus que la variété de champy pour moi .C est la même substance .Malgré ca j ai tendance atrouver les hawiens plus "fous"
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
En fait, d'apres expérience (oui, le vécu...), je vois surtout une différence dans l'intensité du trip...
L'hawaïen est plus desciptible par une diagonale allant toujours plus haut, jusqu'a redescendre aussi sec...
Le mex, lui il ondule pendant 8h...Il monte, il descend, il remonte, il redescend, jusqu'à s'estomper progressivement en montées et redescendes moins fortes, du coup, moins prononcées, plus douces quoi...Jusqu'a se stabiliser...
Les mex sont plus visuels je trouve, et plus faciles a maitriser, et surtout, la descente, plus progressive, fait beaucoup moins mal au moral...
Deux trois spliffs, un mars, et ça repart...

Peace !
 
Haut