Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le film le plus choquant de ma vie.

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@Djox : en fait je parlais de ça -> "on s'est regardé en même temps sans savoir quoi ce dire" -> exactement pareil :D
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ah ouais mais Hostel rien à voir, c'est un bon gros nanar à voir bourré avec ses potes.
J'l'avais acheté quand j'étais un jeune boutonneux, y avait écrit "Tarantino" sur le DVD et même si ça avait pas du tout l'air d'être son style j'voulais pas rater ça (en fait y avait une étiquette collée sur le "Produit par…", du coup je pensais qu'il l'avait réalisé). Du coup j'l'ai foutu une fin de soirée, personne savait à quoi s'attendre, et putain qu'est ce qu'on s'est marrés :lol:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Maintenant tu es un vieux crêteux ? Oui, c'est tiré par les cheveux ... justement :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A l'Intérieur est très bon mais il ne faut pas chercher de cohérence particulière, à la fin ça part dans des délires sans queue ni tête. Mais c'est un très bon film "expérimental" dans un sens.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
la bande annonce n'a rien avoir avec le film, comme Sludge le dit, a la fin ca par en couille grave, c'est la fin qui ma beaucoup marqué, pourtant il en faut pour me choquer mais la ...
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Quand je pense ou vois qu'autour ne nous, il se passe des choses proches de celles que ce film montre et même des trucs plus violents, le voir dans un film ne me choque pas plus que ça. Je trouve même cela plutôt soft par rapport à ce qu'il se passe irl.
A la limite, je trouve parfois les infos du soir plus choquantes qu'un film.
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
Enter the Void, Gaspard Noé

Bon c'est pas le film qui m'a le plus choqué, mais il m'a vraiment rerourné le cerveau.Quelques champi (ou pas) et vous partez pour une putain de voyage.

Rien que le générique je le trouve chanmé.


[video=youtube;huCW7kiNa-4]
 

Michou

Matrice périnatale
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
12
J'ai déjà eu l'occasion de voir Enter The Void en étant juste défoncé à la weed. Le fait de le voir un jour sous LSD est bien tentant. Merci à Mr. Oizo et Gaspard Augé (de Justice) pour la BO du film
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il y a quand même quelques scènes bien traumatisantes... Courtes certes, mais quand même bien dures... Regarder ça sous acide... :/
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oh que oui, et je pense surtout à la scène (flashback) de l'accident qui arrive brusquement. Ça m'avait bien fait sursauter la première fois, avec le son à fond étou ha ha.

Et pour le générique, oui il est bien sympathique (enfin peut être un peu moins pour les épileptiques) tellement qu'il y a trop de gens qui ont fait du pur plagiat ! Sinon à matter sous disso je pense :rolleyes:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sinon à matter sous disso je pense

Je moulte plussoie miss! C'est THE film a matter sous disso! Et ouais il m'as vraiment fait grave kiffer celui là :D
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
Sludge a dit:
Il y a quand même quelques scènes bien traumatisantes... Courtes certes, mais quand même bien dures... Regarder ça sous acide... :/

oui je pense qu'il faut le voir une 1ere fois net je veux dire sans hallucinogène, parceque le réalisateur joue avec, ce que j'appel, tes "démons", sous acide cela peut en effet te pérturber sérieusement, du moins pour ma part. Mais quand tu le connais et que tu le revois sous champ c'est un sacré délire.

Tant qu'on est sur Noé je peux pas m'empêcher de citer "Seul contre tous" pour ceux qui connaissent pas voila un extrait qui annonce la couleur du film

[video=youtube;0XTOMweQ1bU]
 
Haut