Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
schtroumpfette a dit:Le meilleur conseil qu'on pourrait te donner, ce serait de rester loin d'une shooteuse tant que t'auras pas réussi à envisager une consommation occasionnelle et plus espacée dans le temps.
Passe à l'IM maintenant et je te garantis que tu ne sortiras pas de l'auberge de sitôt. Okay tu vas certainement holer plus facilement au début, mais tu crois vraiment que ça durera éternellement avant que ta tolérance ne ré-augmente ? Tu crois vraiment pouvoir t'en tenir à un usage de fin de semaine ? Combien de temps penses-tu qu'il se passera avant que tu ne doives ré-augmenter les doses et les fréquences ? Pas seulement pour être def, hein, juste pour pas souffrir du craving ...
Si t'es vraiment décidé :
http://www.psychonaut.com/k%E9tamine/36375-k%E9tamine-premi%E8re-et-seconde-injection.html
Intravenous and Intramuscular Injection - BLWiki
ketamine_mxe_dxm a dit:Mais sérieux ici la plupart du monde sont dépendant qu'il le croient ou non.
ketamine_mxe_dxm a dit:Et troisiemement, ce n'est pas un forum que de RDR.
ketamine_mxe_dxm a dit:Ok c'est bon, t'as pas l'air dependant je te l'accorde. Mais c'est comme si je vais sur un blogue d'ammateur de fleurs et jardins et la qulqu'un dit: Ici on n'est tous des accros des plantes.
Pis moi je répond: non, j'ai jamais aimé les fleurs, ca sert a rien pis moi j'en ai pas de jardin.
Ok c'est bon je suis pas un accro des fleurs, mais qu'est-ce que je fais sur un maudit blogue de fleurs si j'ai pas de plantes chez nous pis que j'aime pas ca???