Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LE fameux K-Hole est dur a atteindre.

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Punaise, il est collector celui-là.
Bon je le ban, on n'a pas besoin de gus comme a sur le fofo, en plus il ne s'est pas présenté.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
schtroumpfette a dit:
Le meilleur conseil qu'on pourrait te donner, ce serait de rester loin d'une shooteuse tant que t'auras pas réussi à envisager une consommation occasionnelle et plus espacée dans le temps.

Passe à l'IM maintenant et je te garantis que tu ne sortiras pas de l'auberge de sitôt. Okay tu vas certainement holer plus facilement au début, mais tu crois vraiment que ça durera éternellement avant que ta tolérance ne ré-augmente ? Tu crois vraiment pouvoir t'en tenir à un usage de fin de semaine ? Combien de temps penses-tu qu'il se passera avant que tu ne doives ré-augmenter les doses et les fréquences ? Pas seulement pour être def, hein, juste pour pas souffrir du craving ...

Si t'es vraiment décidé :
http://www.psychonaut.com/k%E9tamine/36375-k%E9tamine-premi%E8re-et-seconde-injection.html
Intravenous and Intramuscular Injection - BLWiki


Merci, lecture très interessante mais le sujet tombe vite dans le LSD et le fait de comprendre LA VERITÉ absolue. LOL
Il y a-t-il quelqu'un qui se shoot assez régulierement et qui pourrait me donner des conseils et répondre a certaine de mes questions??
On peut faire ca en privé ou ici, je laisse ca a votre gout.
Merci a l'avance
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Keta serieux tu vois pas que tu t enfonce la. Je veux dire , il y a des gens qui ont eu des sales experience avec les prod qui te disent d'arreter et toi tu t entete.
Je connais rien a la ketamine mais la tolerance c'est pas fait pour depasser ca te dit d'arreter. Tu le dit toi même que tu souffre d'une dependance psycologique alors soigne toi ou fait toi soigner.
Tu vois pas que tu fonce dans le mur! C'est un forum RDR bordel!
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
@Sigin

Pour commencer, je crois que nous sommes TOUS dependant psychologiquement, sinon on arreterait de consommer. La je vois plein de monde qui disent '' non non moi j suis pas accro''.
C'est bon, si tu n'a pas de dépendance alors arrete. Vous allez voir c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire.

Deuxiemement, je trouve pas que je m'enfonce. Ca fait près de 12 ans que je consomme, et ca reste encore juste pour la fin de semaine. Je ne consomme rien du tout les jours de la semaine, quand je travaille le lendemain.

Et troisiemement, ce n'est pas un forum que de RDR. Je suis dans la section Dissociatifs et je ne dois pas etre le seul qui veut prendre sa keta en IM, c'est la meilleure ROA selon la majorité des utilisateur de keta.

Et quatriemement, t'es qui toi pour me dire d'aller me faire soigner???
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
@ keta

1) On est tous dépendants psychologiquement? Euh mon gars va pas me juger stp (ni les autres d'ailleurs) je fume du thc que les mois de juillet aout depuis 2ans, j'ai pris du dxm pendant deux mois et j'en ai plus pris depuis 4 mois et j'en ai pas forcement envie d'en reprendre et j'ai une prise de champs a mon actif. Sinon oui je suis dépendant a la nicotine et c'est un choix que je n'ai pas t expliquer.

2) Tu en consomme depuis 12ans et tu as ton rythme assez conscient se qui est un comportement tres prudent (pas forcement vrais vu les reaction sur les dosages que tu prend). Mais ca ne marche plus car "la tolérance s'installe"

3) La motivation première du forum et qu'on me contredise si je me trompe c'est que les usagées ne fassent pas n'importe quoi d'ou la rdr.

4) J'avoue que j'ai aucune légitimité a te dire ce que tu dois faire , c'était un conseil peut etre un peu trop "impératif". Fais ce que tu veux de ta vie mon gars, c'est ton problème mais quand je lis le thread je vois plein de gens dire "halte malheureux !" Et toi qui fais ton superman

5) J'ai ete idiot de croire qu'un conseil de plus pourrais te faire reprendre raison mais je me devais de le faire car j'ai déjà vu quelqu un se détruire au disso et je regrette encore de ne pas avoir agit correctement.

Sur ce prend soin de toi mon gars.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Ok c'est bon, t'as pas l'air dependant je te l'accorde. Mais c'est comme si je vais sur un blogue d'ammateur de fleurs et jardins et la qulqu'un dit: Ici on n'est tous des accros des plantes.
Pis moi je répond: non, j'ai jamais aimé les fleurs, ca sert a rien pis moi j'en ai pas de jardin.

Ok c'est bon je suis pas un accro des fleurs, mais qu'est-ce que je fais sur un maudit blogue de fleurs si j'ai pas de plantes chez nous pis que j'aime pas ca???

Ici c'est un site pour les amateurs de drogues psychédélique, alors qu'est-ce que tu fout ici? (sans rancunes, ni attaques)
Mais sérieux ici la plupart du monde sont dépendant qu'il le croient ou non.


EDIT: je crois que ca va jouer dur là.
 
D

DasFrog

Invité
ketamine_mxe_dxm a dit:
Mais sérieux ici la plupart du monde sont dépendant qu'il le croient ou non.

Désolé mais je ne peux pas être d'accord avec ça... La dépendance a des implications en terme d'effets de sevrage pour commencer. Hors je pense que beaucoup de gens ici (la plupart ?) n'ont pas de substances ou de consommations qui entrainent des effets de sevrage ou de manque.
On peut aimer quelque chose et le faire régulièrement (je parle pas de tous les jours, mais d'une fois toutes les deux semaines ou mois ou ce que tu veux) sans pour autant y être dépendant...

ketamine_mxe_dxm a dit:
Et troisiemement, ce n'est pas un forum que de RDR.

Oui et non. D'accord parce que en effet tous les posts ne traitent pas forcément directement de RDR. Mais pas d'accord parce que finalement tout le contenu de ce forum (aller à part peut-être des vieux posts ou des topics dans les sections non françaises) sert à informer les gens afin qu'ils consomment de manière safe et raisonnable. Donc ça implique que les sujets qui sont dans une optique non-RDR (incitation à la consommation, idées à la mord-moi-le-noeud dangereuses,...) sont prohibées.
 

Nistray

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
10
ketamine_mxe_dxm a dit:
Ok c'est bon, t'as pas l'air dependant je te l'accorde. Mais c'est comme si je vais sur un blogue d'ammateur de fleurs et jardins et la qulqu'un dit: Ici on n'est tous des accros des plantes.
Pis moi je répond: non, j'ai jamais aimé les fleurs, ca sert a rien pis moi j'en ai pas de jardin.

Ok c'est bon je suis pas un accro des fleurs, mais qu'est-ce que je fais sur un maudit blogue de fleurs si j'ai pas de plantes chez nous pis que j'aime pas ca???

" Ah ben là patron vous m'avez convaincu, c'est une bonne raison. Je vais travailler avec Peter et Steven ! "

J'ai envie de dire que l'ab absurdo c'est pas forcémment le meilleur moyen de rester crédible... Mais bon je vais me ranger à l'avis général. La meilleure des solutions c'est l'arrêt. Pas forcémment définitif mais si tu as la "volonté" de ne le prendre que le vendredi soir afin de gérer la chose et que tu apprécie tant le prod est-ce que ça ne vaut pas le coup de la ralentir beaucoup, peut-être par accoup, afin de refaire de cette gaterie mentale ce qu'elle est, un plaisir, sans forcémment continuer à augmenter la dose et te "faire du mal" ?

Bref ceci dit je laisse monsieur aux bons soins de mes psycho-patriotes qui rajouteront à leur façon leur louche de bons conseils
Amis du soir, bonsoir !
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Je suis dépendant a la nicotine, mais j'ai ete dépendant a l'alcool (buvais tout les jours pendant près d'un ans et demi) a internet(mais c'est pas le sujet du forum du coup) et si j'avais pas foire ma culture de champis je me serais pas arrêter a une prise. Et mes prises de DXM etaient complètement irresponsables c'est pourquoi j'ai décide d'arrêter pour le moment.

Pour te répondre avec ta métaphore je dirais que j'aime les fleurs (les bleuets et les roses blanches) mais vu que j'ai une garssoniere je n'ai que deux pots, en attendant d'avoir un appartement, je m informe, me cultive,comme ca je pourrais le remplir de plus de pots, car mon rêve c'est d'avoir un putain de jardin dans ma maison futur.

Au dela de l'imagerie, je te dirais que j'aime la drogue. Je la découvre petit a petit et je prend mes précautions. Car pour moi l'effet du produit psychoactif n'est pas la finalité mais il est juste un outil de (re)découverte du monde et de moi même. Ce n'est pas que du fun et ce n'est pas que du sérieux,c'est plutot un equilibre délicat que j'essaye de ne pas perdre (j'y arrive pas tout le temps).

Parcontre je trouve que ta vision sur le forum est complètement erronée, tu traite une communauté qui s'évertue a faire un usage responsable des produits psychoactifs de bande de junky dépendants et incontinents. La même vision que les antidrogues essaye d'imposer.

Sinon t inquiète pas pour moi j'ai passe l'age de voir une attaque personnelle dans les propos de quelqu un en désaccord avec moi.
Ciao ;)
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Petit rappel sur l'addiction, l'addiction est un besoin crée par un ensemble d'habitude (la clope du matin, du soir etc)
On peut donc etre addicte en ne prenant qu'une cigarette par jour, dans mon cas par exemple.
Il "suffit" donc de casser ses habitudes pour éviter l'addiction (fumer 1j/2, 1/3 etc)

Pour revenir au sujet, tu devrais espacer encore plus ta conso, y'a pas d'autre moyen miracle.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
De toute façon c'est connu que l'injection est un mode d'administration plus susceptible d'entraîner des abus que le sniff. Donc si t'as déjà du mal à gérer ta consommation de kétamine en sniff, tu crois que l'injection va te mener où ... ?
 
Haut