Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le dextromethorphane et la gerbe...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kreybak
  • Date de début Date de début
Une centaine de trip à ce bon vieux Dextromethorphane, une dizaine de chiasse dans le lot, des gratouilles (mais c'est la molécule qui fait des câlins ? GouZouGouZou -pitite tape sur la tête-), c'est tout. Niveau dosage, c'est variable, de 200mg à 800mg, le tout pour ma pauvre soixantaine de kilogramme de chewing-gum... AY JAY JAMAY VOMY ! Des tafiolles ces psychonaut...
 
Hello Kreybak, je lis dans tes messages que tu es dans l'URGENCE, tu dis avoir fait plusieurs fois le plateau 4, dans quel but ? tu ne te serais pas accoutumé au DXM que cela ne m'étonnerai pas, parce que tu multiplie la prise de DXM de façon trop rapproché et en grande quantité...je sais de quoi je parle, tu vas droit dans le mur à ce rythme...décroche un peu, prend du recul et occupe toi l'esprit AUTREMENT qu'avec les drogues....Avant de tout fouarer dans ta vie, je dis ça parce que je connais le problème....Il faut savoir lever le pied et te trouver des vrais centre d'intérêt...Tu t"imagine si dans cinq ans t'es toujours aux drogues et que ton seul univers sera cela, imagine que t'aura tout perdu....c'est ce genre d'analyse que tu dois avoir.
 
PaRaLLeL : Quand tu dis :
le tout pour ma pauvre soixantaine de kilogramme de chewing-gum... AY JAY JAMAY VOMY

C'est que le chewing-gum, ça te permet de pas vomir ^^ ?
 
Etrangement, et au bout d'une quarantaine de trips DXM, je n'ai vomi que deux fois, et c'était dû à des maux de ventre plutôt horribles, car j'étais avec des gens plutôt pressés qui marchaient très rapidement, et j'avais très mal au ventre, je gérais malgré la douleur, jusqu'au moment où c'est insurmontable et où j'ai vomi blanc... Puis tout allait mieux après et heureusement. :razz:
En revanche, j'ai un pote qui aurait bien besoin d'un truc anti gerbe, sachant qu'il vomit à TOUS ses trips. (une fois il a vomi à 180mg, c'est pour dire...) Et le grand verre de lait, selon lui c'est une mauvaise idée, car la lactose, son corps n'en veut pas et le renvoie quelques minutes après :wasted:
 
A mes premiers "trip" à 180mg pour 60kg (c'était que des petits P1), je prenais du Débrida ou du Smecta pour pas vomir mais plus tard j'ai augmenté les doses, du style 360mg pour 60kg de DXM toujours avec les deux médoc's et j'avais l'impression que ça monté pas : / sa allait pas plus loin que le P1 ... Effet placebo ? Véritable interaction ?

Pour l'instant ce qui m'est efficace c'est d'inspirer et d'expirer assez fort quand je sens que ça va sortir, pour l'instant ça marche assez bien.
 
Retour
Haut