Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le dextromethorphane et la gerbe...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kreybak
  • Date de début Date de début

Kreybak

Neurotransmetteur
Inscrit
19/5/12
Salut, je suis bien nouveau ici, je parcours ce forum depuis plus de 6 mois mais sans jamais avoir pensé m'inscrire...

Alors, je poste mon premier message, un petit conseil pour eviter la nausée et la gerbe pour ceux qui sont sensibles de l'estomac lors d'une prise de DXM...
Lors de la prise, des nausées peuvent survenir, mais elles sont du a la grande quantité de DXM ingérée et non aux exipients... Car notre cher dextromethorphane est bien trop irritant pour un estomac humain ( même habitué au produits, et surtout aux chimiques, j'ai une envie enorme de vomir presque une fois sur deux.... ).
Pour eviter ces nausées bien lourdes qui peuvent gacher un trip, et même conduire a des angoisses pour les plus sensibles, il suffit, pour ceux qui digerent correctement le lait, de boire juste un verre 20 minutes aprés la prise... Pour moi et mes potes, ca marche a tout les coups, mais seulement pour le DXM.
Pour ceux qui ne digerent pas le lactose, il y a bien une autre solution, un peu tirée par les cheveux, je l'avoue, mais c'est efficace, un gramme de magnésium melangé a du citron, c'est nickel :) Nous avons trouvé ca par hasard, et jusque ici, ca a marché a tout les coups....

Un conseil aussi, répartir la prise de DXM sur 30 minutes (à une heure si c'est une grosse dose). Pour moi, ça a toujours fonctionné, je n'ai jamais vomi ni même aucune sensation désagréable, alors que d'habitude je vomi vite...
Exemple : pour 540mg de dxm en pills de 30mg :
T + 0 = 180mg
T + 15 = 180 mg
T + 30 = 180 mg
La montée est plus douce, et aucun désagréments.

Mais les amoureux de montées violantes seronts juste un peu plus décus...
Je dois être vraiment bien sensible alors , parceque même en repartissant 900mg sur 1h, je gerbe. Pareil avec des dosage plus soft...

900 mg, c'est énorme. Il est tout à fait normal que tu vomisses. Le contraire serait étonnant voire inquiétant.

Je suis bien conscient que c'est normal de vomir a 900mg... Mais je vomi aussi a 400 ou 500... donc pour moi, astuces oblige...

Comme l'a dit Sludge, 900mg c'est assez conséquent, ça te fait un dosage de combien (mg/kg) ?
J'ai lu plusieurs fois sur psychonaut, que manger des bananes avant diminuait le risque de vomir. (à vérifier)

Je pêse 60kgs... ca me fait du 15mg/kg. Un trip plutôt hardcore...
Pour les bananes, il y a une part de vrai, mais en fait, le fait de manger des bananes ca enleve juste le sale gout de la petite remontée gastrique qui vas tout te faire renvoyer apres... Ca a le gout a la banane XD

Alors si ça a le gout de banane, je veux bien essayer :)

Hello : )

En parlant de vomi, DXM tout ça ... S'auriez pas une petite astuce pour empêcher/limiter les chances de vomir après avoir bu (oui y a que le sirop chez moi ... ) parce que T*****ane s'enfiler 250ml x 2 j'ai pas encore réussi ... obligé de passer par la case toilette ! Sa me frustre un peu parce que les seuls effets après c'est la gratte de l'héroïnomane : /
Pensez-vous que "la case toilette" est plus du à la dose de saccharose un peu élevé pour l'estomac ( <== ce que je pense le plus probable en fait) ou bien le dxm lui-même ?
En fin, j'suis un peu un désespérer du Dextro', même les cachtons T*x*****m sont pas efficace :\\

Merci : )

NB : Par contre les maux d'estomac après avoir bu/gober sont tellement spé' que vomir fait un bien presque orgasmique (ou alors je suis fou haha )

Beh en fait, ca marche même avec le sirop :) J'était dans un bled paummé ou y'avais que du sirop... alors... voila :)

Ok bah merci, j'essayerai : )

J'aimerai bien trouver en cachtons quand même, lourd de boire 250ml par 250ml ... même P*****ane en sirop est foireux il fait aussi passer par la "case toilette" mais pas de la même manière ; ) et à la limite je préfère vomir une fois que rester à triper et à ch*** toute la soirée ...
Sinon j'pense que la solution miracle c'est d'extraire le Dextro' directement, je pense que l'extraction vaux le coup niveau effets indésirables des excipients / mode d'administration / (ptet le prix au long terme aussi mais ça sa reste à voir ... ) Maybe, le matos faut ptet conter 40&#8364; (oui, je prévoie pour une bonne quantité de dxm) et prendre un médoc' comme le P*****ane, qui est à 300mg de "bromhydrate de dextrométhorphane" pour 100ml (ou 150), si on en prend 4/5 flacons sa peux donner un résultat sympas et d'un certain point vu, un peu plus RdR que de s'envoyer des excipients, qui donne la colique ou quoi ...
(Si mon idée est pas trop toléré par la charte (j'admets que je me pose la question : / ) j'hésiterai pas à l'enlever)

Demande en cachetons ! La plupart des médicaments ont une version sirop et une cachetons.

Sinon tu as les Pu*****ane en comprimé dont la boites fait 360 mg de dxm . Tu n'as qu'a demander à ton pharmacien de te le commander !

Moi je prends T******ne en comprimés, tout petit cachet blanc de 30mg x 12 (360mg). Pas d'autres molécules actives, et normalement chaque pharmacie peut en commander, suffit de demander. Après je conçois que passer tous les jours à la même pharmacie pour des cachetons pour la toux, c'est pas très discret...

L'extraction ca sert pas a grand chose en fait pour la gerbe... Parceque c'est bien le DXM qui retourne l'estomac. Je me suis trompé pendant un an... et j'ai enfin compris XD

Mais sinon Y A LA BANANE ! LA BANANE C'EST ÇA LA SOLUTION NON D'UNE BANANE !!!! LA BANANE LA BANANE LA BANANE ! &#8203;oui j'ai pétée les plombs

Retour