Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le budget « drogue »

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Salut, les « puissances » des truffes notées sur 5 c’est du marketing. On ne sait pas sur quoi ça se base ni à quel point c’est fiable.
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Tridimensionnel a dit:
Salut, les « puissances » des truffes notées sur 5 c’est du marketing. On ne sait pas sur quoi ça se base ni à quel point c’est fiable.

Ok merci, donc seul le poids change quelque chose, 5g petit 7g moyen 12 g fort ce dosage est pour mon gabarit
 

5a1goat

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
36
alex67 a dit:
Tridimensionnel a dit:
Salut, les « puissances » des truffes notées sur 5 c’est du marketing. On ne sait pas sur quoi ça se base ni à quel point c’est fiable.

Ok merci, donc seul le poids change quelque chose, 5g petit 7g moyen 12 g fort ce dosage est pour mon gabarit


Je n'incite personne à consommer ou autre mais ils vendent des kits pour faire pousser les vrai shroom ( mexicanos hawaien thai ...) qu'on pouvaient trouver dans les smartshop ya facile 10 ans a peu près ou bien ya plus longtemps.

Faire pousser a partir d'un kit est plus avantageux sur le long terme  un kit c genre 35  € a plus ... + envois

idem pour les truffes ya des kit : c'est fun en plus de faire pousser si tu es conscient des dangers  ;) perso j'ai jamais testé la culti des truffes
 

5a1goat

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
36
quelqu'un peut supprimer ce post
 
Haut