Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le 2C-E devient une substance contrôlée...

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
http://www.startribune.com/local/north/118279459.html

Merci aux enfoir*** d'avoir overdose en sniffant 200mg de 2C-E sans se renseigner :roll: :roll: :roll:

Allez enjoy

In a Friday news release, sheriff's officials wrote, "This case has progressed quickly, and new and clarifying information surrounding the substance '2C-E' has been obtained" that allowed it to classified as a controlled substance.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
J'vais ptete passer une petite commande alors. Moi je la kiffe cette molécule.
 

complexexity

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2011
Messages
6
salut,
je cherche un shop pour ce petit 2C-E ce serait sympa =) en mp bien sur ^^
 
D

DasFrog

Invité
Ouais oupas.

C'marrant qu'on puisse penser débarquer sur internet, demander un shop pour une substance illégale et s'imaginer avoir une réponse... Ttttt

Bon, c'est ton arrivée mais deux messages d'un coup comme ça c'est franchement moyen.
Stp, va donc lire, même vite fait, les règles du forum.

Pour résumer :
- Par de demande de shops RC
- Pas de fonction mp avant 20 messages
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Même si je dispose de suffisamment de shop, j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi il y a une telle rétention à balancer les shops, et même en mp... Même si je comprends totalement qu'on en garde certains pour soi, mais voilà c'est fou, alors que sur certains forums tout le monde se les balance. :rolleyes:
 
G

Guest

Invité
Parce que ce forum est facile à trouver. Parce qu'on ne sait pas si le type qui demande a 12 ans. Parce qu'on ne sait pas si le type qui demande va en vendre dans sa cité. Parce que si il ne peut pas en trouver tout seul eh bein tant pis pour lui. Parce que le mec qui vient de crever aux states si on n'avait pas filé d'adresse à son pote il serait toujours en vie. Parce que ce n'est pas la vocation de ce forum. Parce que partager des expériences et faire de la rdr ce n'est pas forcément compatible avec le fait de rendre les produits plus accessibles.
 
D

DasFrog

Invité
Si sur certains forums les gens les balancent, pourquoi alors demander ici, il suffit d'utiliser google.

Il y a des conseils sur psychonaut pour les gens qui veulent se lancer dans les RC. Ensuite c'est à chacun de faire son petit boulot de recherche, de vérification,...
Perso j'me dis que la personne qui ne prend même pas le temps de rechercher un poil de son côté, c'est surement qu'elle ne prend pas le temps de se renseigner proprement sur la substance. Et c'est la porte ouverte aux conneries. (Peut-être un peu rapide le raccourcis, mais bon vous voyez c'que j'veux dire... Non ?)
Honnêtement, avec un peu d'investissement (de temps je parle, hein) et en suivant les conseils du sticky, c'est pas non plus comme chercher à commander un char russe :rolleyes: .

EDIT : Il y a aussi le fait qu'il a posté 3 messages de 2 lignes en l'espace de quelques minutes demandant un shop, dont un après que je lui ai répondu. Ça fait vraiment le mec qui débarque juste pour chercher un shop et c'est tout. C'est franchement pas dans l'esprit du forum.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
c'est pas non plus comme chercher à commander un char russe .

Un pote avait passé la soirée sur un site de vente en ligne. Son panier était composé de:

Ak-47
MG-42 seconde guerre mondiale
Char leclerc
Char panzer
Desert Eagle . 50

<3 internet

(il a pas commandé hein, c'était plus pour le trip. D'ailleurs, pendant des semaines il a reçu des pubs pour amre à feu de partout <3)
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Ui mais c'est assez paradoxale tt ca, imaginons un gamin de 12 ans qui cherche a connaitre un shop sur, personne ne le lui passe, résultat il risque de finir sur un shop anglais a commande les pires merdes (bien que c'est a relativiser ca) du monde et va srt finir aux urgences ou je ne sais ou. Donc voila je trouve ca assez hypocrite de refuser de filer de bon shop sous couvert d'un risque pr le gamin.
Apres c'est vrai que je suis tout a fait d'accord que commencer son premier post par "je veux un shop" craint un peu.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
L'exemple du gamin de 12 ans est pas forcément le meilleur, fin je pense.

Un gamin de 12 qui fait un virement bencaire (y'a très peu de shop qui prennent la CB j'vous vois venir :p)... J'suis septique.

Et non, c'est pas hypocrite. On parle pas d'un plant weed qui pourrait permettre à un ado qui bédave de fumer un truc clean, on parle de shop réunissant divers molécules fort peu connu du point de vue de la science, des effets long terme etc, dont certaines se doses au mg près, voir au µg, avec des potentiels défiant parfois ceux des substances classiques.

Donc non ce n'est pas hypocrite, dans le sens ou le gamin en question, quand bien même il arrive à chopper un truc sur un site "clean", c'est pas pour autant qu'il sera informé sur le produit, ou qu'il s'y connaîtra un minimum ( y'a qu'a voir l'OD de 2C-E, ah t'inquiètes c'était de la qualité). Et d'ailleurs, si je ne m'abuse, un site de RC pas fiable, c'est pas plutôt concernant des trucs pas reçus, des bonnes arnaques à la thune? (J'sais que y'a des cas de pochon ne contenant pas la substance commandé, mais il me semble que c'est rare non?)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'suis d'accord avec Xon, y'a une différence notable entre les trucs qu'on peut justement facilement trouver sur les smartshop et autres et les RCs (enfin je suppose, je n'ai jamais pris de Rc. Donc ouais, je me tais.)
(y'a très peu de shop qui prennent la CB j'vous vois venir :p)...
Sérieusement ? plutot par quel moyen de paiement alors ?
(en tout cas jcrois que j'ai trouvé mon premier site, je suis content. Maintenant, faut attendre les sous :( )
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'en ai que deux qui la prennent moua
 

DrChem

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
40
Oui mais souvent par l’intermédiaire d'autre site aussi
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Des nouvelles de cette interdiction, vous avez des connaissances qui en ont commandé sans soucis récemment ? J'voulais, puis je viens de repenser à cette histoire, alors je me demandais si ça risquait de ne jamais arriver ou pas.
 
D

D.F.

Invité
Personnellement j'ai commandé du 2C-I (interdit en Suisse, ça j'en suis sûr) au début de l'année et j'ai pas eu de souci. Après c'était un petit gramme sous pli discret qui n'a pas dû être inspecté.

En cas d'interception j'aurais simplement nié en bloc et prétendu à une mauvaise farce étant donné que la police n'avait pas les moyens de lier l'achat du produit à mon identité par le paiement (c'est la que ça passe bien les moyens de paiements un peu casse-*****).

EDIT : J'adore par contre : En Suisse le 2C-E n'est pas listé stup, par contre son analogue amphétaminique (DOET) l'est. Genre c'est plus répandu...
 
C

CheesePizza

Invité
Don_Fouinardo a dit:
EDIT : J'adore par contre : En Suisse le 2C-E n'est pas listé stup, par contre son analogue amphétaminique (DOET) l'est. Genre c'est plus répandu...

La réponse est dans ce que tu viens de dire dude : "analogue amphétaminique" .
Alors que la version PEA, elle, est dérivée de la PEA qui...jonchent les pharmacies européennes depuis des lustres.
 
Haut