Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LE 2C-C, legislation?

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Le 2C-C est il devenu controlé et surtout interdit en France ou alors je peux en commander tranquillement?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
hatsu : Ton pseudo rouge ne te rends pas drôle :)

Si il y a marqué 2C-X càd que tous les 2C-X sont classés comme stupéfiants, dont le 2C-C?
C'est stupéfiant, non vraiment je n'ai pas envie de commander un truc qui puisse m'attirer des ennuis donc s'ilvouplaît je voudrais savoir très exactement ce que j'encoure..
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
c'est pas écrit 2C-x : nous on utilise le x pour remplacer n'importe quelle lettre mais ce document est une liste exhaustive (dans le sens complète mais aussi fatigante... Mbref)
Donc si tu cherches le 2C-C (et si ils sont cohérents les bougres) alors clique sur Ctrl+F (pour lancer une recherche sur la page) puis tape "2-c".
=> yen a que 4, ceux que je t'ai cités
:D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non il voulait juste dire qu'il fallait les chercher sous cette forme dans la liste.
edit : grillé
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Y'a rien de "tout bon". La possession et la consommation de produits a usage de stupéfiant est interdite en France, que le produit soit liste ou non.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
T'as le droit d'avoir de la noix de muscade, des cartouches de proto, de l'eau écarlate, des graines de HBWR
[edit les 1 et 3 sont pour l'exemple, c'est juste idiot ne vous shootez pas avec ça]
T'as le droit d'avoir des substances psychoactives après si tu dois expliquer aux flics pourquoi est-ce que tu possèdes du 2C-C...
"M'voyez j'suis un grand fan de m'sieur Shulgin et c'est une sorte d'hommage que d'avoir ça chez moi, c'est tout quoi" ^^

Sinon c'est pas le genre de truc utilisé pour nettoyer son bang ? (de décoration bien sûr)
Mmmmm
Bref c'est loin d'être "tout bon" mais c'est moins grillé que les substances sur la liste des stupéfiants.
Parce que si c'est pas sur la liste ben c'est pas un stupéfiant et pis c'est tout...

Par contre il paraît que "se défoncer" c'est interdit.
Faudrait que je trouve ça dans la loi quand même, "ivresse sur voie publique" je connais mais "ivresse à la maison" je crois pas que ce soit interdit.
A checker pour les courageux.
 

Malka42

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
10
Y'a rien de "tout bon". La possession et la consommation de produits a usage de stupéfiant est interdite en France, que le produit soit liste ou non.


Source ? de mémoire, y a pas d'equivalent au federal analog act en France.

 
Haut