Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'aya et moi :)

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
L'aya (boisson hallucinogène d'Amazonie)

Merci de préciser j'avais oublié où ont était :)

Ça c'est étendu sur combien de temps ton séjour et entre les cérémonies ?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Je pense que les doses sont calibrées différemment à chaque fois.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Très joli TR. Tu pourrais donner plus d'infos sur le déroulement des cérémonies, l’accompagnement par le chaman, ces deux semaines tu les a passées avec le chaman ? Et pourquoi avoir pris de l'ayahuasca ?
Merci =)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Ça ta couté combien sans indiscrétion ? Donne une approximation si tu veut pas le dire et vous avez parcouru beaucoup de chemins ?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Nom d'un chaman !!!! Pas besoin de te fournir en bouffe en plus, il te disent qu'ils faut que tu mange pas, ils sont malins.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
TR très intéressant merci !
C'est bien que tu te sois pas laissé embrigadé la dedans à long terme. Car je pense que ce genre de rituel ne peux pas t'accompagner toute ta vie.
As-tu entend parler du bwiti et de l'iboga ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Merci d'avoir partagé ces expériences
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Déjà fait-toi confiance à toi c'est un très bon point de départ :)
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Tu es une personne pleine de lumière et je pense que c'est ça qui a mené à bien ta recherche intérieur. T'as vraiment la tête sur les épaules et à la fois dans les étoiles. J'ai adoré voir tes réponses et y lire un peu l'ébauche de ta personnalité, de ton vécu et de ce que ces expériences t'ont apporté au niveau de ta spiritualité et de ton moi intérieur. Ton TR était vraiment interessant, soit dit en passant. J'aimerais beaucoup en faire de même et vivre les choses un peu plus en profondeur. Très beau passage sur la partie prophétique. Tu te souviens un peu de ce "dark" qu'on t'a montré ? J'ai eut pas mal de vision prophétique en méditation moi aussi. Parfois ça coincide plutôt pas mal entre les personnes, ce qu'ils en ressortent. (Si ça te dérange pas d'en parler en publique, bien entendu)

Je compte faire un voyage spirituelle a partir du mois de juillet. J'aimerais pouvoir être suivi par un chaman au début, par une première phase voyage introspectif et une deuxième phase dans l'ascèce ou j'analyserais ma psyche. Je me demande enfaite si c'est pas plus interessant de faire l'inverse enfaite, d'abord l'ascèce pour dissoudre complètement mes peurs et mon ego. Pour ensuite prendre l'aya et profiter plus en profondeur de la molecule et de ce qu'elle a à m'offrir. Qu'en dis tu ?
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Ouais, merci Jhi, j'ai plus ou moins suivi les topics dans lesquels tu parles de ça. Et j'comprends tout à fait l'étendue du sujet. J'ai justement titillé sur ce topic car je trouvais que c'était relativement bien suivi. Pas trop extrême. Mais après, faut pas créer de la parano pour rien. Dans tous les cas, c'est des expériences fatiguantes et quand le corps et esprit sont en manque d'énergie, ils ont plus tendance à aller vers la peur que l'amour. Alors les gens ont tendance à démoniser un tel ou un tel chaman. De plus, beaucoup de personnes ne font pas des expériences pour les bonnes raisons, ou avec le bon set & setting, etc... relation de respect avec la plante. Mais pas d'amour divin, impliquant un côté très aveugle et naif de la chose. Mais merci pour les infos, ça permet toujours d'élargir son spectre de connaissances.
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
pop67 a dit:
Le respect de la plante est pas indispensable mais respecter la diète surtout en se qui concerne les antidépresseurs et autres drogue est vitale à mon avis . Si on est sujet à des troubles du comportement (paranoïa schizophrénie....) la idem car le voyage risque de déstabiliser encore plus. Perso j'ai eu beaucoup de mal a avaler toutes les infos ....

Merci de ton partage d’expérience pop67, peux tu s'il te plait me donner plus d'infos sur ces chamanes au Portugal?
J'avais un contact la bas, mais le programme du quel tu parles ne correspond pas exactement a ça.

Si tu le souhaites, fais-le par mp.

Merci encore et bonne journée a toi,
Rav
 
Haut